Bon choix Felian!!
Perso j'adoOore Pittochat, je l'avais acheté pour le fils d'une copine et du coup je me le suis racheté, j'avais trop accroché _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
felian
Posté le: 01 Juin 2007 23:57 Sujet du message:
super ! je savais bien que c'etait top, en plus il etait proposé chez Eveil et Jeux et ils sont bons la-dessus, je trouve qu'en général il propose des CD sympa pour les gamins !
merci pounkie
je suis pressée de les avoir mais pour pittochat il faudra que j'attende un peu je vais l'offrir à ma grande pour son anniv (en général dans ses cadeaux il y a toujours un CD et un livre, c'est les indispensables ) et c'est en Aout, ça va être long ...
m'enfin on ecoutera les autres en attendant _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Bien vu pour Pittocha, un vrai bonheur ce disque, et pas seulement pour les enfants !
Et pour cd1d.com, en plus d'avoir des prix imbattables, il soutient les labels indépendants, dont Irfan des Ogres, et ne fait ainsi pas de bénéfices sur les ventes, d'où les tarifs forcément moins chers qu'ailleurs.
L'indépendance s'organise !
Dans un milieu du disque en crise et en pleine mutation, nous avons créé un outil de distribution (cd, dvd, vinyl, cassette) pour fédérer les labels indépendants et mettre directement en relation le public et les artistes.
cd1d.com ne réalise aucun bénéfice, afin de permettre à la culture indépendante de continuer d'exister, en marge de la dérive consumériste de l'industrie du disque. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Pounkie
Posté le: 04 Juin 2007 22:42 Sujet du message:
Vinzz, ce soir sur Nova ils ont parlé de la lettre du maire d'Oyonnax...
Ca commence à faire le tour on dirait... _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
C'est trop te demander de me faire un p'tit article pour Nawak?? (SVP Môôôsieur )
(évidemment tu peux dire non... snif... je le ferai...) _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
felian
Posté le: 09 Aoû 2007 10:14 Sujet du message:
extrait d'unarticledu 1er Aout
Citation:
Pour les mois qui suivent, les Ogres envisagent de renouveller l'expérience de « Pitt'ochat »
vu comment mes filles ont aimé Pitt Ochat, je vais attendre celui là avec impatience _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Déjà 3 clips issus de Du Simple Au Néant... et attention, que du lourd, du beau, de la qualitaïe !
Il Ne Restera Rien
Pardon Madjid
Et Oui !
Que du bonheur pour les n'oeils et les z'oreilles ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum