Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Télé >> Koh Lanta

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bifidus69
eBuy Lover

MessagePosté le: 12 Juil 2005 08:59    Sujet du message:   Répondre en citant

arsenick a écrit:
bifidus69 a écrit:
Lyon plage
... genre ... tu peux pas dire les guinguettes comme tous le monde .. c'est dingue comme tu te la racontes Clin d'oeil

Les guinguettes je trouve ca ridicule comme nom Choqué alors j'evite, un peux comme l'arsenick Très content

Le colis est tjs à ma fenêtre histoire d'évacuer l'odeur. Je m'en occuperais la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Juil 2005 09:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Enfin une plage et une guinguette c'est qd meme pas la même chose .... Roulement des yeux

C'est comme si je disais : "Tiens j'vais chez le médecin" et qu'en fait j'aille à Carrefour ... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arsenick
Développeur

MessagePosté le: 12 Juil 2005 09:30    Sujet du message:   Répondre en citant

ouais mais là ils ont mis les guiguettes sur du sable ... alors effectivement tu peux prendre rendez vous avec ton mèdecin à Carrefour ... et réciproquement ... Choqué
olivier9999
9999

MessagePosté le: 12 Juil 2005 09:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Et ton médecin, faut bien qu'il fasse ses courses quelque part CQFD approve

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Juil 2005 09:33    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Et ton médecin, faut bien qu'il fasse ses courses quelque part CQFD approve

D'autant qu'il est vachement sympa..donc pourquoi pas faire mes courses en sa compagnie ...
aegiss
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Juil 2005 15:04    Sujet du message:   Répondre en citant

où Koh Lanta au carrefour de Lyon plage avec le médecin de flow

c'est pas ça ? smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Juil 2005 15:06    Sujet du message:   Répondre en citant

aegiss a écrit:
où Koh Lanta au carrefour de Lyon plage avec le médecin de flow

c'est pas ça ? smilies

Si c'est ca, il me semble que la chèvre nous attend par la bas ! Mort de rire
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 12 Juil 2005 15:15    Sujet du message:   Répondre en citant

euh... flowrence
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Juil 2005 23:28    Sujet du message:   Répondre en citant

En effet ce soir nous avons eu droit à "Ca coagule dans ma tête" de Sakhon ... Très content

Un épisode plein de surprises avec notamment Jerôme, l'emblème même de la virilité, pleurant car il se retrouve "en Afrique" Mort de rire . Pour ceux qui n'ont pas suivi, le gain de l'épreuve de confort pour les jaunes était de choisir un membre de l'équipe rouge. Jérôme (le gendarme plongeur) a été choisi. Il a du mal on dirait Roulement des yeux

Nan sérieux, y avait pas beaucoup de suspens puisqu'on nous avait gentiment Clin d'oeil annoncé le départ de la jolie Marie-Cécile (encore malade...une otite). Ce qui s'est en effet réalisé.

Pas de chèvre cette fois mais la dégustation d'une chauve-souris smilies .

Alexis toujours autant la tchatche ( On dira qu'il est "le psy de la bande") mais la tête sur les épaules. Un peu de cerveau n'est pas de trop chez les jaunes si je puis dire.

L'équipe des rouges toujours aussi surprenante de mauvaise foi et de méchanceté. On se demande comment ils peuvent gagner une épreuve. Un qui ne sait pas nager (pas grave mais il est venu quoi faire sur une île? Roulement des yeux ). Les filles prout ma chère sont à frapper tellement elles sont insupportables Mal ou Très fou et enfin le nouveau leader "Pierre langue de vipère" qui se la joue mais qui est ridicule comme pas deux. Beurk les rouges !!!

Vivement vendredi prochain, apparemment ça pleurniche à Koh Lanta !! Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Juil 2005 23:59    Sujet du message:   Répondre en citant

moi c' Thierry (c 'lui qui sait pas nager, c'est vrai qu'est-ce qu'il fout là ?) qui m'énerve Maléfique quelle langue de vipère celui-là, mais foutez-lui la paix à Francis, avec les "seniors" on se croirait en maternelle, mais quelle honte pour les plus de la trentaine dont moi Choqué je trouve les jaunes franchement moins gamins, et Jérome qui fait son hypocrite par derrière et devant, rien, sauf quand même un peu au conseil. Je sens que ça va chauffer entre lui et momo la semaine prochaine Roulement des yeux

Marie cécile qui sort, dommage, je la trouvais sympa cette fille et l'éliminer parcequ'elle a une otite, c'est mesquin je trouve Choqué
Alexis qui dit à shakone "t'as jamais pensé à faire de l'humanitaire ?" Choqué euh franchement je le vois mal faire ça et même lui avait l'air dubitatif Mort de rire Mort de rire

Un truc qui me faisait rire et m'a dégouté en même temps vu le contraste, on voyait momo et cumba dire du bien de jérôme, mec droit, sympa... et jérôme derrière, ça y allait les critiques contre eux, coumba est à la botte de momo, il se foutait franchement de leur gueule et je trouvais ça grave de sa part, il venait d'arriver, super accueil et monsieur faisait son hypocrite, j'étais écoeurée tiens Surpris et ça, c'est un gendarme ???? les boules Choqué
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Juil 2005 11:11    Sujet du message:   Répondre en citant

nath1972 a écrit:
Alexis qui dit à shakone "t'as jamais pensé à faire de l'humanitaire ?" Choqué euh franchement je le vois mal faire ça et même lui avait l'air dubitatif Mort de rire Mort de rire

Ah oui, mort de rire ! il avait fumé du manioc pour le coup Alexis ou quoi ? Sakhon, une tête de con égocentrique pareille, faire de l'humanitaire ! Mort de rire Roulement des yeux

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Juil 2005 18:35    Sujet du message:   Répondre en citant

http://www.wwf.fr/alerte.php

Ca se passe de commentaires non ?
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Juil 2005 17:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Aaahhhh c'est vendredi approve

Ce soir, ne loupez pas le nouvel épisode de Koh Lanta. Ze show of ze year (Flow t'as calé le scope? Clin d'oeil )

- Alexis va-t-il voir quelque chose finalement?
- Mohammed va-t-il arrêter de vouloir tuer tout ce qui bouge pour manger ("Je suis un chasseur moi")
- Sakhone va-t-il être moins khon? (elle était facile hein?)
- Les deux filles de l'équipe rouge vont-elle réussir à parfaire leur bronzage sans toucher à leur maquillage perpétuel?

Autant de questions .... Roulement des yeux

On saura peut-être pas !! Mais va y avoir de l'émotion et de la surprise d'après la bande annonce. Clin d'oeil
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 22 Juil 2005 17:45    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Aaahhhh c'est vendredi approve

Ce soir, ne loupez pas le nouvel épisode de Koh Lanta. Ze show of ze year (Flow t'as calé le scope? Clin d'oeil )

- Alexis va-t-il voir quelque chose finalement?
- Mohammed va-t-il arrêter de vouloir tuer tout ce qui bouge pour manger ("Je suis un chasseur moi")
- Sakhone va-t-il être moins khon? (elle était facile hein?)
- Les deux filles de l'équipe rouge vont-elle réussir à parfaire leur bronzage sans toucher à leur maquillage perpétuel?

Autant de questions .... Roulement des yeux

On saura peut-être pas !! Mais va y avoir de l'émotion et de la surprise d'après la bande annonce. Clin d'oeil

Pas de magnétoscope ce soir .. le live y a que ca de vrai !!!! Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Juil 2005 23:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah voilà ils ont viré la seule fille qui avait quelque chose dans le ventre et dans la tête. Confus
Ils ont préféré garder les deux nouilles ... En même temps ça m'étonne qu'à moitié !! Roulement des yeux

Sinon, bravo les jaunes, impressionante Coumba dans les arbres, le coming-out à peine préparé d'avance façon TF1 d'Alexis (félicitations mon grand, fallait quand même le faire devant 8 millions de personnes Clin d'oeil ), Jerôme le mâle vainqueur devant un Mohammed qui nous a pas trop régalé ("Jérôme heureusement qu'il a ses 4 bras et ses huit jambes" Vilain jaloux va ! Moqueur ) et Sakhone toujours aussi insignifiant (énorme la lettre de sa soeur ....) Très content

La semaine prochaine, je sens l'épisode "spécial jaunes" à plein nez.
Cool