Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> Alias

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:31    Sujet du message:  Série >> Alias Répondre en citant

Série crée par J.J. Abrams en 2001.
Nombre d'épisodes: 4 saisons de 22 épisodes (5ème saison bientôt en tournage)
Genre: Aventure, Action, Science-Fiction, Thriller

Histoire: Sydney Bristow n'est pas une étudiante comme les autres…elle est un agent d'une branche secrète de la C.I.A., le SD-6, qui l'a recrutée l'année de son entrée à l'université. Sydney a appris les arts martiaux, les langues étrangères et les techniques les plus pointues afin de devenir une espionne. Tout bascule lorsqu'elle révèle la vérité à son petit ami, qui vient de la demander en mariage. En brisant la règle du silence, elle le condamne à mort et met sa propre vie en jeu.
Jack Bristow le père de Sydney, lui apprend qu'il fait également partie du SD-6 et que cette branche secrète pour laquelle elle travaille n'est en rien une division de la C.I.A., mais une branche de l'alliance : des malfrats aux intentions malhonnêtes. Sydney réalise alors qu'elle travaille pour l'ennemi qu'elle pensait combattre.

Avec: Jennifer Garner (Sydney Bristow), Ron Rifkin (Arvin Sloane), Michael Vartan (Michael Vaughn), Bradley Cooper (Will Tippin (2001-2003), Merrin Dungey (Francie Calfo/Allison Doren (2001-2003), Carl Lumbly (Marcus Dixon), Kevin Weisman (Marshall Flinkman), David Anders (Julian Sark (2002-2004), Melissa George (Lauren Reed (2003-2004), Greg Grunberg (Eric Weiss), Lena Olin (Irina Derevko (2002-2003), Victor Garber (Jack Bristow), Mía Maestro (Nadia Santos (2005-).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour l'anecdote on retrouve 2 personnages d'Alias dans Lost :
- John Locke (Lost) / Kendall (Alias - Saison 3)
- Le pilote (Lost) / Eric Weiss (Alias)

A quand Sydney Bristow sur l'île de Lost ? Mort de rire
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour rebondir sur le post de ptipoucé dans le topic sur Lost, j'ai vu la saison 4 d'Alias entièrement, et j'ai trouvé ausi qu'elle mettait du temps à démarrer. En fait, on retrouve un rythme dans la seconde partie de la saison...
Et le cliffanger final est insoutenable! Choqué
Vivement que la saison 5 arrive, parce que le suspens du dernier épisode cloue littéralement au siège. Clin d'oeil
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:47    Sujet du message:   Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle !!!
Vivement la suite !!
Tu as vu la saison 4 en français ? Parce que la diffusion avait commencé sur Teva je crois, mais à partir du 10è épisode ils sont repassés en VO ou VOST. Triste
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Juin 2005 16:54    Sujet du message:   Répondre en citant

VOST. Mais pas sur Téva... Embarassé
J'ai découvert Alias en VF, mais maintenant que j'ai vu une saison en VO, je crois que j'aurais du mal à revenir à la VF... surtout pour Vaughn (non parce que Jennifer Garner à la limite, sa voix française est bien mieux que l'originale Mort de rire).
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 28 Juin 2005 17:14    Sujet du message:   Répondre en citant

whitestripes_14 a écrit:
VOST. Mais pas sur Téva... Embarassé

Rougis pas, moi non plus Clin d'oeil Embarassé
Bon ben je crois qu'il va falloir que je passe à la VO (la VOST je supporte pas, chuis toujours en train de lire (même si je comprend) et ça m'énerve !!!). De toute manière, faudra que je fasse la migration pour la saison 5, je compte pas attendre septembre 2006 pour voir la suite !! Clin d'oeil
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 28 Juin 2005 17:17    Sujet du message:   Répondre en citant

En parlant de la saison 5, celle-ci devrait s'appuyer sur la récente transformation physique de Jennifer Garner... Clin d'oeil
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 29 Juin 2005 14:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Apres deux tres bonnes premieres saisons, il parait que la saison 3 ne soit pas a la hauteur Confus (j'ai pas encore eu le temps de la visionner).
C'est vrai ou pas ?

