Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
Posté le: 06 Juil 2005 18:18 Sujet du message:
Ils en font aussi la pub à la télé
édit :
il faut acheter simultanément (lors d'un même passage en caisse) entre le 2/05/05 et le 31/12/05,
4 produits ou lots des gammes Axe, Brut, Dove (sauf pains de toilette individuels et mini-atomiseurs 50 ml),
Rexona, Signal, Sunsilk et Timotei, dont 1 déodorant ou 1 douche (1 lot = 1 produit).
il faut joindre :
- votre RIB ou RIP
- le ticket, prix libellés date & enseigne entourés
- les codes-barres découpés (les codes barres découpés sur les produits ou sur les lots) ou recopiés (les codes barres des tubes et des atomiseurs).
il faut envoyer votre demande sous 72 heures,
à l'adresse :
Offre Eté en fête 2005
I 164
Sogec Gestion
91426 Morangis cedex
et... le timbre n'est pas remboursé... _________________ Créer, c'est vivre deux fois.
ptipoucé
Posté le: 06 Juil 2005 22:49 Sujet du message:
...tout ceci étant bien évidemment précisé sur le scan du 1er post
dana007
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
Posté le: 07 Juil 2005 07:16 Sujet du message:
ah vi, fô juste cliquer dessus ! _________________ Créer, c'est vivre deux fois.
ptipoucé
Posté le: 07 Juil 2005 09:53 Sujet du message:
Ben dis donc, t'as perdu ta petite pencarte ppulls ?!
Oh je sais, elle était facile celle-là...
dana007
Posté le: 07 Juil 2005 19:35 Sujet du message:
Ben ouais...
et pi maintenant je vois pas trop quoi mettre sur la pancarte...
je sais pas... "Pas rit 2012" ???
... _________________ Créer, c'est vivre deux fois.
Dernière édition par dana007 le 07 Juil 2005 19:40; édité 1 fois
Ben dis donc, t'as perdu ta petite pencarte ppulls ?!
Oh je sais, elle était facile celle-là...
Excusez moi mais je suis _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum