| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 30 Sep 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Merci pour toutes ces précisions qui effectivement ont leur importance !
Par contre la nouvelle saison (4) est déjà sorti en DVD en début de mois, donc à priori pas de baisse de prix + significative... |
Euhhh non, tu te plante ou alors la date a été sacrément avancé.
Le coffret de la saison 4 est annoncé pour le 23 Novembre (mais j'espere qu'il sera pas repoussé, sur Amazon, c'est marqué 14/12)
Donc pas encore de promo pour les autres saisons, logique. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Sep 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de toujours avoir tort ! On va bientôt me prendre Flo...
C'est vrai, j'avais pas vu que c'était en pré-commande, alors il y a encore un petit espoir de baisse de prix...
Re-merci, je vais attendre encore un petit peu alors...  |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 30 Sep 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
| whitestripes a écrit: | | La nouvelle saison annonce pas mal de mouvement, j'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire... |
Et j'avais raison d'avoir peur!
Je viens juste de finir de voir le premier épisode de la Saison 5, bon épisode avec une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages qui apparaissent. Par contre, j'ai bien peur que l'événement de la fin de l'épisode ne va pas arranger les problèmes d'audiance, bien au contraire. En même temps c'est Alias... il peuvent toujours revenir en arrière (c.f. Irina, Sloane, etc. ).
Pour ma part j'ai vraiment apprécié l'épisode, la rumeur courait concernant cet "événement", je n'ai donc pas été plus surprise que ça, et puis ça fait un rebondissement intéressant. J'attend de voir la suite. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Sep 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ouhla, tu me mets l'eau à la bouche, je vais regarder ça ce WE !!!  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 01 Oct 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Alors là complètement bluffé !!!
Il est terrible cet épisode !!! J'avoue que je n'aime pas trop lire les rumeurs pour pouvoir préserver l'effet de surprise quand je regarde, donc je ne m'attendais pas du tout à ça !!!
Je suis resté scotché les 45 minutes qu'a duré l'épisode, il s'est passé au moins 1 révélation toutes les 3 minutes ! Non mais sans rire, cette saison démarre sur les chapeaux de roue !! Et je ne vois pas pourquoi le public ne serait pas au rdv pour la suite...
Je suis quasi certain que l'"évènement" comme tu dis n'est pas définitif, on a déjà vu ça et j'ai du mal à imaginer le contraire... on verra bien, mais vivement la semaine prochaine ! Et merci JJ Abrams de nous tenir en haleine comme ça, vous êtes le meilleur !  |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 02 Oct 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | | Et je ne vois pas pourquoi le public ne serait pas au rdv pour la suite... |
Parce que l'audience a déjà chuté de 76% par rappport à l'an dernier. Et que je ne pense pas que le fait [SPOILER] d'éliminer un personnage principal (qui plus est LE beau gosse de la série) enchante vraiment tous les fans, enfin je peux - et jespère - me tromper [FIN DE SPOILER]
Mais j'arrête de me prendre la tête avec l'audimat, on verra bien. Je pense comme toi que de toute façon cette disparition n'est que provisoire. Et puis ça fait plaisir de voir la série repartir de plus belle.  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 06 Oct 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Retour d'Alias le Jeudi 20 Octobre sur M6 a 20H50 avec la saison 4 ...
Le nombre d'épisodes, j'en sais rien ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Oct 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | Retour d'Alias le Jeudi 20 Octobre sur M6 a 20H50 avec la saison 4 ...
 |
22, comme chacune des saisons !  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Oct 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | | krystofdx a écrit: | Retour d'Alias le Jeudi 20 Octobre sur M6 a 20H50 avec la saison 4 ...
 |
Non, c'etait pas ca ... c'etait le nombre d'épisodes diffusé le premier soir (a l'epoque je ne savais pas).
Et la réponse c'est 3 le premier soir (et 2 par la suite ?) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Oct 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | ptipoucé a écrit: | | krystofdx a écrit: | Retour d'Alias le Jeudi 20 Octobre sur M6 a 20H50 avec la saison 4 ...
 |
Non, c'etait pas ca ... c'etait le nombre d'épisodes diffusé le premier soir (a l'epoque je ne savais pas).
Et la réponse c'est 3 le premier soir (et 2 par la suite ?) |
OK, c'est sûr que 22 le 1er soir, ça fait un peu trop  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Oct 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais pousser UN ENORME COUP DE GUEULE ENVERS M6 !!!!
Cette chaine est toujours aussi respecteuse des series ... apres avoir diminué la case horaire de NCIS (sans avertir) pour pouvoir garder des épisodes et ainsi faire de l'audience. Voila qu'ils vont programmer Alias a 22H30 !!! Vous avez bien lu, Alias est rétrogradé en seconde partie de soirée pour une soit disante mauvaise audience les années passées (c'est sur qu'en la placant contre la Star'Ac et en la bougeant autant de fois de case horaire, ca peut pas marcher). Et alors, y aura quoi a la place ? Ben une "superbe" emission qui suit la mise en place du spectacle de Michel Fugain (Attention mesdames et messieurs) ... M6 prefere miser sur des emissions de ce genre que sur des séries TV. Navrant pour les fans de cette série ... vivement les DVDs (le 14/12 au derniere nouvelle).
Donc voila le programme pour Alias :
- Jeudi 20 Octobre --> 3 épisodes (début : 20H50 - fin : 23H20)
- Jeudi 27 Octobre --> aucun épisode ...
- Jeudi 03 Novembre et les suivants --> 2 épisodes (début : 22H15 - fin : 23H50)
Tous a vos magnétoscopes et dvds (des qu'ils sortent)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 20 Oct 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça ne me surprend même plus....
Les chaînes jouent avant tout la sécurité, mais je trouve un peu exagéré de ne laisser aucune chance à Alias en première partie de soirée. Ils pourraient au moins attendre de voir l'audience des épisodes de ce soir!
Je viens de zapper dessus justement, ça fait bizarre de voir la série en VF.
Je viens de voir les 503 ou le 504 (le dernier diffusé quoi, j'ai oublié le numéro), la traque se poursuit, la trame autour de la nouvelle recrue féminine est intéressante, bien que le parallèle avec une intrigue similaire avec Sydney dans les premières saisons m'a un peu donnée une impression de redondance (voulue, mais j'ai pas spécialement accroché). Enfin, on verra la suite. Prochain épisode demain.  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 22 Nov 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le roussis là, non ? Me fais du soucis en tout cas pour la suite... :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18378623.html
Pourtant, je trouve cette 5è saison très accrocheuse, à la différence du début de la 4... on verra bien comment ça se goupille après le congès de Jennifer...  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 22 Nov 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Ca sent le roussis là, non ? Me fais du soucis en tout cas pour la suite... :
Pourtant, je trouve cette 5è saison très accrocheuse, à la différence du début de la 4... on verra bien comment ça se goupille après le congès de Jennifer...  |
J'ai vu cette news ce matin vite fait ... en fait, la serie ne fait plus autant d'audience et ils vont voir si le fait de la remettre a la suite de Lost va l'aider. Ca avait bien fonctionné la derniere fois.
Actuellement, j'ai vu la saison 1 et 2 et je suis en train de voir la 4 (ben oui j'ai zappé la 3) mais pour etre franc, ca commence a tourné en rond (helas), l'histoire de Rambaldi (si ca s'écrit comme ca ?) n'est plus présente et la ils ont reformé l'équipe comme avant.
Il faudrait du changement peut etre ...
Au fait, Alias revient a 20H50 sur M6 à partir du 01 Décembre.
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 22 Nov 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'acc avec toi, le début de la saison 4 et inintéressant et décousu... mais alors la 2nde partie est bien plus accrocheuse ! Donc accroches-toi !
Rambaldi devient une véritable obsession, la 3è soeur Derevko fait son apparition et les coups de théâtre vont se succéder !
Et pour le changement, il faudra attendre la saison 5 (tu seras servi !)  |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 23 Nov 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Ca sent le roussis là, non ? Me fais du soucis en tout cas pour la suite... :
|
Oui j'étais au courant, et si, c'est bien une dernière tentative pour sauver la série, vu qu'elle fait des audiences au ras de paquerettes
Personnellement je décroche un peu, autant j'ai bien aimé les premiers épi, SPOILERS autant je trouve les nouveaux perso trop superficiels, l'un est une plante verte (il sert à rien quoi, il a pas d'histoire, il n'est pas approfondi, peut-être que ça viendra mais bon...), l'autre manque de charisme, joue comme un pied, et n'est juste là que pour assurer un peu de scène d'action pendant que Syd est immobilisé au bureau du fait de sa grossesse. C'est un peu trop évident en fait, ça aurait pu être intéressant si il avaient étoffé les perso, pour l'instant c'est pas le cas je trouve.
Le seul intêret qui me pousse à regarder, c'est Sloane, de loin le perso le plus intéressant.
Et puis j'ai lu quelques spoilers et le retour prochain d'un personnage très intéressant me pousse à continuer à regarder pour voir comment il sera exploité. FIN DE SPOILERS
Sinon, faut pas se leurrer, la 5ème saison sera très certainement la dernière, la question étant de savoir si on aura droit à 22 épisodes ou bien s'ils vont l'arrêter avant.  |
|
|