Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Télé >> Koh Lanta

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Juil 2005 12:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben v'là l'occasion pour lui de nous faire un petit coucou sur le forum en Guest Star .... Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olivier9999
9999

MessagePosté le: 08 Juil 2005 08:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je rappelle qu'aujourd'hui c'est vendredi ... et quoi qui y a le vendredi?

Koh Lanta !!! approve

Et deux épisodes en plus ! On va peut-être savoir qui mange la chèvre Mort de rire

This is Bunny.
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 08 Juil 2005 18:26    Sujet du message:   Répondre en citant

La semaine dernière j'étais pas là....j'faisais quoi déjà...j'sais plus...enfin bref passoyons.

Mais ce soir je vais regarder tout en faisant mon repassage et en liquidant mes oeufs presque périmés à coup de cookies et autres cakes.

J'avoue je n'ai pas regardé toutes les saisons ( j'aime bien mais à force c'est tout le temps pareil), mais là devant votre enthousiasme délirant, ce soir j'y retourne.

Vu qu'ils font des résumés à rallonge des episodes precedents, ça devrait aller pour rattraper le train en marche
eBuy Lover

MessagePosté le: 08 Juil 2005 23:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Les 2 épisodes d'aujourd'hui étaient énorme et j'ai trouvé mon slogan, la dernier phrase dite par sakhon : "Ca coagule dans ma tete" Choqué Choqué Choqué

Alexis tjs égal à lui même très droit, bravo t le meilleur. Il va aller loin c moi qui vous le dit Cool

Le retour de Francis est énorme (même si j'étais qu'un quart surpris Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bifidus69
eBuy Lover

MessagePosté le: 08 Juil 2005 23:49    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ben v'là l'occasion pour lui de nous faire un petit coucou sur le forum en Guest Star .... Très content

Je lui demanderais mais je suis pas sur que l'idée l'emballe des masses. Alexis est dans la période "j'ai peur de l'image que je donne" il me semble, ce qui est domage car je trouve justement qu'il donne une tres tres bonne image de lui très fidèle à la réalité (droit, pédagogue, honnete, ...). Mais ca peu se comprendre car avant vendredi dernier il connaissant SON aventure, quelque chose qui n'appartenait qu'à lui et maintenant cela se retrouve étalé au grand jour et forcément ca doit faire très très bizarre.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 09 Juil 2005 00:08    Sujet du message:   Répondre en citant

bifidus69 a écrit:
Les 2 épisodes d'aujourd'hui étaient énorme et j'ai trouvé mon slogan, la dernier phrase dite par sakhon : "Ca coagule dans ma tete" Choqué Choqué Choqué

Alexis tjs égal à lui même très droit, bravo t le meilleur. Il va aller loin c moi qui vous le dit Cool

Le retour de Francis est énorme (même si j'étais qu'un quart surpris Clin d'oeil )

Ouais il est mignon l'Alexis ... en même temps c'est pas le premier pour les épreuves Roulement des yeux (enfin bon il a mangé 6 vers et là je dis respect... Confus ). Pour le moment il est surtout bon en tchatche scuse Alex si tu nous lis Clin d'oeil je réagis en téléspectateur de base et faut dire que tu nous a pas méga impressionnés ...

Aujourd'hui c'est l'épisode de la chèvre qui est énorme ... Rhooo ... y a plein de phrases cultes dans cette scène, mais j'ai pas retenu tellement je rigolais.

Et d'accord avec toi pour Francis Choqué Va y avoir de l'ambiance ... plus que 7 jours à attendre approve

This is Bunny.
remi13
eBuy Addict

MessagePosté le: 09 Juil 2005 00:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh, c'est pas demain la suite?? Choqué flowrence Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 09 Juil 2005 00:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Très content Nan mais t'as raison ... si j'avais été TF1, j'aurais mis Koh Lanta, puis un épisode de Lost puis L'île de la tentation ... histoire d'embrouiller le téléspectateur entre les pages de pub Roulement des yeux Clin d'oeil

This is Bunny.
dana007
eBuy Master

MessagePosté le: 09 Juil 2005 00:48    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ouais il est mignon l'Alexis ... en même temps c'est pas le premier pour les épreuves (enfin bon il a mangé 6 vers et là je dis respect... ). Pour le moment il est surtout bon en tchatche scuse Alex si tu nous lis je réagis en téléspectateur de base et faut dire que tu nous a pas méga impressionnés ...

il en a pas mangé 2 + 6 (,5) ?
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 09 Juil 2005 08:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben moi j'ai juste vu le dernier conseil, et j'ai adoré la dernière phrase de Clémence :
"J'espère que mon départ leur apprendra une nouvelle notion : le respect" ! gtcasse smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 09 Juil 2005 08:53    Sujet du message:   Répondre en citant

"Le premier qui touche à la chèvre...je lui pète la bouche"
"A la machette, je lui coupe la gorge à la chèvre, pleine ou pas pas pleine ou j'sais pas quoi, je suis un fou moi" smilies
"Je suis un débrouillard moi, je débrouille tout le monde !!!"
Alors bon déja la grands moments ...

