Oui pareil, an fait vu que je pensais que Jade avait gagné (because ça a été dit sur le forum ) j'ai eu la surprise de voir que c'était pas vrai
Sinon la lgique voudrait qu'il n'y ait qu'un seul gagnant en effet _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
pociii
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 366 Localisation: Lille ou Paris
Posté le: 16 Sep 2007 12:54 Sujet du message:
Un peu pareil que toi là :p
Je pensais que c'était Jade qui avait gagné et je regardais la finale en me disant : boarf, de toute façon, tout le monde sait que c'est elle qui va gagner. Et au final, bah non _________________ Base : Apitchou Merci à vous tous !!
Pounkie
Posté le: 16 Sep 2007 13:52 Sujet du message:
Qui a voté pour qui? _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
olivier9999
Posté le: 16 Sep 2007 18:20 Sujet du message:
En tout cas le seul vote qu'on avait pas vu et qui est disons "polémique" celui de Grégoire "Pourquoi a-t-il voté Kevin?" est en ligne à cette adresse
A mon avis Gregoire a voté Kevin car Jade n'a pas forcément était sympa avec Gregoire quand elle a voté contre lui alors qu'elle était censée être son "amie". Faut pas oublier que les candidats éléminés ont le temps de se parler jusqu'à la finale donc ptre que Patrick a tout fait pour que Kevin gagne...
Brefff pour moi c'était Grégoire l'aventurier de ce Koh-lanta mais on sait tous que l'aventurier ne gagne jamais _________________ Desfois j'aimerais être un oiseau pour pouvoir cracher de plus haut...
En exclu mondiale !!! Le teaser de la prochaine saison
Ah cette année, ça va pas rigoler ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
nath1972
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 11 Juin 2008 12:40 Sujet du message:
vinzz a écrit:
En exclu mondiale !!! Le teaser de la prochaine saison
Ah cette année, ça va pas rigoler !
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente10, 11 [1], [10]
Page 11 sur 11
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum