Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

TIRAGES PHOTO EN LIGNE >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 18 Juil 2005 13:32    Sujet du message:  TIRAGES PHOTO EN LIGNE >> Avis & Expériences Répondre en citant

Pour mes premiers développements, j'ai profité des offres gratuites ( intéressantes) de certains marchands et voici mon avis:

Commande le 14 juillet reçu le 18 juillet ( soit envoi le 15/07 délais 48h) pas mal!!!

Pour les tirage de chez TF1 ( pause photo) identique à Girafoto!
D'après l'emballage et l'adresse sur l'envellope les tirages proviennent du même labo que Girafoto!!!
Je vais pas me plaindre, vu que ces gratuits, mais pour l'avenir la qualité chez TF1 et Girafoto ( tirage et emballage ( pochette papier)) n'est pas au rendez-vous!
Pour Numeasy, très bien, pochette cartonnée qualité photo top ! Diaporama, bordure blanche, et petit mot du technicien.
Identique chez Photoweb et Photoways avec en plus une pochette plastifié.

Dernière édition par lti le 19 Juil 2005 00:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 18 Juil 2005 17:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonne idée d'avoir lancé ce sujet, Iti!

Donc, pour ajouter mes expériences :

- MyPixmania : très bien, et service client dévoué : ils ont échoué à tenir leurs délais pour noël... donc ils m'on fait cadeau de la carte ViPix.
Bonne qualité d'impression, site leader... mais un peu cher.
Qualité comparable à Photoways, d'ailleurs dans la même gamme de prix (assez élevés, faut profiter ) fond des promos).

- Colormailer : excellente qualité de photos, les couleurs sont vraiment très belles, lumineuses, etc. Probablement le site le plus soigneux à mes yeux, pour l'encre et le papier photo, vraiment au top.
MAIS particulièrement onéreux.
Donc à vous de voir, mais à ce niveau de prix, je prefère encore un Pixmania, un peu moins cher et donnant un résultat tout à fait satisfaisant...

Je n'ai pas essayé de "low costs", je suis curieux d'avoir vos un résumé de vos expériences.
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 19 Juil 2005 18:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Reçu aujourd'hui avec un train de retard Clin d'oeil les tirages de MyPiximania commandés comme les autres le 14/07, donc +1 par rapport à la concurence!!!
Qualité photo très bonne boite en carton rigide bien, dommage que l'enveloppe d'expédition ne suit pas, résultat la boite est arrivée un peu écrasé!!!
Une bonne surprise à l'intèrieur de la boite un gant blanc de technicien Choqué! Celà fait très pro!!!
eBuy Addict

MessagePosté le: 20 Juil 2005 01:19    Sujet du message:   Répondre en citant

lti a écrit:
Reçu aujourd'hui avec un train de retard Clin d'oeil les tirages de MyPiximania commandés comme les autres le 14/07, donc +1 par rapport à la concurence!!!
Qualité photo très bonne boite en carton rigide bien, dommage que l'enveloppe d'expédition ne suit pas, résultat la boite est arrivée un peu écrasé!!!
Une bonne surprise à l'intèrieur de la boite un gant blanc de technicien Choqué! Celà fait très pro!!!

Question à se poser : était-ce volontaire?
On peut légitimement en douter... Mort de rire
A ton avis Iti?
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Juil 2005 19:11    Sujet du message:   Répondre en citant

ABSOLUT-PHOTO ( extra film):
Qualité photo tès bien,
Emballage: simples pochettes ( 2 pour 25 photos), mais le carton d'expédition et monstrueux par rapport au contenant, mais il protège bien, même si il a souffert!
Délais: annoncé en 3 jours , commandé le 15/07 livré le 21/07, soit 5 jours ouvrés! Pas top!!!
eBuy Master

MessagePosté le: 29 Juil 2005 08:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Boulanger via Ofoto , qualité correct sans plus!
Délais: il faut pas être pressé commande le 15/07 livrée le 27/07 ( expédié d'Allemagne)Pleure ou Très triste !!! Il était annoncé: " livraison prévue 2-4 jours maxi 10 jours"
Emballage: pochette papier bien protégée dans une enveloppe cartonnée.
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 17:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Auchan via fujifilm

Qualité photo correct
Réceptionné dans une pochette classique
délai 4 jours ouvrables en magasin, seul hic contrairement à la confirmation de commande, on m'a réclamé 4.50€ Pleure ou Très triste !!! Il a donc fallu qiuelques échanges de mails pour récupérer mes photos gratuites du 14/07 aujourd'hui Mort de rire
Sage Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 09:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Mon expérience sur extrafilm est positive, qualité des tirages et tarifs très compétitif pour de grandes quantités.

D'autre part j'ai reçu par erreur le Cd de photo de quelqu'un avec mes photos et il m'on bien répondu par mail, fait renvoyer le CD et remboursé le colis pour le renvoyer dans des délais raisonnables.

L'emballage varie d'un boîte cartonnée carré pas très solide si elle n'est pas très remplie à un carton dur plus protecteur.

