Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Télé >> Koh Lanta

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 27 Juin 2005 22:45    Sujet du message:  Télé >> Koh Lanta Répondre en citant

Bon je l'ai dit je le fais. Très content Voilà le spécial Koh Lanta !!

J'y peux rien, je l'explique pas, ça fait 5 ans que ça existe et 5 ans que j'arrive pas à décrocher de la télé chaque vendredi soir sur TF1 durant l'été.
Et à chaque fois que ça finit, je n'ai qu'une envie, c'est de voir la saison suivante. Je dois donc être fan et je jure que je regarde très peu la télé, je suis pas amateur du tout ni de séries ni d'émission en tous genres ni de ciné à la télé.

Alors s'il y a des fans ou des moins fans de Koh Lanta, ce topic est à vous (vinzz j'espère que ça pourrit pas ta notion de culture hein.... j'ai honte Mort de rire mais bon chacun la sienne Moqueur )
Moi je l'ai dit j'adoooore Clin d'oeil

Allez les news de la chaîne sur la nouvelle saison avec le nouveau concept "novices contre ainés"

Citation:
Pour cette cinquième saison, Koh Lanta a mis le cap sur la Nouvelle Calédonie ! Et aux antipodes, c'est le choc des générations : les jeunes, les Kumo, vont affronter leurs aînés, les Kanawa. L'arrivée sur l'île des pins est très éprouvante; pris de cours, les survivants n'auront pas le temps de reprendre leur souffle, il faut déjà relever un premier défi ! Le trophée? Le feu, élément essentiel de l'aventure. L'expérience l'emportera-t-elle sur la fougue de la jeunesse ? En tout cas, très vite les antagonismes apparaissent et une des deux équipes se déchire littéralement... A l'autre bout du monde, ces seize candidats sont plongés dans une nature sauvage et hostile, certains craquent, et l'issue du premier conseil réserve une grosse surprise !

Le site de TF1 n'est pas encore à jour donc pas plus d'infos pour le moment Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 06 Juil 2005 08:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Juin 2005 08:59    Sujet du message:   Répondre en citant

OOOOOOOOOOOooooooooooooooooooh, povr' Olivier Mort de rire

mais je suis sûr que tu y arriveras, un jour tu seras guéri Clin d'oeil
(bon je voulais pas te laisser tout seul dans ton topic)
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Juin 2005 11:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire

désolé, je vais me rafraîchir parce que le choc est rude et je reviens ! Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Juin 2005 11:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Naaan je suis sûr que vous êtes tous des fans de ce chef d'oeuvre televisuel.
Vivement vendredi smilies approve

This is Bunny.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Juin 2005 11:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon aller j'avoue...

J'aime bien regarder Koh Lanta aussi Embarassé

Nan c'est vrai, autant y'a une tonne d'émissions daubesques que même en y mettant du Xème degré j'ai du mal a regarder plus de 2 minutes... mais Koh Lanta, il m'est même arrivé d'enregistrer si je pouvais pas regarder...

Voilà donc une émission qui me fait particulièrement rire et qui nous offre à chaque saison des grands moments de bonheur frôlant le culte (respect à Moundir et sa bâche Mort de rire "Il est où ton mari ???")... mais y'a pas que ça, ben voui, avouons le, je me fais prendre au jeu assez rapidement, guettant les moments de coup de gueules et de perfidie, mais suivant non sans déplaisir le reste des aventures...

Voilà, j'ai fait mon coming out Mort de rire "Non Ol', t'es pas tout seul" Mort de rire

Et puis pour l'anecdote, j'ai passé une soirée avec Raphaël, le fameux héros de l'an dernier... et c'est un sacré abruti imbu de lui même, grande gueule, vulgaire et pas intéressant pour deux sous. Il est cependant assez lucide sur les "réalités" du business, heureusement pour lui. Par contre, ce qui m'a mis sur le cul c'est qu'il puisse avoir le statut d'intermittent du spectacle Choqué quand on voit comme les "vrais" artistes peuvent galèrer, y'a comme un truc qui me choque... mais bon, c'est un autre débat dont je ne détiens de toute façon pas toutes les clés.

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Juin 2005 11:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Je le savais pour Raphaël (j'ai mes sources Mort de rire )

En même temps quand je dis que j'aime c'est pour tout un tas de raisons. Les manipulations, les abrutis en tout genre qui se prennent pour des aventuriers, les play-boys sur le retour, les vieilles qui se prennent pour des jeunes et les jeunes qui se croient expérimentés, les trahisons etc etc..

Alors moi qui ne regarde aucune émission télé etencore moins la téléréalité (sauf les castings Nouvelle Star Très content et quelques images dans le zapping) je me surprends à regarder et à aimer (beaucoup)

Et je trouve que les producteurs-réalisateurs ont une super technique pour faire durer le suspense et pas te révéler qui est "l'enfoiré(e) du jour" (parce que c'est quand même bien autour de ça que ça tourne).

Vinzz t'es mon copain Cool Roulement des yeux mdr

This is Bunny.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:09    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:

Vinzz t'es mon copain Cool Roulement des yeux mdr

Depuis le temps que vous vous cherchez....va falloir vous rencontrer !!!
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:20    Sujet du message:   Répondre en citant

sex

Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:25    Sujet du message:   Répondre en citant

mdr ... jalouse va!

This is Bunny.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:31    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
mdr ... jalouse va!

ouais un peu ouais Mort de rire
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:50    Sujet du message:   Répondre en citant

A côté de Marjolaine et les Millionnaire, l'l'Île de la Tentation ou les Colocataires.... c'est sur que Koh Lanta est beaucoup moins con. Au moins il y a un défis physique et moral, il y a un but quoi! Choqué
J'accroche pas vraiment cela dit, mais je regarde quand je tombe dessus. Les meilleurs moments c'est vers la fin, quand personne ne supporte plus personne. Maléfique

Bon, j'alimente un peu: Les têtes des vainqueurs potentiels de cette saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Juin 2005 13:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Y en a qui ont des vraies têtes de vainqueurs aucun doute Mort de rire
Merci pour le lien Clin d'oeil

This is Bunny.
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:00    Sujet du message:   Répondre en citant

perso que ca soit la ferme, loft story, star ac, koh lanta etc je mets tout dans le meme sac et... je deteste Clin d'oeil
je dis pas que par curiosité il m'arrive pas de regarder mais en ce qui concerne koh lanta la curiosité ne joue meme pas.

voila approve

Tripes de skizz, rejoignez la Team Yoda!
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:18    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai adoré la première saison de Koh Lanta, mais les suivantes m'ont moins attiré... ça fait toujours passer un bon moment Clin d'oeil
floriane

MessagePosté le: 29 Juin 2005 23:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Olivier, je suis comme toi, archi fan de koh lanta, seule émission de téléréalité qui réussit à me passionner chaque année, je m'en lasse pas et quand c'est fini, j'attends avec impatience la saison suivante Sourire
Cette année, jeunes contre les vieux et choc de ma vie Choqué les jeunes s'arrêtent à 30 ans pour tf1, et j'en ai 33, si j'avais fait partie de l'émission, j'étais parmis les vieux Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste franchement, ça m'a fait un coup.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Juin 2005 08:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Si ma vie ne vous intéresse pas, ne lisez pas ce qui suit :

[mode 3615 ma life on] Mon beau-frère (punk, grande gueule .. et tout ce qui va avec) avait envoyé sa candidature pour cette saison de Koh Lanta. Dommage pour les fans qu'il n'ait pas été retenu, car il aurait assuré de grands moments de télévision (Vinzz pourra confirmer l