Bon puisque je me suis remis devant la télé depuis quelques temps, je vois pas de raison de pas en parler ici.
Alors le vendredi soir il y a K ... il y a Koh ... il y a Koh Lanta !!
Et après Koh Lanta? Et bien la nouvelle merveille télévisuelle vient de débarquer. Mon incroyable fiancé !!
Le décor? Adeline, ravissante jeune fille (naïve) arrive dans une splendide villa croyant succéder à la célèbre Marjolaine (celle qui avait rendu tout dur l'autre). Elle pense rencontrer 10 princes charmants et en choisir un, et bien entendu elle est sincère lorsqu'elle dit penser tomber amoureuse
Mais voilà, on lui dit bien vite que le prince charmant a déjà été choisi pour elle et que le jeu cette fois ci consiste à faire accepter le dit fiancé par sa famille et ses amis. Ils doivent être tous présents et ne pas s'opposer au mariage qui se déroulera ... 14 jours plus tard
La belle accepte le pari ... on lui annonce l'arrivée de l'élu et là patatras il est tout son contraire. Gros, vulgaire, mal élevé, insupportable... Il a été choisi par casting lui aussi afin de représenter son ... contraire. Enfin c'est ce que la jeune fille croit puisque Laurent est en fait comédien, engagé pour le jeu. Il n'a qu'un rôle lui pourrir la vie.
Elle devra donc pour 100.000 € (oui quand même) renier ses valeurs, accepter tout ce qu'elle déteste et convaincre ses proches de son amour pour le garçon. Elle est la seule (ainsi que ses proches) à ne pas connaitre la vérité bien entendu...
Bon, ça a démarré doucement ce soir, les personnages se mettent en place. J'avoue avoir pas mal rigolé et eu assez pitié pour cette fille devant l'incorrection (et en plus il est vraiment insupportable) du garçon. En même temps, elle le fait pour l'argent, donc on va pas la plaindre
J'attends avec beaucoup d'impatience de voir les réactions de sa famille et la famille de Laurent qui a l'air phénoménale (Groseille puissance 10) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Corinne
Posté le: 15 Juil 2005 23:58 Sujet du message:
rien que de lire ta description, je suis morte de rire (ils ne savent réellement pas quoi inventer, quelle horreur des idées pareilles ! )
mais elle doit se marier avec lui, pour de bon ? (c'est vraiment terrible toutes ces émissions, le prix du danger n'est pas loin quand même ) _________________
olivier9999
Posté le: 16 Juil 2005 00:12 Sujet du message:
En fait ils laissent l'épilogue dans le flou, mais j'imagine que ça s'arrête juste avant le oui définitif (en tous cas à voir les pleurs et têtes de la famille, ils y croient à mort jusqu'au bout) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Je crois qu'avec cette émission on se rapproche de plus en plus du fond du fond des raclures de bidets de la bouillie télévisuelle... pire que Greg ? oui, on vous sort Marjolaine ! Encore pire ? "Hassan Cehef, c'est possible !" Voilà "la pouf' et le beauf" adaptation libre et contemporaine de La Belle Et La Bête...
J'ose seulement espérer que tout ça n'est que mise en scène et que cette espèce de... de... conne (j'trouve pas d'autres mots, "y'avait bien morue et charogne, mais ça rime pas terrible") est une comédienne jouant un rôle. Et la présentatrice ! Oh my goood ! La présentatriceuh !!! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
olivier9999
Posté le: 16 Juil 2005 01:03 Sujet du message:
Nan nan elle est pas comédienne ... elle y croit à son truc.
Y a des moments d'anthologie là dedans crois-moi On trouve très vite le garçon sympathique de lui faire endurer ça (je rappelle qu'elle est volontaire) même si c'est vrai qu'il est insupportable... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Zemysto
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
Posté le: 16 Juil 2005 02:23 Sujet du message:
Je suis tombé dessus par hasard ce soir, et, en effet... je n'ose imaginer les difficultés de la demoiselle avec ce Laurent (tiens, encore un!) particulièrement envahissant (et mal élevé, dragueur impotent, etc.)
J'ai de la compassion pour la fille qui est, ma foi, bien mignonne!
Bon, le hic, c'est qu'elle ne semble pas penser une seconde que cet homme incroyablement jusque-boutiste n'est pas, comme elle, un candidat qui va tenter de gagner 100.000€! Et ça, ça fait un peu bizarre, et ça enlève une bonne partie du charme.
Finalement, elle devient la belle ET la bête à elle toute seule!
On fait de ces emissions désormais, je vous jure... _________________ Zemysto
Dernière édition par Zemysto le 16 Juil 2005 11:50; édité 1 fois
Zemysto
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
Posté le: 16 Juil 2005 02:50 Sujet du message:
Ah et puis au fait, je rajoute un "bon plan" dans ce forum culture (surement parce que ça n'est pas tout à fait un "bon plan" comme on l'entend normalement, mais si un administrateur(trice)/modérateur(trice) veut le déplacer-dupliquer, qu'il(elle) n'hésite pas):
A propos de Mon incroyable fiancé (d'Endemol), voici une offre de concours-stage d'Endemol, qui fait appel à la créativité...
Vous voilà en position de penser à un nouveau super concept de Télé-réalité pour l'été 2006!
http://www.endemolcreativemaster.com/home.htm
Et dire que Stéphane Courbit (Môssieur Endemol France) est parti de rien et pèse désormais 300 millions d'€ (oui oui, ça fait des Zéros!) avec sa hargne, ses compétences de manager hors-pair... et ses émissions de Télé réalité tellement évoluées... mais que tant de gens aiment tant!
Dire qu'il vient de chez moi en plus le bougre (son père habite dans le village de mes parents).
J'aurais du le connaître plus tôt, et devenir son ami tiens! _________________ Zemysto
j'ai zappé sur cette merveille télévisuelle
je n'aurai qu'un smiley pour exprimer mon sentiment:
Posté le: 21 Juil 2005 22:12 Sujet du message:
regardé 5 minutes sur tf1 cette merveille:amusant 2 minutes,et chiant les 3 autres...j'ai zappé.. _________________
avgraz
Posté le: 02 Aoû 2005 22:56 Sujet du message: mon incroyable fiancé sur t1= videos
salut a tous!
j'ai un site avec des videos de mon incroyable fiancé de tf1
c'est http://avgraz.oldiblog.com
des videos avec les moments clés
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum