| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 27 Juin 2005 22:45 Sujet du message: Télé >> Koh Lanta |
|
|
Bon je l'ai dit je le fais. Voilà le spécial Koh Lanta !!
J'y peux rien, je l'explique pas, ça fait 5 ans que ça existe et 5 ans que j'arrive pas à décrocher de la télé chaque vendredi soir sur TF1 durant l'été.
Et à chaque fois que ça finit, je n'ai qu'une envie, c'est de voir la saison suivante. Je dois donc être fan et je jure que je regarde très peu la télé, je suis pas amateur du tout ni de séries ni d'émission en tous genres ni de ciné à la télé.
Alors s'il y a des fans ou des moins fans de Koh Lanta, ce topic est à vous (vinzz j'espère que ça pourrit pas ta notion de culture hein.... j'ai honte mais bon chacun la sienne )
Moi je l'ai dit j'adoooore
Allez les news de la chaîne sur la nouvelle saison avec le nouveau concept "novices contre ainés"
| Citation: | | Pour cette cinquième saison, Koh Lanta a mis le cap sur la Nouvelle Calédonie ! Et aux antipodes, c'est le choc des générations : les jeunes, les Kumo, vont affronter leurs aînés, les Kanawa. L'arrivée sur l'île des pins est très éprouvante; pris de cours, les survivants n'auront pas le temps de reprendre leur souffle, il faut déjà relever un premier défi ! Le trophée? Le feu, élément essentiel de l'aventure. L'expérience l'emportera-t-elle sur la fougue de la jeunesse ? En tout cas, très vite les antagonismes apparaissent et une des deux équipes se déchire littéralement... A l'autre bout du monde, ces seize candidats sont plongés dans une nature sauvage et hostile, certains craquent, et l'issue du premier conseil réserve une grosse surprise ! |
Le site de TF1 n'est pas encore à jour donc pas plus d'infos pour le moment  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Dernière édition par olivier9999 le 06 Juil 2005 08:18; édité 1 fois |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 28 Juin 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOOOooooooooooooooooooh, povr' Olivier
mais je suis sûr que tu y arriveras, un jour tu seras guéri
(bon je voulais pas te laisser tout seul dans ton topic) _________________
 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6833 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 28 Juin 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
désolé, je vais me rafraîchir parce que le choc est rude et je reviens !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Juin 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Naaan je suis sûr que vous êtes tous des fans de ce chef d'oeuvre televisuel.
Vivement vendredi  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 28 Juin 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bon aller j'avoue...
J'aime bien regarder Koh Lanta aussi
Nan c'est vrai, autant y'a une tonne d'émissions daubesques que même en y mettant du Xème degré j'ai du mal a regarder plus de 2 minutes... mais Koh Lanta, il m'est même arrivé d'enregistrer si je pouvais pas regarder...
Voilà donc une émission qui me fait particulièrement rire et qui nous offre à chaque saison des grands moments de bonheur frôlant le culte (respect à Moundir et sa bâche "Il est où ton mari ???")... mais y'a pas que ça, ben voui, avouons le, je me fais prendre au jeu assez rapidement, guettant les moments de coup de gueules et de perfidie, mais suivant non sans déplaisir le reste des aventures...
Voilà, j'ai fait mon coming out "Non Ol', t'es pas tout seul"
Et puis pour l'anecdote, j'ai passé une soirée avec Raphaël, le fameux héros de l'an dernier... et c'est un sacré abruti imbu de lui même, grande gueule, vulgaire et pas intéressant pour deux sous. Il est cependant assez lucide sur les "réalités" du business, heureusement pour lui. Par contre, ce qui m'a mis sur le cul c'est qu'il puisse avoir le statut d'intermittent du spectacle quand on voit comme les "vrais" artistes peuvent galèrer, y'a comme un truc qui me choque... mais bon, c'est un autre débat dont je ne détiens de toute façon pas toutes les clés. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Juin 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je le savais pour Raphaël (j'ai mes sources )
En même temps quand je dis que j'aime c'est pour tout un tas de raisons. Les manipulations, les abrutis en tout genre qui se prennent pour des aventuriers, les play-boys sur le retour, les vieilles qui se prennent pour des jeunes et les jeunes qui se croient expérimentés, les trahisons etc etc..
Alors moi qui ne regarde aucune émission télé etencore moins la téléréalité (sauf les castings Nouvelle Star et quelques images dans le zapping) je me surprends à regarder et à aimer (beaucoup)
Et je trouve que les producteurs-réalisateurs ont une super technique pour faire durer le suspense et pas te révéler qui est "l'enfoiré(e) du jour" (parce que c'est quand même bien autour de ça que ça tourne).
Vinzz t'es mon copain mdr _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 28 Juin 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: |
Vinzz t'es mon copain mdr |
Depuis le temps que vous vous cherchez....va falloir vous rencontrer !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 28 Juin 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Juin 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
mdr ... jalouse va! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 28 Juin 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | mdr ... jalouse va! |
ouais un peu ouais  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 28 Juin 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
A côté de Marjolaine et les Millionnaire, l'l'Île de la Tentation ou les Colocataires.... c'est sur que Koh Lanta est beaucoup moins con. Au moins il y a un défis physique et moral, il y a un but quoi!
J'accroche pas vraiment cela dit, mais je regarde quand je tombe dessus. Les meilleurs moments c'est vers la fin, quand personne ne supporte plus personne.
Bon, j'alimente un peu: Les têtes des vainqueurs potentiels de cette saison |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Juin 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui ont des vraies têtes de vainqueurs aucun doute
Merci pour le lien  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juin 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré la première saison de Koh Lanta, mais les suivantes m'ont moins attiré... ça fait toujours passer un bon moment  |
|
|
 |
floriane
|
Posté le: 29 Juin 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Olivier, je suis comme toi, archi fan de koh lanta, seule émission de téléréalité qui réussit à me passionner chaque année, je m'en lasse pas et quand c'est fini, j'attends avec impatience la saison suivante
Cette année, jeunes contre les vieux et choc de ma vie les jeunes s'arrêtent à 30 ans pour tf1, et j'en ai 33, si j'avais fait partie de l'émission, j'étais parmis les vieux franchement, ça m'a fait un coup. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 30 Juin 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
Si ma vie ne vous intéresse pas, ne lisez pas ce qui suit :
[mode 3615 ma life on] Mon beau-frère (punk, grande gueule .. et tout ce qui va avec) avait envoyé sa candidature pour cette saison de Koh Lanta. Dommage pour les fans qu'il n'ait pas été retenu, car il aurait assuré de grands moments de télévision (Vinzz pourra confirmer l | |