| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 27 Juin 2005 22:45 Sujet du message: Télé >> Koh Lanta |
|
|
Bon je l'ai dit je le fais. Voilà le spécial Koh Lanta !!
J'y peux rien, je l'explique pas, ça fait 5 ans que ça existe et 5 ans que j'arrive pas à décrocher de la télé chaque vendredi soir sur TF1 durant l'été.
Et à chaque fois que ça finit, je n'ai qu'une envie, c'est de voir la saison suivante. Je dois donc être fan et je jure que je regarde très peu la télé, je suis pas amateur du tout ni de séries ni d'émission en tous genres ni de ciné à la télé.
Alors s'il y a des fans ou des moins fans de Koh Lanta, ce topic est à vous (vinzz j'espère que ça pourrit pas ta notion de culture hein.... j'ai honte mais bon chacun la sienne )
Moi je l'ai dit j'adoooore
Allez les news de la chaîne sur la nouvelle saison avec le nouveau concept "novices contre ainés"
| Citation: | | Pour cette cinquième saison, Koh Lanta a mis le cap sur la Nouvelle Calédonie ! Et aux antipodes, c'est le choc des générations : les jeunes, les Kumo, vont affronter leurs aînés, les Kanawa. L'arrivée sur l'île des pins est très éprouvante; pris de cours, les survivants n'auront pas le temps de reprendre leur souffle, il faut déjà relever un premier défi ! Le trophée? Le feu, élément essentiel de l'aventure. L'expérience l'emportera-t-elle sur la fougue de la jeunesse ? En tout cas, très vite les antagonismes apparaissent et une des deux équipes se déchire littéralement... A l'autre bout du monde, ces seize candidats sont plongés dans une nature sauvage et hostile, certains craquent, et l'issue du premier conseil réserve une grosse surprise ! |
Le site de TF1 n'est pas encore à jour donc pas plus d'infos pour le moment  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )