| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bifidus69

|
Posté le: 12 Juil 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | | bifidus69 a écrit: | | Lyon plage | ... genre ... tu peux pas dire les guinguettes comme tous le monde .. c'est dingue comme tu te la racontes  |
Les guinguettes je trouve ca ridicule comme nom alors j'evite, un peux comme l'arsenick
Le colis est tjs à ma fenêtre histoire d'évacuer l'odeur. Je m'en occuperais la semaine prochaine |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 12 Juil 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
Enfin une plage et une guinguette c'est qd meme pas la même chose ....
C'est comme si je disais : "Tiens j'vais chez le médecin" et qu'en fait j'aille à Carrefour ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 12 Juil 2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
ouais mais là ils ont mis les guiguettes sur du sable ... alors effectivement tu peux prendre rendez vous avec ton mèdecin à Carrefour ... et réciproquement ...  _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Juil 2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
Et ton médecin, faut bien qu'il fasse ses courses quelque part CQFD  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 12 Juil 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Et ton médecin, faut bien qu'il fasse ses courses quelque part CQFD  |
D'autant qu'il est vachement sympa..donc pourquoi pas faire mes courses en sa compagnie ... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 12 Juil 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
où Koh Lanta au carrefour de Lyon plage avec le médecin de flow
c'est pas ça ?  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 12 Juil 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
| aegiss a écrit: | où Koh Lanta au carrefour de Lyon plage avec le médecin de flow
c'est pas ça ?  |
Si c'est ca, il me semble que la chèvre nous attend par la bas !  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Juil 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
euh...  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Juil 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
En effet ce soir nous avons eu droit à "Ca coagule dans ma tête" de Sakhon ...
Un épisode plein de surprises avec notamment Jerôme, l'emblème même de la virilité, pleurant car il se retrouve "en Afrique" . Pour ceux qui n'ont pas suivi, le gain de l'épreuve de confort pour les jaunes était de choisir un membre de l'équipe rouge. Jérôme (le gendarme plongeur) a été choisi. Il a du mal on dirait
Nan sérieux, y avait pas beaucoup de suspens puisqu'on nous avait gentiment annoncé le départ de la jolie Marie-Cécile (encore malade...une otite). Ce qui s'est en effet réalisé.
Pas de chèvre cette fois mais la dégustation d'une chauve-souris .
Alexis toujours autant la tchatche ( On dira qu'il est "le psy de la bande") mais la tête sur les épaules. Un peu de cerveau n'est pas de trop chez les jaunes si je puis dire.
L'équipe des rouges toujours aussi surprenante de mauvaise foi et de méchanceté. On se demande comment ils peuvent gagner une épreuve. Un qui ne sait pas nager (pas grave mais il est venu quoi faire sur une île? ). Les filles prout ma chère sont à frapper tellement elles sont insupportables et enfin le nouveau leader "Pierre langue de vipère" qui se la joue mais qui est ridicule comme pas deux. Beurk les rouges !!!
Vivement vendredi prochain, apparemment ça pleurniche à Koh Lanta !!  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 16 Juil 2005 23:59 Sujet du message: |
|
|
moi c' Thierry (c 'lui qui sait pas nager, c'est vrai qu'est-ce qu'il fout là ?) qui m'énerve quelle langue de vipère celui-là, mais foutez-lui la paix à Francis, avec les "seniors" on se croirait en maternelle, mais quelle honte pour les plus de la trentaine dont moi je trouve les jaunes franchement moins gamins, et Jérome qui fait son hypocrite par derrière et devant, rien, sauf quand même un peu au conseil. Je sens que ça va chauffer entre lui et momo la semaine prochaine
Marie cécile qui sort, dommage, je la trouvais sympa cette fille et l'éliminer parcequ'elle a une otite, c'est mesquin je trouve
Alexis qui dit à shakone "t'as jamais pensé à faire de l'humanitaire ?" euh franchement je le vois mal faire ça et même lui avait l'air dubitatif
Un truc qui me faisait rire et m'a dégouté en même temps vu le contraste, on voyait momo et cumba dire du bien de jérôme, mec droit, sympa... et jérôme derrière, ça y allait les critiques contre eux, coumba est à la botte de momo, il se foutait franchement de leur gueule et je trouvais ça grave de sa part, il venait d'arriver, super accueil et monsieur faisait son hypocrite, j'étais écoeurée tiens et ça, c'est un gendarme ???? les boules  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 17 Juil 2005 11:11 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | Alexis qui dit à shakone "t'as jamais pensé à faire de l'humanitaire ?" euh franchement je le vois mal faire ça et même lui avait l'air dubitatif |
Ah oui, mort de rire ! il avait fumé du manioc pour le coup Alexis ou quoi ? Sakhon, une tête de con égocentrique pareille, faire de l'humanitaire !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 21 Juil 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
http://www.wwf.fr/alerte.php
Ca se passe de commentaires non ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 22 Juil 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Aaahhhh c'est vendredi
Ce soir, ne loupez pas le nouvel épisode de Koh Lanta. Ze show of ze year (Flow t'as calé le scope? )
- Alexis va-t-il voir quelque chose finalement?
- Mohammed va-t-il arrêter de vouloir tuer tout ce qui bouge pour manger ("Je suis un chasseur moi")
- Sakhone va-t-il être moins khon? (elle était facile hein?)
- Les deux filles de l'équipe rouge vont-elle réussir à parfaire leur bronzage sans toucher à leur maquillage perpétuel?
Autant de questions ....
On saura peut-être pas !! Mais va y avoir de l'émotion et de la surprise d'après la bande annonce.  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 22 Juil 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Aaahhhh c'est vendredi
Ce soir, ne loupez pas le nouvel épisode de Koh Lanta. Ze show of ze year (Flow t'as calé le scope? )
- Alexis va-t-il voir quelque chose finalement?
- Mohammed va-t-il arrêter de vouloir tuer tout ce qui bouge pour manger ("Je suis un chasseur moi")
- Sakhone va-t-il être moins khon? (elle était facile hein?)
- Les deux filles de l'équipe rouge vont-elle réussir à parfaire leur bronzage sans toucher à leur maquillage perpétuel?
Autant de questions ....
On saura peut-être pas !! Mais va y avoir de l'émotion et de la surprise d'après la bande annonce.  |
Pas de magnétoscope ce soir .. le live y a que ca de vrai !!!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 22 Juil 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà ils ont viré la seule fille qui avait quelque chose dans le ventre et dans la tête.
Ils ont préféré garder les deux nouilles ... En même temps ça m'étonne qu'à moitié !!
Sinon, bravo les jaunes, impressionante Coumba dans les arbres, le coming-out à peine préparé d'avance façon TF1 d'Alexis (félicitations mon grand, fallait quand même le faire devant 8 millions de personnes ), Jerôme le mâle vainqueur devant un Mohammed qui nous a pas trop régalé ("Jérôme heureusement qu'il a ses 4 bras et ses huit jambes" Vilain jaloux va ! ) et Sakhone toujours aussi insignifiant (énorme la lettre de sa soeur ....)
La semaine prochaine, je sens l'épisode "spécial jaunes" à plein nez.
 |
|
|