| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 29 Juin 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Dommage qu'on puisse plus voter alors
 |
J'y pensais  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 30 Juin 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
8,5 millions de telespectateurs et moi et moi et moi pour le lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta hier soir.
C'était bieeeeeeeeen
On n'est pas trop surpris par ce jeu parce qu'on sait comment ça fonctionne et en même temps il y a toujours des nouveautés et du suspense. Bref ça le fait.
Sympa la nouvelle méthode de création des équipes, même si j'aurais pas trop voulu être parmi les 2 derniers, auto-désignés boulets de l'émission.
Alors on a déjà celle qui s'adapte difficilement (Véronique un peu boulet pour le coup), celui qui veut faire le baroudeur et mange le truc pas comestible (le rugbyman me souviens plus de son prénom), mes têtes à claques de l'aventure (celle qui est partie Pascale la chef d'entreprise et Laurent le joueur de poker que je peux pas supporter -et accessoirement je capte rien quand il parle d'ailleurs il faut sous-titrer - ) et mes chouchous du moment le beau gosse jardinier qui dort dans sa voiture et qui grimpe aux arbres, l'antillaise Philomene et le "chef" d'équipe Eric. Donc pour le moment j'ai la jaune attitude
Pour les autres va falloir attendre un peu
Vivement vendredi  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Dernière édition par olivier9999 le 30 Juin 2007 18:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 30 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
C'était trop bien....on ne s'en lasse pas de kol lanta...
Je n'ai pas manqué une miette...oui Véronique c'est le boulet du jeu mais qui sait, elle va peut être nous surprendre...
Le rugbyman c'est Simon je crois et le jardinier qui habite dans sa voiture c'est Grégoire (je l'aime bien lui)...
Pour le moment rien de particulier, cela a commencé doucement..contente que Pascale soit partie, m'a soulée à jouée sa chef.
vivement vendredi prochain (soit dit en passant heureusement que kol lanta soit en première partie de soirée car la deuxième partie c'est de la pure ...) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 01 Juil 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Vendredi, j'ai pas vu ... et je ne sais pas si je vais regarder les autres soirs. Cette émission me donne toujours cette impression de "déjà vu". Toujours les mêmes styles de personnages (comme le souligne Olivier) .... bref pour les nouveautés, on repassera.
A voir ..... si je vais regarder.  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 03 Juil 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | 8,5 millions de telespectateurs et moi et moi et moi pour le lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta hier soir.
C'était bieeeeeeeeen
On n'est pas trop surpris par ce jeu parce qu'on sait comment ça fonctionne et en même temps il y a toujours des nouveautés et du suspense. Bref ça le fait.
Sympa la nouvelle méthode de création des équipes, même si j'aurais pas trop voulu être parmi les 2 derniers, auto-désignés boulets de l'émission.
Alors on a déjà celle qui s'adapte difficilement (Véronique un peu boulet pour le coup), celui qui veut faire le baroudeur et mange le truc pas comestible (le rugbyman me souviens plus de son prénom), mes têtes à claques de l'aventure (celle qui est partie Pascale la chef d'entreprise et Laurent le joueur de poker que je peux pas supporter -et accessoirement je capte rien quand il parle d'ailleurs il faut sous-titrer - ) et mes chouchous du moment le beau gosse jardinier qui dort dans sa voiture et qui grimpe aux arbres, l'antillaise Philomene et le "chef" d'équipe Eric. Donc pour le moment j'ai la jaune attitude
Pour les autres va falloir attendre un peu
Vivement vendredi  |
incroyable, je pense tout comme toi, je dirais meme plus : tu m'enlèves les mots de la bouche
et j'espère que Laurent va virer très vite, quelle commère celui-là et le mec, il n'a que 34 ans, on lui donne largement 10 de plus  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Juil 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais normal on est fans ex-aequo
Laurent il a dit "je joue la stratégie, les filles tu leur donnes à manger et c'est déjà dans la poche"  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 03 Juil 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ouais normal on est fans ex-aequo
Laurent il a dit "je joue la stratégie, les filles tu leur donnes à manger et c'est déjà dans la poche"  |
Oui, c'est le gros macho, tout ce que j'aime quoi  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 06 Juil 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Soirée télé aujourd'hui  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 06 Juil 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà terminé...j'ai adoré...mon chouchou c'est Grégoire, je l'adoreeee
Ali a laissé tombé l'émission...Pascale qui était dans l'équipe jaune est venue intégrer l'équipe rouge...mais oups exit, elle a été éliminée une nouvelle fois..
Véronique est attachante mais je ne comprends pas comment elle a pu intégrer l'émission en sachant qu'elle ne sait pas nager
Ah là là vivement la saison kol lanta avec les meilleurs des candidats (ils joueront pour une association)...j'ai lu ça dans closer  |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 06 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Véronique, de plus en plus boulet, elle a rien foutu sur les épreuves et après, elle se réjouit avec l'équipe, franchement j'aurais honte à sa place
Grégoire, je l'adore aussi mais bouhhhh il a des vues sur Chloé
Ali qui part, grosse surprise quand meme, surtout que j'avais lu une interview de denis brogniart qui disait qu'il n'y aurait aucun abandon
sinon, on se demande si la prod leur dit ce qu'il faut dire, avant le conseil que des compliments sur pascale et après, ils l'éliminent tous
kho lanta serait aussi truqué ?  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 06 Juil 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | kho lanta serait aussi truqué ?  |
C'est surtout complètement monté, en choisissant telle ou telle séquence à montrer, ou en en écartant d'autres, ils racontent les histoires qu'ils veulent. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 06 Juil 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'était joué d'avance qu'elle allait se faire sortir une nouvelle fois.
En même temps je la trouve assez insupportable
Bon l'autre qui abandonne moi je comprends pas bien ces gens qui savent pourtant à quoi s'attendre ... c'est pourtant pas la première saison, je veux dire le truc est connu et personne peut être "surpris" par le fait d'être isolé de sa famille sans téléphone ...
Véronique oui certes ... elle est gentille. Le commentaire m'a fait rire "elle ne sait toujours pas nager" Non mais en même temps on se doutait qu'elle était pas devenu Manaudou en 3 jours  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 07 Juil 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
bon nous on se rattrape avec la diffusion de la semaine dernière...et puis hier concert des red hot, donc pas là et le platinum n'a pas enregistré...
y'a une redif ?
Enfin bref : 3 nordistes !!!!! Ch'ti mi power ! Bon on se tape le boulet inter-galactic....
Mais le gars qui arbore le Tshirt du Gallodrome ( magasin de Tshirts avec des visuels pour les ch'ti mi fiers de l'être ) , c'est trop fort !!!
|
 |
nath1972

|
Posté le: 07 Juil 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a une redif' dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h je crois
j'avais repéré le tt shirt aussi, je le trouve sympa ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 07 Juil 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Enfin bref : 3 nordistes !!!!! Ch'ti mi power ! |
je viens par chez toi après le 14 juillet, je sens que ça va me faire du bien, la chaleur des ch'ti mi _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|