Posté le: 29 Juin 2005 23:23 Sujet du message: Série >> Les simpsons - saison 5
Bonsoir,
Le sujet a peut-être déjà été abordé mais je ne trouve rien.
Alors, voilà, mon homme est archi fan des simpsons et aimerait bien trouver leur dernier dvd au meilleur prix possible si quelqu'un connait une bonne rédu sur ce dvd, merci de me le faire savoir pour faire plaisir à mon chéri.
Bye
florian
Posté le: 30 Juin 2005 17:16 Sujet du message:
Personne n'a un bon plan ?
squirrel99
Posté le: 10 Sep 2005 14:44 Sujet du message:
Moi aussi je suis fan
Et je l'ai acheté sur cdiscount.com
++ _________________ Destinée n. : Justification du Tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs. Ambrose Bierce - Le dictionnaire du diable
krystofdx
Posté le: 10 Sep 2005 14:49 Sujet du message:
Attendez que la saison 6 sorte et Fox fera surement une OP sur les anciennes saisons (ils le font tout le temps)
Pour info, la saison 6 sort en France le 9 novembre et le 23 novembre en Belgique ... dans un nouveau packaging.
Rassurez vous, piour ceux qui ne veulent pas déparailler leur collections avec cette "tete", quelques semaines apres la sortie de ce nouveau packaging resortira la saison 6 en boitier "normal" (enfin comme les autres).
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ludis
Posté le: 14 Sep 2005 15:09 Sujet du message: simpsons
Un petit article sympa sur les simpsons avec la sortie de la saison 6.
Il montre les packaging des prochaines saisons jusqu'a la 10.
Pour une fois on sort avant le Benelux.
http://www.dvdseries.net/actu.php?idactu=19
c'est un nouveau site sur les séries
Dernière édition par ludis le 14 Sep 2005 16:34; édité 1 fois
rhps
Posté le: 14 Sep 2005 16:08 Sujet du message:
ben même s'ils dépareillent des précédents,ils me plaisent bien ces coffrets! _________________
ludis
Posté le: 28 Nov 2005 01:36 Sujet du message:
Je l'ai acheté le coffret de la saison 6 mais commencé à regarder le 1er DVD, j'aime bien .
Le packaging est original, comme un livre qu'on ouvre et avec en surprise un chéquier de 100€ de remboursement dont 4€ de rembourse en renvoyant facture ou ticker de caisse + code barre avant le 30 avril 2006, de plus j'ai commandé sur Alapage avec une réduction de 7€ et frais de port gratuit donc le coffret va me revenir à 29€ +récupération de cash back, c'est royal .
Avis au amateur il y a souvent des reductions Alapage ou autre, j'en ai reçu au moins 4 que j'ai posté sur le forum code réduction Alapage
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum