Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 593 Localisation: Nièvre, Bourgogne
Posté le: 18 Juil 2005 16:49 Sujet du message: 10/18tm.fr -> 1 roman par mois à gagner
DLP : 31/12/2005
http://www.10-18.tm.fr/25ans/
les réponses :
- Majordome
- Miles Roby
- Brooklyn
Corinne
Posté le: 11 Aoû 2005 23:59 Sujet du message:
un gros à Neigeenété, car grâce à toi je viens de remporter mon tout 1er lot à un concours sur internet (il était temps : ça vaut le coup d'être admin du forum )
J'ai gagné un roman de la collection Domaine Etranger : "Voyages" de l'auteur norvégien Herbjorg Wassmo (ça tombe bien, j'adore lire)
et je signale, puisque le topic remonte, qu'il y a un nouveau roman à gagner ce mois ci (un par mois)
Neigeenété, et merci à tous ceux qui postent des concours
Bises
Corinne
(par contre, j'ai eu du mal à retrouver le topic, bon sang, qu'est ce qu'il y en a ) _________________
Minusk
Posté le: 12 Aoû 2005 01:44 Sujet du message:
reçue le même se jour, mais impossible de retrouver le concours auquelle il appartenait (merci Corinne)
Un grand merci a neigeenete pour se concours et tous les autres proposés
olivier9999
Posté le: 12 Aoû 2005 07:35 Sujet du message:
Bravoo !!
Corinne, c'est le début d'une longue série A toi la mer, les palmiers, limousines et journées de shopping délirantes, voitures de luxe et autre high-tech... Désormais plus rien n'est impossible
Bon moi j'ai pas gagné mais je suis sûr que vous ne serez pas déçus, vu que la collection "domaine étranger" de 10/18, c'est que du bon, j'en ai pleeeeeeein et j'ai jamais été trompé sur la marchandise (grâce sans doute à Zylberstein le directeur de la collection qui doit être quelqu'un d'exceptionnel). Voilà pour la parenthèse.
ptipoucé
Posté le: 12 Aoû 2005 09:53 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
Bravoo !!
Corinne, c'est le début d'une longue série A toi la mer, les palmiers, limousines et journées de shopping délirantes, voitures de luxe et autre high-tech... Désormais plus rien n'est impossible
Sans oublier les nuits en hôtels 4* et autre palace
Bravo à toi Corinne (et Minusk aussi), tu l'as bien mérité celui-là !!!
Nanie
Posté le: 12 Aoû 2005 09:56 Sujet du message:
Félicitations Corinne, très bonne lecture
Nanie
Posté le: 12 Aoû 2005 09:57 Sujet du message:
oups, félicationa à toi aussi Minusk (tu me destabilises avec ton lot total....je déconne)
neigeenete
Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 593 Localisation: Nièvre, Bourgogne
Posté le: 12 Aoû 2005 15:09 Sujet du message:
Ouais ! C'est cool ça !! Contente pour vous
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum