Posté le: 15 Juil 2005 04:14 Sujet du message: Problème de paiement par carte Visa sur Cdiscount
Bonjour, je ne parviens plus à valider mon paiement par carte visa sur le site de Cdiscount en passant par le site de la Caisse d'épargne, je reçois le message suivant : "Ce site marchand n'accepte que les paiements garantis, votre paiement est refusé.". Pourriez-vous me dire ce que cela signifie. J'indique pourtant les 3 chiffres demandés.
Ma carte est pourtant acceptée sur d'autres sites de vente sur l'internet et j'ai déjà commandé sans problème également sur le site de Cdiscount.
Merci de me proposer une solution pour payer de nouveau sans problème avec ma carte Visa.
Cordialement
Je ne sais pas quel est le problème, mais pense bien à répondre dans le bon topic, le topic cdiscount...
Voilà, il faudrait voir avec ta banque ou sinon avec cdiscount directement. _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum