Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Machine à eau gazeuse ?

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GSR
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mar 2006 09:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Super, merci à vous!

Nous avons acheté une machine soda club en Allemagne il y a belle lurette mais impossible de retrouver une recharge de la même taille!
Là bas, on avait payé 49€ la machine + 4 bouteilles + 6 sirops + 1 rechage!!!

Je vais pouvoir m'en reservir! Merci!

Question, vous faites quoi de vos recharges usagées? On aimait le concept allemand car ils ne vendent pas de recharges pleins si tu ne leur donne pas la vide...

GSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Mar 2006 10:01    Sujet du message:   Répondre en citant

ouais ben la mere de ma copine en a acheté une (en solde et j'avoue que je l'ai un peu pousse Maléfique ) et je trouve ca pas top top en fait...

La bouteille est consignée déjà... donc si tu veux avoir une recharge faut envoyer l'ancienne... super Triste
les parfums vendu avec en fait tu peux les remplacer par n'importe quel sirop...

je trouve la machine quand meme assez cher (environ 100 euros, on a payé moins cher car solde mais par rapport au prix allemand c'est un peu l'arnaque) pour ce que ca fait et ce que c'est (ca fait vraiment plastoc, c'est le sodaclub au fait), les fabricants doivent se faire des marges de folie la dessus.

faut voir combien ca coute de fabriquer son eau gazeuse par rapport à l'achat dans le commerce.
Reste le plaisir de le faire "soi-meme" et la possibilité de doser la dose de gaz (mais c'est pas facile a faire cependant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 13 Mar 2006 10:08    Sujet du message: Génial ! Re: Machine à soda Répondre en citant

Message supprimé par l'administrateur
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Mar 2006 12:38    Sujet du message:   Répondre en citant

euh tu t'adresses à qui "invité" ?

j'ai l'impression que c'est à moi...
si oui inscris toi et envoie moi un mp
qu'on discute en privé
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Mar 2006 13:02    Sujet du message:   Répondre en citant

GSR a écrit:
Super, merci à vous!

Nous avons acheté une machine soda club en Allemagne il y a belle lurette mais impossible de retrouver une recharge de la même taille!

Question, vous faites quoi de vos recharges usagées? On aimait le concept allemand car ils ne vendent pas de recharges pleins si tu ne leur donne pas la vide...

GSR

Tu ne dis pas la marque de ta machine,mais perso moi j'ai une soda club, et jeviens de commander une recharge!
Le principe tu paies la recharge+ la consigne, puis tu as 30 jours pour réexpédier la vide ( gratuitement, dépot en relais Kiala) et il te recrédite ensuite la consigne Clin d'oeil
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Mar 2006 13:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:

qu'on discute en privé

bin moi j'ai rien compris à ce qu'il a raconté. Et je ne vois pas pourquoi il parle de diffamation. ça s'appelle de l'avis de consommateur et malgrè la régression ambiante on a encore le droit de donner son avis à ce que je sache !

les gens des fois j'vous jure....
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Mar 2006 14:19    Sujet du message:   Répondre en citant

lti a écrit:

Tu ne dis pas la marque de ta machine,mais perso moi j'ai une soda club, et jeviens de commander une recharge!
Le principe tu paies la recharge+ la consigne, puis tu as 30 jours pour réexpédier la vide ( gratuitement, dépot en relais Kiala) et il te recrédite ensuite la consigne Clin d'oeil

ca te coute combien la recharge au fait ?

Dommage qu'on ne puisse faire ca que par correspondance quand meme... Moi ca m'a pas mal refroidi
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Mar 2006 14:26    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:

bin moi j'ai rien compris à ce qu'il a raconté. Et je ne vois pas pourquoi il parle de diffamation. ça s'appelle de l'avis de consommateur et malgrè la régression ambiante on a encore le droit de donner son avis à ce que je sache !

moi aussi pas tout compris
a part que (si c'est moi qui suis visé) :
1) ce que j'ai dis c'est trop méchant et c'est po bien car je critique la soda quick (sauf que je parle de la soda club, sodaquick j'connais pas)
2) que la soda quick c'est trop trop bien
3) que vu que je suis trop méchant je dois bosser chez soda fresh (que je connais pas non plus Mort de rire )

et j'oubliais...
4) les sirops des autres marque c'est pas bien, bouh c'est pas bien
par contre les sirops sodaquick CA c'est bien

m'enfin... j'etais un poil à cran ce matin (retour au boulot j'etais en vac Triste ) la j'suis plus détendu Mort de rire
(le boulot à soda fresh c'est pas de tout repos... oups euh non non j'connais pas soda fresh juré lol)
GSR
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mar 2006 14:28    Sujet du message:   Répondre en citant

lti a écrit:
GSR a écrit:
Super, merci à vous!

GSR

Relis bien... j'ai écrit "une machine soda club"... Mort de rire Mort de rire
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Mar 2006 17:52    Sujet du message:   Répondre en citant

OUps, j'avais pas ouvert les yeux GSR Embarassé !

Paladin a écrit:
lti a écrit:

ca te coute combien la recharge au fait ?

Dommage qu'on ne puisse faire ca que par correspondance quand meme... Moi ca m'a pas mal refroidi

Dans certaines région, il y a des revendeurs, il est m^me cité des magasins Auchan, il faut certainement s'adresser au SAV! Si ils les ont dispo ça va, sinon autant les commander toi même!

Ma recharge, Alco2Jet 110 , coute 16.59€ HT + 13€71 HTde consigne
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:03    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

Merci, je vais aller voir sur leur site. Il faut donc acheter celle à plus de 30€, consigne comprise? As tu essayé d'acheter celle à 19€, c'est quoi la différence?
GSR
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi c'est une Alco2jet 60...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Paladin a écrit:

qu'on discute en privé

A mon avis il n'y a rien à comprendre, il est juste venu faire sa pub pour Sodamachinchose... Roulement des yeux
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:27    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

GSR a écrit:
Merci, je vais aller voir sur leur site. Il faut donc acheter celle à plus de 30€, consigne comprise? As tu essayé d'acheter celle à 19€, c'est quoi la différence?

La recharge, c'est celle à 17€50, l'autre c'est l'achat d'un deuxième cylindre!
Tu dis que tu as une recharge alco2jet60, qu'elle est la référence de ta machine soda-club?
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:32    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:

A mon avis il n'y a rien à comprendre, il est juste venu faire sa pub pour Sodamachinchose... Roulement des yeux

Sodomachinquoi ??

je suis déjà dehors...
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:33    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
ptipoucé a écrit:

Sodomachinquoi ??

je suis déjà dehors...

Non non reviens, c'était pour Soda Fresh je crois bien... Mort de rire
invité