| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 22 Nov 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
MDR ! Parait même que les candidats seront obligés de chupa chuper des sucettes aux fourmis, voire aux vers pour les plus téméraires !!  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 22 Nov 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Et avec Koh Lanta, on peut même Chupa Chuper en regardant la télé, c'est dire  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 21 Déc 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel ... KL6 sera en Nouvelle Calédonie.
Koh Lanta 6 : direction Vanuatu
C'est dans moins d'un mois - mi janvier normalement - que le tournage de Koh Lanta 6 débute pour une diffusion l'été prochain sur TF1.
L'endroit choisi ne sera pas bien éloigné de celui de l'an dernier. Il devrait avoir lieu au large de la Nouvelle Calédonie, dans l'archipel des îles Vanuatu ( Pacifique ).
Un endroit pas inconnu de l'émission mère, Survivor, puisqu'une édition y a été tournée pour CBS en 2004. Ce qui avait à l'époque suscité les protestations de la population locale en raison de la mise en place d'une « zone d'exclusion ».
(la Nelle Calédonie se trouve au sud-ouest)
Les îles de Vanuatu sont au nombre de 82, dont 12 sont de taille notable. La capitale est Port Vila, sur Etafé. Jusqu'à son indépendance récente en 1980, l'archipel se nommait les Nouvelles Hébrides.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Panda
|
Posté le: 22 Déc 2005 03:21 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | C'est officiel ... KL6 sera en Nouvelle Calédonie.
Koh Lanta 6 : direction Vanuatu
C'est dans moins d'un mois - mi janvier normalement - que le tournage de Koh Lanta 6 débute pour une diffusion l'été prochain sur TF1.
L'endroit choisi ne sera pas bien éloigné de celui de l'an dernier. Il devrait avoir lieu au large de la Nouvelle Calédonie, dans l'archipel des îles Vanuatu ( Pacifique ). |
Si je peux me permetre d'intervenir, la Nouvelle Calédonie et le Vanuatu n'ont rien à voir ensemble à par le fait d'être tous les deux dans le Pacifique;
La Nouvelle calédonie est un territoire Français d'outre mer et le Vanuatu territoire totalement indépendant depuis 1982.
Le tournage devrait bien avoir lieu entre le 15 et le 20 janvier 2006 au Vanuatu, et si vous voulez des infos concrètes sur KL 6 avec la participation des Aventuriers ayant participé aux prédécentes éditions, vous pourvez vous rendre sur ce forum à cette adresse :
http://kokolanta.forumpro.fr/index.forum  |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 22 Déc 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
panda, merci mille fois pour le lien, je ne le connaissais pas et comme je suis une féru de ce jeu, je m'y suis inscrite
Vivement Kho lanta 6 !!!
Tous les autres truc de téléréalité peuvent disparaitre, je m'en fous mais pas touche à kho lanta  |
|
|
 |
robinson
|
Posté le: 26 Jan 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
www.kohlantanet.com
Le jeu kohlanta sur le net. La saison 2 vient juste de débuter !!
Beaucoup de surprises sont réservés aux membres sur le forum de kohlantanet ! |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 09 Mar 2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
A priori tf1 préparerai un genre de Koh Lanta dans le principe mais avec des "stars" qui durerai que 15J _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Mar 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Minusk a écrit: | | A priori tf1 préparerai un genre de Koh Lanta dans le principe mais avec des "stars" qui durerai que 15J |
Exact ca s'appelle "Je suis une célébrité, sortez moi de la" et ca sera tourné au Brésil.
Y a pas mal de noms qui circulent comme Loana entre autres.
On fera un topic lorsque l'on saura plus sur l'emission. Ils en sont encore a "embaucher" les stars. Ils veulent meme mettre des enfants de politique (fils de Fabius, ...) mais ils ont eu que des refus.
A voir des qu'on en saura plus.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 09 Mar 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
il doit pas y avoir marielle goitschel?elle l'avait dit chez fogiel je crois... _________________
 |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Mar 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Et Philippe Candelero (il l'a dit ce soir chez Ruquier). |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 09 Mar 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
à ce rythme là,ils vont prendre aussi surya bonaly,jean claude killy,edgar grospiron,luc alphand et pierre fulla pour commenter...  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 14 Mar 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Du classique chez TF1 en attendant les dates de diffusions ... et les participants.
TF1 . JE SUIS UNE CELEBRITE : SORTEZ-MOI DE LA !
Selon nos informations, si l'émission sera à l'antenne deux prime-time, des résumés quotidiens retraceront la vie des onze personnalités qui vivront un enfer. En direct en access prime-time, 7 jours sur 7, ce programme sera rediffusé la nuit et en fin de matinée, comme pour "Star Academy". Un best of est d'ores et déjà prévu en prime-time.
Source : newsmedias _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
enola

|
Posté le: 16 Mar 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Minusk a écrit: | | A priori tf1 préparerai un genre de Koh Lanta dans le principe mais avec des "stars" qui durerai que 15J |
Exact ca s'appelle "Je suis une célébrité, sortez moi de la" et ca sera tourné au Brésil.
Y a pas mal de noms qui circulent comme Loana entre autres.
On fera un topic lorsque l'on saura plus sur l'emission. Ils en sont encore a "embaucher" les stars. Ils veulent meme mettre des enfants de politique (fils de Fabius, ...) mais ils ont eu que des refus.
A voir des qu'on en saura plus.
 |
quoi, je vais faire partie d'une nouvelle émission... et sans le savoir en plus ... super ... j'attends l'invit de tf1...  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Mar 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
t'auras pas de piscine cette fois ci  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 22 Mar 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Début de l'emission le 14 Avril pour 2 semaines seulement.
Avec au programe : émission a 20H50 le vendredi et émission/résumé chaque jour a 18H ou 19H.
A noter que c'est encore Dechavanne qui présnetera l'emission (avec JP foucault).
Les noms des candidats partant pour le brésil ne sont pas encore connu officiellement .......... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 22 Mar 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
On regardera un peu "pour voir". Même si je préfère quand ce sont des anonymes plutôt que des pseudo stars sur le retour qui viennent rappeler au monde qu'ils ne sont pas morts ...Ca peut être drôle  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, y'a un potentiel comique assez important quand même ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
|