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 29 Juin 2005 14:50    Sujet du message:   Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la saison 3 particulièrement riche et accrocheuse : Rambaldi est omniprésent, la quête du passé de Sydney est palpitante, on découvre de nouveaux secrets de famille made in Bristow, certains personnages reviennent, d'autres changent leur fusil d'épaule... bref, elle ne m'a pas du tout déçu !! Très content
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 30 Juin 2005 04:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Ptitpoucé, il me semblait avoir lu plus ou moins récemment que JJA ne désirait pas intégrer la grossesse de la future madame Affleck dans la série... (?) D'où les spéculations qu'il en découle quand ont connait le cliffanger, les possibilités sont très ouvertes pour camoufler sa grossesse, du point de vue de l'histoire. Mais peut-être a-t-il changé d'avis (ce qui me surprendrait énormément, étant donné que cela "paralyserait" Sydney qui ne serait plus sur le terrain. AMHA, je pense que si sa grossesse doit être intégrée à l'histoire, ça ne pourra se faire qu'à travers des flash-back, à la limite. ).

Pour répondre à la question de krystofdx, j'ai trouvé la saison 3 un peu molle du genou. La 4 n'est pas terrible au début, mais elle est toujours mieux que la 3 en ce qui me concerne. Et puis j'avais pas trop aimé le chiffanger de fin de saison. Clin d'oeil

Mon classement serait:
1. Saison 1
2. Saison 2
3. Saison 4
4. Saison 3
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 16:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca y est je viens de terminer la saison 4 (en VO, donc). J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes, mais au final je trouve cette saison moins intéressante. Le méchant apparait assez tard, ce qui fait que la 1ère moitié semble assez décousue. Le personnage de Nadia est plutôt insipide, même si on sent qu'elle commence à s'affirmer vers la fin. Je regrette que Rambaldi et sa prophétie ne refassent surface que dans la 2ème moitié... Confus
En ce qui concerne le dernier épisode, quelle fin inattendue !!! Choqué Encore un rebondissement qui ouvre la voie à de nouvelles révélations, et on ne s'en plaindra pas !!! Très content
Bref, vivement la suite quand même !!! Clin d'oeil

Donc pour conclure mon classement reste inchangé :
1. Saison 2
2. Saison 3
3. Saison 1
4. Saison 4
Invité

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 10:33    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est confirmé la grossesse de Jenifer sera prise en compte dans la 5eme saison ...
Pas mal de nouvelles tetes aussi dans cette saison.
CinEmotions
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 16:19    Sujet du message:  Alias Five Répondre en citant

Tant qu'on retrouve Sark: un méchant attachant autant que les héros, faut le faire, tout de même !
Et Marshall, un personnage et un acteur comme nul autre pareil.
Qu'en est-il de Will Tippett ?
Le Mystère Rambaldi n'a pas donné tout ce qu'il pouvait...
Je crois me souvenir d'avoir lu que 7 saisons étaient initialement prévues. On a donc encore un peu de temps pour découvrir tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 16 Sep 2005 11:45    Sujet du message:  Re: Alias Five Répondre en citant

CinEmotions a écrit:
Qu'en est-il de Will Tippett ?

Will Tippin, je crois Clin d'oeil

Sinon, la saison 5 commence le mercredi 29 septembre aux US sur ABC !!
Et effectivement Sydney sera bien enceinte (de Vaughn), comme dans la vraie vie (sauf que c'est pas de Michael Vartan (alias Vaughn), mais de Ben Affleck, vous me suivez ?) Très content
Vaughn est-il un agent double ? C'est la grande question de cette saison, avec de nouveaux agents et une nouvelle organisation secrète pleine de méchants...
Be prepared ! Très content
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Sep 2005 12:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Il est beau Michael Vartan !!

comment ça c'est pas une remarque constructive ???
9999

MessagePosté le: 16 Sep 2005 13:28    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est le fils à Sylvie? Roulement des yeux

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 16 Sep 2005 13:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Perso je suis plutôt fan de Jennifer Roulement des yeux

ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 16 Sep 2005 13:33    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
C'est le fils à Sylvie? Roulement des yeux

Vivement le weekend Mort de rire Clin d'oeil