Tiens au fait j'ai vu la pub hier soir sur TF1 après le journal de 20 heures.
Mais la seconde partie (celle où la fille glisse et tombe) a été coupée. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 413 Localisation: Lille ou Paris
Posté le: 16 Sep 2007 12:30 Sujet du message:
Je crois que je fais un up de folie sur ce post
Mais je suis contente de voir des fans de bénabar car étant moi-même énooorme fan... :p
S'il y en a que ça intéresse, j'ai eu l'occasion de faire une petite interview de Bertrand Commère, son guitariste.
Donc si ça intéresse des personnes et aussi si je peux, je peux vous mettre le lien vers l'interview sur mon blog ^^
Sinon, il y aura une compil qui va sortir en automne. Avec des réorchestrations de ses anciens morceaux, une réorchestration plus du type concert que celle qu'on a sur les CD, comme pour la p'tite monnaie ou autre. _________________ Base : Apitchou Merci à vous tous !!
Pounkie
Posté le: 16 Sep 2007 14:05 Sujet du message:
Tu peux, si tu veux, mettre une copie de l'interview ici.
Concernant le lien vers ton blog, si celui-ci est effectivement un simple blog perso et non un site "mon blog bons plans" (dixit le GrandGourou), il n'y a pas de problème pour que tu mettes le lien. Dans le cas contraire il sera modomisé _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
pociii
Posté le: 02 Jan 2008 18:25 Sujet du message:
Je sors de ma torpeur pour enfin mettre le lien vers l'interview de Bertrand Commere ^^ : click.
Et puis au cas où, je vais prochainement faire une tite interview de son accordéoniste/saxophoniste, alors si vous avez des idées de questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir
Ooouh ! Il a la classe un peu Denis Grare quand même ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
pociii
Posté le: 03 Jan 2008 12:51 Sujet du message:
Ca, c'est clair qu'il a la classe
*grande fan de Majorette* _________________ Base : Apitchou Merci à vous tous !!
pociii
Posté le: 01 Sep 2008 12:58 Sujet du message:
Un petit up du topic juste pour dire qu'enfin, on va bientôt avoir un nouvel album !
Sortie de "Infréquentable" le 20 octobre.
En attendant, le premier single est déjà sorti. Il est en vente sur iTunes et en écoute sur Deezer : L'effet papillon.
Personnellement j'adore ce titre.
Sinon au niveau des news, j'ai toujours pas eu l'interview de Denis Grare. Mais j'espère que ça ne saurait tarder... _________________ Base : Apitchou Merci à vous tous !!
mamies
Posté le: 01 Sep 2008 20:26 Sujet du message:
Je viens de découvrir ce post . Merci beaucoup j'aime beaucoup ce que fait Bénabar et j'ai eu le plaisir d'écouter ce nouveau titre .
christie
Posté le: 01 Sep 2008 21:06 Sujet du message:
chouette !! je vais aller écouter ca de suite, j'adore bénabar _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum