Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Télé >> Mon Incroyable Fiancé

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Juil 2005 23:46    Sujet du message:  Télé >> Mon Incroyable Fiancé Répondre en citant

Bon puisque je me suis remis devant la télé depuis quelques temps, je vois pas de raison de pas en parler ici.

Alors le vendredi soir il y a K ... il y a Koh ... il y a Koh Lanta !! Très content
Et après Koh Lanta? Et bien la nouvelle merveille télévisuelle vient de débarquer. Mon incroyable fiancé !!

Le décor? Adeline, ravissante jeune fille (naïve) arrive dans une splendide villa croyant succéder à la célèbre Marjolaine (celle qui avait rendu tout dur l'autre). Elle pense rencontrer 10 princes charmants et en choisir un, et bien entendu elle est sincère lorsqu'elle dit penser tomber amoureuse Roulement des yeux

Mais voilà, on lui dit bien vite que le prince charmant a déjà été choisi pour elle et que le jeu cette fois ci consiste à faire accepter le dit fiancé par sa famille et ses amis. Ils doivent être tous présents et ne pas s'opposer au mariage qui se déroulera ... 14 jours plus tard smile

La belle accepte le pari ... on lui annonce l'arrivée de l'élu et là patatras Choqué il est tout son contraire. Gros, vulgaire, mal élevé, insupportable... Il a été choisi par casting lui aussi afin de représenter son ... contraire. Enfin c'est ce que la jeune fille croit puisque Laurent est en fait comédien, engagé pour le jeu. Il n'a qu'un rôle lui pourrir la vie.

Elle devra donc pour 100.000 € (oui quand même) renier ses valeurs, accepter tout ce qu'elle déteste et convaincre ses proches de son amour pour le garçon. Elle est la seule (ainsi que ses proches) à ne pas connaitre la vérité bien entendu... Maléfique

Bon, ça a démarré doucement ce soir, les personnages se mettent en place. J'avoue avoir pas mal rigolé et eu assez pitié pour cette fille devant l'incorrection (et en plus il est vraiment insupportable) du garçon. En même temps, elle le fait pour l'argent, donc on va pas la plaindre Clin d'oeil

J'attends avec beaucoup d'impatience de voir les réactions de sa famille et la famille de Laurent qui a l'air phénoménale (Groseille puissance 10) Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corinne
Diams

MessagePosté le: 15 Juil 2005 23:58    Sujet du message:   Répondre en citant

rien que de lire ta description, je suis morte de rire (ils ne savent réellement pas quoi inventer, quelle horreur des idées pareilles ! Mort de rire )

mais elle doit se marier avec lui, pour de bon ? Choqué (c'est vraiment terrible toutes ces émissions, le prix du danger n'est pas loin quand même Confus )
9999

MessagePosté le: 16 Juil 2005 00:12    Sujet du message:   Répondre en citant

En fait ils laissent l'épilogue dans le flou, mais j'imagine que ça s'arrête juste avant le oui définitif (en tous cas à voir les pleurs et têtes de la famille, ils y croient à mort jusqu'au bout) Mort de rire

This is Bunny.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Juil 2005 00:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Je crois qu'avec cette émission on se rapproche de plus en plus du fond du fond des raclures de bidets de la bouillie télévisuelle... pire que Greg ? oui, on vous sort Marjolaine ! Encore pire ? "Hassan Cehef, c'est possible !" Voilà "la pouf' et le beauf" adaptation libre et contemporaine de La Belle Et La Bête...

J'ose seulement espérer que tout ça n'est que mise en scène et que cette espèce de... de... conne (j'trouve pas d'autres mots, "y'avait bien morue et charogne, mais ça rime pas terrible") est une comédienne jouant un rôle. Et la présentatrice ! Choqué Oh my goood ! La présentatriceuh !!! Sortir

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Juil 2005 01:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Nan nan elle est pas comédienne ... elle y croit à son truc.

Y a des moments d'anthologie là dedans crois-moi Mort de rire On trouve très vite le garçon sympathique de lui faire endurer ça (je rappelle qu'elle est volontaire) même si c'est vrai qu'il est insupportable... Très content

This is Bunny.
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 16 Juil 2005 02:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis tombé dessus par hasard ce soir, et, en effet... je n'ose imaginer les difficultés de la demoiselle avec ce Laurent (tiens, encore un!) particulièrement envahissant (et mal élevé, dragueur impotent, etc.)

J'ai de la compassion pour la fille qui est, ma foi, bien mignonne! Très content
Bon, le hic, c'est qu'elle ne semble pas penser une seconde que cet homme incroyablement jusque-boutiste n'est pas, comme elle, un candidat qui va tenter de gagner 100.000€! Et ça, ça fait un peu bizarre, et ça enlève une bonne partie du charme.

Finalement, elle devient la belle ET la bête à elle toute seule! Mort de rire
On fait de ces emissions désormais, je vous jure...

Dernière édition par Zemysto le 16 Juil 2005 11:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 16 Juil 2005 02:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah et puis au fait, je rajoute un "bon plan" dans ce forum culture (surement parce que ça n'est pas tout à fait un "bon plan" comme on l'entend normalement, mais si un administrateur(trice)/modérateur(trice) veut le déplacer-dupliquer, qu'il(elle) n'hésite pas):

A propos de Mon incroyable fiancé (d'Endemol), voici une offre de concours-stage d'Endemol, qui fait appel à la créativité...
Vous voilà en position de penser à un nouveau super concept de Télé-réalité pour l'été 2006! Très content

http://www.endemolcreativemaster.com/home.htm

Et dire que Stéphane Courbit (Môssieur Endemol France) est parti de rien et pèse désormais 300 millions d'€ (oui oui, ça fait des Zéros!) avec sa hargne, ses compétences de manager hors-pair... et ses émissions de Télé réalité tellement évoluées... mais que tant de gens aiment tant!
Dire qu'il vient de chez moi en plus le bougre (son père habite dans le village de mes parents). Roulement des yeux
J'aurais du le connaître plus tôt, et devenir son ami tiens! Moqueur
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Juil 2005 07:53    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai zappé sur cette merveille télévisuelle
je n'aurai qu'un smiley pour exprimer mon sentiment:

eBuy Master

MessagePosté le: 21 Juil 2005 22:12    Sujet du message:   Répondre en citant

regardé 5 minutes sur tf1 cette merveille:amusant 2 minutes,et chiant les 3 autres...j'ai zappé.. Confus

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 22:56    Sujet du message:  mon incroyable fiancé sur t1= videos Répondre en citant

salut a tous!
j'ai un site avec des videos de mon incroyable fiancé de tf1
c'est http://avgraz.oldiblog.com
des videos avec les moments clés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: