| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schtroumfet

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 600 Localisation: Thionville/Namur
|
Posté le: 18 Juil 2005 21:27 Sujet du message: Vacances en Bretagne |
|
|
Bonjour bonjour,
on a décidé de partir une semaine au mois d'août. On a déjà visité la région de Quimper et on voudrait découvrir un autre morceau de Bretagne... donc je demande aux Breton(ne)s de me conseiller un autre coin sympa à découvrir
Hmmm j'ai hâte ... vive les crêpes, le cidre, le far et les palets .....
ahhhhh et j'oubliais les caramels (meuuuuuuuuh non suis pas gourmande) _________________ Schtroumfet |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 18 Juil 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
t'as oublié l'essentiel : le kouign aman  
à découvrir, y'aurait bien le mobil home de ma belle mère à Plomodiern, mais déjà c'est pas si loin que ça de Quimper, et puis surtout je peux pas t'assurer que tu t'y plairas
(scuse moi belle maman, pas taper, c'est pour rire )
(non, sinon vers la presqu'île de Crozon, c'est vrai que c'est joli) _________________
 |
|
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 18 Juil 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai la presqu'île de Crozon, c'est sympa
il y a aussi la presqu'île de Quiberon et ses niniches
mais surtout la cote de granite rose dans le nord (le tregor)
j'y suis allée il y quelques temps c'est super beau
(mais l'eau est froide)
tout ça depend de ce que tu veux faire en bretagne
Dernière édition par aegiss le 19 Juil 2005 08:07; édité 1 fois |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 18 Juil 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
Concarneau, c'est de toute bôôôté concarneau !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 18 Juil 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Rochefort En Terre ! un p'tit coin de paradis hors du temps, hors de tout... il faut aller manger à La Reinette Bleue, c'est unique ! du bonheur !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
schtroumfet

|
Posté le: 19 Juil 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Concarneau, c'est de toute bôôôté concarneau !  |
On logeait à Concarneau, il y a deux ans, c'est vrai que c joliiiiiiiiii
Corinne, on a aussi fait Plomodiern
C'est vrai que la presqu'île me tente bien Je vais jeter un oeil cet aprem sur le net voir si je trouve quelque chose
Si vous avez d'autres idées ...
Merci  _________________ Schtroumfet |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 19 Juil 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'est sympa à faire aussi, c'est le Golfe Du Morbihan en bâteau sur la journée, avec escale sur l'Ile Aux Moines. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5230 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 19 Juil 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
la presqu'ile de quiberon c'est le pied. Sinon y a aussi la côte de granit rose mais c'est côté manche alors l'eau elle est froide un peu
Le mieux reste Rennes je pense _________________
 |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 19 Juil 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
ah moi j'y suis là en Bretagne, là maintenant tout de suite au cybercafé de Lorient.
C'est chouette Lorient, c'était tres sympa; le 13 Juillet ( 14 en avance), y'avait des concerts un peu partout, une super ambiance dans la ville. Plein de magasins et de bars à thème.
Il fait tres beau depuis une semaine qu'on est là.
On va à la plage à Guidel, à 15min, ce sont les seules plages du département autorisées aux chiens. Malgrè tout on en voit très peu. Sinon y'a Larmor plage plus prêt et c'est vachement chouette aussi.
C'est très chouette, mais l'eau est tres froide ( 16° quand on est arrivé lundi dernier)... moi qui ne suit pas frileuse ( j'ai l'habitude d'aller sur les plages du Nord)... là franchement, ça gache un peu le plaisir !
Mais sinon c'est chouette comme coin. Bon ça ne t'avance pas beaucoup mais je vous ai un peu raconté ma vie comme ça !!!  _________________
 |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 20 Juil 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
je prefere vannes à lorient perso
(sinon je prefere la normandie mais chut y'a plein de breton autour de moi , vous avez vu "le createur" au fait ? )
comme ville j'aime bien st brieux et la cote de granit rose c'est vrai que c'est simpa aussi
sinon tu peux faire un crochet au mont saint michel (quoique la ca doit etre rempli de touriste...) |
|
|
 |
schtroumfet

|
Posté le: 20 Juil 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils Je ne sais plus où donner de la tête ... tout me paraît très chouette ... je continue à me renseigner sur les endroits que vous me conseillez mais va falloir que je me décide et c'est pas gagné  _________________ Schtroumfet |
|
|
 |
schtroumfet

|
Posté le: 26 Juil 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà c'est fait on a réservé une semaine à Bénodet avec l'intention d'aller visiter les Glénans
Merci pour tous vos conseils  _________________ Schtroumfet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|