| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whitestripes

|
Posté le: 19 Déc 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'aurais tendance à penser que cette rumeur de spin-off est infondée étant donné que les spin-off sont généralement créés pour palier le manque à gagner d'un série à succès qui s'arrête (cf Friends et Joey) ou pour profiter de ce succès (cf Buffy and Angel).
Là, étant donné les médiocres audiances d'Alias et la volonté assumée d'ABC d'en finir avec la série, je les voient mal se risquer à produire une série dérivée...
Enfin on verra. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 24 Déc 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Meme Allociné en parle ........
Et si Alias continuait...
Attention au choc ! Les producteurs d'"Alias" ont évoqué la possibilité d'un spin-off, voire d'un film !
Si la 5ème saison d'Alias est bien la dernière, l'univers créée par J.J. Abrams pourrait continuer à exister... Les producteurs envisagent en effet de donner une suite à leur série, mais sous quelle forme, un spin-off ? un film ?
Tout a commencé avec une mystérieuse déclaration de Jeff Pinkner, scénariste d'Alias : "Il y a des versions de la série qui pourraient exister après cette saison. Il y a pleins d'histoires que nous aimerions raconter." L'idée d'un spin-off centré sur Sark (David Anders), Peyton (Amy Acker) et Sloane (Ron Rifkin) serait en effet dans l'air. Mais les discussions avec ABC, qui diffuse Alias, n'ont pas été entamées. L'autre grand projet serait tout simplement... l'adaptation cinématographique d'Alias, avec Jennifer Garner ! A suivre...
ATTENTION SPOILERS !!!
Actuellement interrompue, la diffusion de la 5ème saison d'Alias reprendra sur ABC au printemps 2006. Pour cet ultime tour de piste, les producteurs ont décidé de faire des surprises aux fans. Sont en effet prévues des apparitions d'Eric Weiss (Greg Grunberg), Will (Bradley Cooper) et Francie (Merrin Dungey) !
En ce qui concerne une hypothétique suite donnée à Alias, les fans n'ont plus qu'à toucher du bois en croisant les doigts sur une patte de lapin... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 24 Déc 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | ATTENTION SPOILERS !!!
Actuellement interrompue, la diffusion de la 5ème saison d'Alias reprendra sur ABC au printemps 2006. Pour cet ultime tour de piste, les producteurs ont décidé de faire des surprises aux fans. Sont en effet prévues des apparitions d'Eric Weiss (Greg Grunberg), Will (Bradley Cooper) et Francie (Merrin Dungey) ! [/i] |
Excellent (Will est un de mes persos préférés) !! Après Irina, Michaël et Sark, tout le monde revient alors !  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 20 Fév 2006 00:24 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas plus de nouvelles quant à la date de diffusion du prochain épisode...
Sur le site officiel de ABC :
"March, 2006
The next episode has yet to be scheduled."
|
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 01 Mar 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!!
"ALIAS"
The Emmy Award-winning spy drama, "Alias," returns to the ABC primetime schedule with a two-hour event on WEDNESDAY, APRIL 19 (8:00-10:00 p.m., ET), and will air in its regular time period thereafter on WEDNESDAYS (8:00-9:00 p.m., ET).
(Source : ABC Medianet)
Donc traduction : retour de la série le 19 avril (2h, donc 2 épisodes ?), puis 1 épisode par semaine  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 01 Mar 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
A noter que certaines infos mentionne que la saison ne ferait que 17 épisodes
Une dernière saison raccourcie pour "Alias"
La 5ème et ultime saison des aventures de Sydney Bristow ne comptera que 17 épisodes. Ainsi en a décidé ABC...
Moins d'épisodes pour plus d'éclat ? La dernière saison d'Alias ne comportera que 17 épisodes. J.J. Abrams, créateur et producteur exécutif de la série, l'a confirmé par mail : "D'un côté c'est dommage, mais de l'autre ça nous permet de nous concentrer pleinement sur le Season Finale". A l'origine, le dernier tour de piste de l'agent Bristow aurait du compter 22 missions... ABC n'a toujours pas communiqué de date de retour à l'antenne pour la série, absente depuis le 14 décembre, mais certaines sources parlent du 19 avril.
Source : Allociné _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 03 Avr 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Confirmation sur le site Alias de la chaîne ABC (mais toujours pas de teaser) :
Alias returns Wednesday, April 19!
Plus que 2 petites semaines à attendre...  |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 04 Avr 2006 02:03 Sujet du message: |
|
|
Déjà C'est passé assez vite finalement ( trop vite même, quand je pense qu'on est déjà en avril )
J'ai pas suivi les news, je viens de voir le post de krystofdx... ben tiens, j'étais sûre qu'ils allaient nous raccourcir la saison J'espère qu'ils ne vont ne pas bacler le final.  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 04 Avr 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'espère que le final sera à la hauteur de nos attentes !
Pis va falloir que je revisionne 1 ou 2 épisodes parce que j'avoue ne plus du tout savoir sur quoi on s'était arrêté avant la pause...  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 05 Avr 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Au moins, faut se dire que l'on aura une véritable fin ... et non une serie laissé en suspens comme beaucoup aujourd'hui
De toute facon, a la fin de la saison 4, l'histoire d'Alias etait bouclé. Tous les histoires basé sur Rambaldy sont terminées (on a eu le fin mot de l'histoire), ceux qui devait aller en prison y sont allé (facon Alias), ceux qui devaient mourir sont mort (enfin, facon Alias). Je ne vois pas quoi rajouter.