A noter que leur site est parfois un peu lent, et pour commander c'est assez laborieux (pas plus de 600 tirages par commande)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
caillette
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Sep 2005 06:17    Sujet du message:  easyfoto Répondre en citant

j'ai commandé il y a 2 semine et tjs rien reçue. ils m'ont dit qu'il ferait des recherches aupres de la poste puis plue rien pas trés sérieux je relancerai cet apm si rien au courrier
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 12 Jan 2006 20:15    Sujet du message:   Répondre en citant

2 expérience :

MyPixmania : site agréable, érgonomie parfaite, prix correct (j'achete par packs de 200) et une super qualité dans des délais.....utrarapides

Photo Service : Et ben je peux pas le différiencier de MyPix j'ai encore été super content.

Je conseille ces 2 sites sans reserves.
mellie
eBuy Mini

MessagePosté le: 16 Jan 2006 18:03    Sujet du message:  bien bien!!!! Répondre en citant

Pour ma part, j'ai essayé Photovore (pas très connu apparemment... Triste ) sur photovore.fr:
bonne qualité des photos avec papier kodak Royal
délais de 48h (envoi le 19/12 reçu le 21/12)
prix abordables avec pas mal de réductions, de tirages gratuits, etc
franchement pas mal!!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 20 Jan 2006 14:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Commandé sur pixdiscount, photos très bonne qualité mises dans une pochette plastique rigide, paquet n'a pas souffet du tout du transport, délai de livraison respecté, bref je recommanderais chez eux bientôt Très content
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 30 Mar 2006 13:10    Sujet du message:   Répondre en citant

J'avais essayé un temps les offres gratuites, depuis je fais développer chez Photoweb ....

Je télécharge le vendrdi à 11h du matin, reçu le samedi au courrier !!

Ce qui est un peu cher avec tous ces sites, ce sont les frais de port, du coup on attend pour cumuler les photos et on oublie de commander.
ricoPC
eBuy Junior

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut!
Moi je commande depuis quelques mois sur "LeaderPhoto", un site de développement photo discount. Et franchement je n'ai jamais eu de problèmes!
Après une comparaison minutieuse, les prix sont vraiment les meilleurs du web. Il n'y a pas de frais supplémentaire surprise type "traitement de commande + livraison". Sur ce site, il y a le prix dégréssif des photos et un seul et unique prix de traitement-envoi, en rapport avec le nombre de photos. Tout ceci est très clair et c'est noté dès le début.
La livraison est généralement de 72h, leur labo est en France, en Indre et Loire.
L'emballage est correct (enveloppe cartonné avec mousse), rien à dire à ce niveau.
Le seul tout petit point négatif c'est l'aspect rustique de leur site internet. Mais bon, ceci est vraiment un point de détail car du coup le site est vraiment très simple, sans fioriture!
Je vous recommande donc "leaderPhoto" sans soucis!
sinjatju
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 18:43    Sujet du message: Snif ! Pas bien Répondre en citant

salut,

PHOTOWAYS, je vous deconseille.
Delai; 3 semaines de retard ( pr un pb soit disant informatique , (meme reponse sur une autre commande passée 5 jours après!
Service Consomateur inexistant ; Hotline a 0.15Cts personne decroche (3x 10 min) personne ne repond aux mails!
Reponse par Mail: inexistante a part nous avons un problème informatique sur votre commande nous nous excusons .....
OFFRE DU MOMENT: moi j'ai commandé un livre photo avec la promo 1 livre acheté le meme offert soit 25€ les 2 , et j'en ai recu qu'un.

Sinon la qualité est bonne. Mais sans le service ca ne vaut rien !!
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 14:38    Sujet du message: Important Topic interessant... Répondre en citant

J'aimerai avoir vos avis sur la fiabilité des transferts vers le site marchand (j'ai actuellement quelques soucis avec Extrafilm et Pixmania), sur la qualité et la facilité d'exécuter en ligne des recadrages "pleine image" ou "plein papier" sur les formats 10x15 (2/3) ou 11x15 (3/4) qui sont les plus courants et donc aussi les plus compétitifs, ainsi que sur la qualité des retouches colorimétriques (appelées aussi amélioration/ajustement) proposées en automatique...

On est parfois très désagréablement surpris, entre l'image "commandée" affichée après traitement (recadrage et consord) à l'écran avant la validation finale du panier, et le résultat "réel" optenu sur papier ! Pour la qualité papier, j'aimerai avoir votre avis d'utilisateurs avertis et vos conseils entre Kodak et Fuji.

Merci.
aude
eBuy Mini

MessagePosté le: 17 Oct 2006 11:28    Sujet du message:  mesvacancesenphoto.com Répondre en citant

J’ai testé un nouveau site qui m’a beaucoup plu : c’est mesvacancesenphoto.com. Les tarifs sont vraiment pas chers : 0,14€ dès la première photo et après il y a des tarifs dégressifs. Pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas du tout déçue, mes photos sont impeccables, les couleurs sont belles. J’ai reçu mes photos en 48h et elles étaient bien emballées. En plus le site est sympa et très simple à utiliser, je vous le conseille ! Très content
marynette
eBuy Baby

MessagePosté le: 22 Fév 2008 18:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Je commande depuis pas mal de temps sur