Je viens de recevoir à l'instant la commande que j'ai effectuée sur le site Alapage ( pendant l'opération : TimeCash ) .

|
|
Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

malgré une commande au début de l'offre, tel soeur anne, je n'ai vu que verdoyance et poudroiement

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

guil2027 a écrit:Je voudrais vraiment vous remercier pour vos conseils!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai parlé à ma banque et mon conseiller m'a tout de suite proposé de s'en occuper!! Je leur ai fait un courrier où je résumais toute l'affaire pour qu'ils interviennent auprès d'Alapage.
Et miracle!! cette semaine, Alapage m'a remboursé par virement bancaire mes 28,36 euros!!![]()
![]()
Je suis super contente, j'en avais vraiment assez de cette histoire.
Mon conseiller m'a dit que dans ce genre d'affaires, ma banque (le crédit mutuel de Bretagne en l'occurrence) réussissait à obtenir le remboursement dans 90% des cas.
Merci c'est vraiment grâce à vous parce que je n'aurais jamais pensé faire appel à ma banque!

michel80 a écrit:Pour annuler, appelle le 0800 plutôt que les mails sinon...

luch1980 a écrit:J'ai commandé 2 articles début décembre (1 article principal + 1 autre vu que j'avais de toute façon des frais de port). L'article secondaire m'a été livré sous 15 jours avec tous les frais de port (représente quasi la moitié du prix de l'article..). L'article principal a par la suite été annoncé avec du retard que j'accepte sans pb car ayant toujours fait confiance à Alapage. Hier j'ai eu 1 mail confirmant mon annulation de commande... je n'ai malheureusement jamais annulé ma commande!!! J'ai appelé le service en ligne d'alapage qui m'a confirmé que j'ai appelé la veille pour annuler ma commande... D'après l'opérateur je ne peux plus porter réclamation sur cette annulation. Il est évidemment inconcevable qu'Alapage ait annulé ma commande en tentant de me faire porter le chapeau. Quelqu'un aurait une explication logique? Une solution à mon problème? Merci

thekiller a écrit:Bonjour,
Hier soir j'ai fais une commande sur Alapage, la numéro 13968344, je paye une partie avec un bon d'achat de 10€ données par eu et le reste en carte bleu, je recois le mail de confirmation, jusqu'a la tout va bien !
Ce matin voila ce que je recois :
Montant à virer sur notre compte : 160.70 €
Madame, Monsieur,
Nous avons bien enregistré votre commande nous vous en remercions.
Nous ne pouvons cependant accepter d'encaissement par carte bancaire pour ce type d'articles.
Si vous souhaitez maintenir celle-ci, nous vous invitons à nous faire parvenir un virement, en euros, du montant indiqué en référence, sur le compte dont vous trouverez les coordonnées ci-après :
Etablissement : 20041 LA BANQUE POSTALE
Guichet : 00001
Numéro de compte : 2190670U020
Clé RIB : 25
Code IBAN : FR23 2004 1000 0121 9067 0U02 025
BIC : PSSTFRPPPAR
Titulaire :
FT E COMMERCE - ALAPAGE.COM
Impasse des Armoiries
94350 Villiers sur Marne
Merci de votre confiance et à bientôt
1ier reflexe, j'appel, je met fais joliment envoyé boulé et la personne me dit que je n'ai pas le choix !!! Sinon elle annule ma commande ! Bien sur elle l'annule et je pert mais 10€ de bon d'achat.....
Donc pour moi c'est fini ALAPAGE, service client téléphone naze et pretexte bidon pour ne pas valider la commande et surtout endormir le bon d'achat ! Je ne vois pas pourquoi j'irais faire un virement alors que j'ai payé en CB !
Sebastien D

grum a écrit:Sauf si vous êtes trés patient ,évitez Alapage en ce moment,ils ne tiennent pas du tout les délais annoncés dans les fiches articles (annoncés sous 5 jours et rien au bout de deux semaines ),de plus les articles concernés sont "en stock" sur d'autres sites...
J'ai donc annulé mes deux dernieres commandes...

thekiller a écrit:je sais mais qu'elle est l'interrais d'un bon d'achat si je peux pas payé autre que par virement, aucun...

00soda00 a écrit:SAV + Délais + Service Clients déplorables...
J'ai passé 5 commandes en 1 an.
- ma dernière commande faite le 09/12 indiquait 1 produit en stock : c'était pour Noël et je l'ai reçu 1,5 mois + tard (le 24/01).
- mon disque dur de moins d'1 an tombe en panne, je suis la procédure et renvoie au SAV qui le réceptionne le 24/12. Le SAV m'informe par mail de la réception de mon colis le 06/01 (2 sem.+ tard) et d'1 traitement de 5-6 semaines. Après 3 appels sans suite, le service clients me demande de rappeler demain, car les 6 semaines seront alors passées (la date de départ prise en compte est le 06/01 et non le 24/12...) et je pourrai alors faire une réclamation !!!
CONCLUSIONS: NE SOYEZ PAS PRESSES AVEC ALAPAGE, ARMEZ-VOUS DE PATIENCE AVEC LE SERVICE CLIENTS (ILS NE VS DONNERONT AUCUNE INFO...) ET ATTENDEZ-VOUS A CE QUE LE SAV METTE 2 SEM. POUR OUVRIR VOTRE COLIS...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
ta phone mobile - film voyage - horoscope 2004 - vacances renouveau - partir pas - autoradio mp3 - forum rome - marie melodie - buckimgam palace - ha tel thalassotherapie - jean pantalon - lg 7120 - c 151 - courrier international - disel jean - livraison intermarche - jean diesel - usb infrarouge sagem - ampli - c discount |