Alors oui, la fin de la saison 4 se termine sur un clifhanger de la mort qui tue ... mais je ne pense pas que les scénaristes auraient pu tenir encore beaucoup de saisons avec ce twist.
J'ai pas vu la saison 5 ... j'attend M6 ou les dvds.
Honnetement, j'adore cette serie mais je prefere une serie qui termine normalement et avec une veritable fin qu'une serie (comme il en existe des tonnes) qui n'ont pas de fin et s'eternisent sur 4000 saisons.
Ou alors en repartant avec une nouvelle histoire ... mais ils ont deja essayé de repartir de zero avec la saison 4 et les premiers épisodes etaient treees laborieux. Alors autant terminé et laissé mourir la serie dignement.
PS : Par contre un SpinOf d'Alias avec un theme principale comme pour RAmbaldy au début d'Alias, je prends de suite  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 17 Avr 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
J-2, yessssss !  |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 18 Avr 2006 00:36 Sujet du message: |
|
|
vous voulez un teaser de la mort qui tue pour le prochain épisode ??!!
moi je l'ai vu 2min13 de suspence total
je sais pas si je vous le donne
on verra si vous êtes sages
anthony
EDIT : je vous mets le lien car je vais me coucher : http://us.video.aol.com/video.index.adp?mode=1&pmmsid=1441993&referer=http%3A//television.aol.com/feature/alias_tv
on dit merci AOL pour l'exclu
vous allez surment devoir installer le player d'AOL mais vous inquiétez pas c'est un des rares logiciels qui ne bug pas, et qui est très performant, si si j'vous jure ! _________________ Envie de voter ? 
Dernière édition par ANTHONY le 18 Avr 2006 01:44; édité 1 fois |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 18 Avr 2006 01:42 Sujet du message: |
|
|
ho regardez ce que je viens de voir, pour les petits impatients :
ABC announced today that it will offer episodes of Lost, Desperate Housewives, Commander in Chief, and Alias on its web site for free. The episodes will have ads that cannot be fast-forwarded through, but they won't cost the $1.99 that the ad-free version -- available from iTunes -- would cost. The experiment will start in May and run through June; the entire season of Alias will be available, as will current episodes of the other three shows, which will be put on the site the day after they air.
It really is getting to the point where you don't even need a TiVo if you miss something, doesn't it? Just go online and watch it on your computer. Not a bad second option, despite the ads (and smaller screen)...
traduction rapide :
ABC a annoncé aujourd'hui qu'il offrira les épisodes de Desperate Housewives, de Commander in Chief et d'Alias sur son site Web gratuitement . Les épisodes comporteront des publicités qui ne pouront pas être accélérés, en contre partie ils ne coûteront pas 1.99 $ comme pour la version sans pub disponible sur américaine d'iTunes. L'expérience commencera en mai et se poursuivra jusqu'en juin.
La saison entière d'Alias sera disponible, tout comme les épisodes des trois autres séries citées plus haut, qui seront mises sur le site le jour après leur diffusion.
Vous en arrivez vraiment à un point où vous n'avez même plus besoin d'un TiVo (magnéto j'imagine mais je suis pas sur) si vous manquez quelque chose, n'est-ce pas ? Allez juste sur le site d'ABC et regardez-le sur votre ordinateur. Pas une mauvaise deuxième option, malgré les pubs (et un écran plus petit...)
voila en gros l'épisode le lendemain de sa diffusion en contrepartie de la pub impossible de passer et une qualité surment pas génial mais bon ça peut être une solution au téléchargement illégal (quoi vous téléchargez, bouh pas bien, puni par la loi !!)
par contre il est pas dit que depuis la france, on puisse en profiter, le site showtimes par exemple est inaccessible depuis un autre pays que les US (enfin sauf si on utilise un site de navigation anonyme )
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 18 Avr 2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | vous voulez un teaser de la mort qui tue pour le prochain épisode ??!!
moi je l'ai vu 2min13 de suspence total
je sais pas si je vous le donne
on verra si vous êtes sages
anthony
EDIT : je vous mets le lien car je vais me coucher : http://us.video.aol.com/video.index.adp?mode=1&pmmsid=1441993&referer=http%3A//television.aol.com/feature/alias_tv
on dit merci AOL pour l'exclu
vous allez surment devoir installer le player d'AOL mais vous inquiétez pas c'est un des rares logiciels qui ne bug pas, et qui est très performant, si si j'vous jure ! |
Et surtout : Merci Anthony ! Vivement jeudi  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 19 Avr 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez lire ceci (attention aux spoilers apparement) :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18384344.html
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 21 Avr 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Vu donc le 510 et le 511. Sympa, bon action, bon rythme... le noeud de l'histoire se défait peu à peu, j'aime bien la route que prend le scénario pour le moment. Ca annonce un final prometteur.
Quant à la dernière image du 511... c'était couru d'avance.  |
|
|