Et pis Caroooooline, et ses papillons fushiaaaas que personne ne prend la peine de regaaaarder ... Caroooooline, elle, elle vit dans un monde de fiiiiillle, elle vient Baaaaayonne et paarle un peu commeeee caaa ...

J'ai beaucoup ri hier soir !!!! Clin d'oeil Moi je dis MERCI TF1 de nous pondre des émissions comiques ca tous les vendredis soirs !

Sinon, je dis qu'effectivement, Alexis, donne une très bonne image de lui même (quoique je le connais pas dans la vraie vie..mais...) on peut pas dire qu'il en soit de même pour Sakhone Confus
olivier9999
9999

MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
Sinon, je dis qu'effectivement, Alexis, donne une très bonne image de lui même (quoique je le connais pas dans la vraie vie..mais...) on peut pas dire qu'il en soit de même pour Sakhone

En même temps Sakhon quand il dit quelque chose et il s'y tient...
Alexis, je m'excuse mais quand tout le monde veut tuer la chèvre il est à fond dedans et puis ensuite pfuiit il change d'avis. Pareil pour son avis sur Caroline (Flow : mdr les papillons fushia Mort de rire ) ou Sakhon... Bref ça fait un peu anguille et pour le moment je suis pas convaincu. Roulement des yeux

This is Bunny.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:19    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Citation:
Sinon, je dis qu'effectivement, Alexis, donne une très bonne image de lui même (quoique je le connais pas dans la vraie vie..mais...) on peut pas dire qu'il en soit de même pour Sakhone

En même temps Sakhon quand il dit quelque chose et il s'y tient...
Alexis, je m'excuse mais quand tout le monde veut tuer la chèvre il est à fond dedans et puis ensuite pfuiit il change d'avis. Pareil pour son avis sur Caroline (Flow : mdr les papillons fushia Mort de rire ) ou Sakhon... Bref ça fait un peu anguille et pour le moment je suis pas convaincu. Roulement des yeux

Boarf moi j'ai pas trop remarqué ca pour Alexis ... en même temps j'etais tellement focalisée sur Carooooline et ses papiiiiillons de fiiiilles ... et Mohammed (Mohammed Chauffe, Mohammed hooo ... ) avec sa chèvre que Alexis, il est un peu rester en arrière plan .. mais bon j'approfondirais plus la chose la semaine prochaine ... Mort de rire
bifidus69
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Juil 2005 14:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas d'accord pour alex, la seule épreuve ou il a eu un peu de mal c la premiere partie des vers et c d'ailleurs pour ca qu'ils l'ont choisi. Après, malgré la difficulté il en bouffe 6 et demi Choqué Choqué
Sur les autres épreuves il est tjs présent et dans la vie du groupe en général il est tjs actif (regarde pour faire du feu dans le 1er episode, lui et momo sont ceux qu'on voit le plus). Quand y a embrouille entre sakhon et caro, c'est lui qui est entre les 2 au départ (meme si au début il c pas trop quoi faire au moins il se barre pas pour les laisser entre eux).
Et pour la chevre lorsque momo veut la buter je pense qu'alex comme quasiment tous les autres est un peu sonné et ne sait pas koi faire ou koi penser ... ce qui peut etre normal quand tu sais que ca fait presque une semaine qu'ils vivent dans des situations extreme.

Et au conseil il balance rien c'est d'ailleur pour ca que le denis le zappe car il n'arrive pas à lui faire dire ce qu'il veut. Maléfique

Sakhone, il fait pas plus ce qu'il dit que les autres. Devant momo il dit rien et derriere il le pourri, sakhone veut être celui que l'on regarde et que l'on écoute c'est tout. Or face à momo, coumba et alex il ne fait pas le poids (c'est mon avis).

Enfin concernant le vote je veut juste faire remarquer qu'alexis est le seul à voter non pas par rapport à ses rapports avec les autres mais par rapport à ce qu'apporte les personnes dans l'aventure, ce qui est pour moi la maniere la plus droite de voter.

Bref hier soir c Sakhone qui aurait du partir (voir la remarque de momo qui vote caro à contre coeur et c'est dommage).

Voila j'arrete d'envoyer des fleurs à Alex et si tu nous lis (ce qui ne doit pas etre le cas il a d'autres chats à fouetter Clin d'oeil ) je t'embrasse Sourire
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 09 Juil 2005 14:40    Sujet du message:   Répondre en citant

moi d'habitude c'est vrai que je ne regarde pas trop mais hier soir j'etais sur mon pc alors j'ai laissé la chaine et là j'ai trop rigolé mais alors la chevre là c'etait trop drole ,
par contre je les ai trouvé degueulasse pour la tuer , elle qui etait enceinte Mal ou Très fou .
les vers et l'autre avec ses talons et le retraité qui part à fond et tombe , c'est pas bien de se moquer mais hier soir j'ai bien rigolé de leurs conneries Mort de rire