| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 19 Juil 2005 18:50 Sujet du message: Chez Plebi !! |
|
|
Aujourd'hui, mardi 19 juillet, Vinzz et moi sommes allés rendre une pitite visite à l'équipe PLEBI de Lyon !!!
On a passé une super journée, avec un ti barbec sympa !!!
Voila, donc moi personnellement, en mon âme et conscience, je voulais vous dire ... "Merci à tous de nous avoir si bien reçus !!!"
On remet ca ??
P.s : les filles (euh les mecs aussi), si vous avez l'occaz, allez chez Plebi, les mecs là bas sont tous Wouuu ... vous faites des castings qd vous recrutez ...???
P.s. 2 : Fred, tu m'embauches quand ?? Che fais le ménache, le repachache, la lechive ...
Encore merci à tous !!!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 19 Juil 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Alors, je rajouterais que oui, c'était bien sympatoche de rencontrer tout ce petit monde !
On s'est bien tenu avec Flow et tout, on n'a pas fait trop de bruit et on les a regardé travailler - que dis je - admiré ! C'est impressionnant, si si j'vous jure ! Bon, on s'est un peu mélangé les pinceaux parmi tous les stagiaires, par contre on a bien repéré Tic et Tac ! (ou Quick et Flucke... ou Pif et Paf...)
On a enfin pu voir le fameux Xavier ! Celui Dont On Ne Peut Pas Parler et puis toute l'équipe bien sûr ! C'est marrant de passer de l'autre côté de l'écran.
Alors merci à tous et j'espère à bientôt en live !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 19 Juil 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Yes !
Bon ben malgré les (très) gros doutes qu'on avait ... ben oui quand même ... ils sont sympas
Tellement sympa que ça donne envie de les revoir ... pffff
Ils ont été sages .... enfin bon Flo a quand même récidivé avec son paté ... mais bon ... ils ont mangé proprement ...
Merci d'être venu nous voir ...
A bientôt.
Antoine _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
bifidus69

|
Posté le: 19 Juil 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pas trouvé ca top moi. Les blagues étaient plutot de bas niveau, tic et tac on été renommé sein gauche et sein droit et en plus on a eu du mal a bosser !!!
Bref la cata, moi qui m'occupe sérieusement du recrutement avec des candidats et des candidates Sérieuses, me voila troublé dans mon travail par ces étrangers qui ne savent MEME PAS apprècier la campagne lyonnaise à son juste titre ... pffffffff
Suis désespéré, mais bon REVENEZ QUAND VOUS VOULEZ
P.S. : En fait c t cool, on a bien rigolé, ca change des gros nases d'eBuyClub
P.S. : Non en fait c pas des gros nases chez plebicom, tout le monde et cooooooool et sans matiere illicite. Alors qui veuille venir viende  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 19 Juil 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
| bifidus69 a écrit: |
Bref la cata, moi qui m'occupe sérieusement du recrutement avec des candidats et des candidates Sérieuses, me voila troublé dans mon travail par ces étrangers qui ne savent MEME PAS apprècier la campagne lyonnaise à son juste titre ... pffffffff |
Sérieusement ... mouais ...
Si tu appelles sérieux de te faire inviter par mail à boire un café ... pourquoi pas ...
 _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 20 Juil 2005 01:02 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | | On s'est bien tenu avec Flow et tout, on n'a pas fait trop de bruit |
Alors comme ça, vous faites ça "discrètement" ?
Mais vous le faites chez Plébi?
Rhalala, il se passe de ces choses autour d'eBuyClub...  _________________ Zemysto |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Juil 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais ....
- Xav, ta salade de pomme de terre elle tue tout !!
- Merci pour les bonbons pour Lola !!!
 _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
xavier

|
Posté le: 20 Juil 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je suis heureux que vous m'ayez vu
J'déconne, c'était effectivement une bien belle visite, qui valait bien une salade de patates, effectivement.
Donc à bientôt, oui, et cette fois y'aura pétanque !!
SPECIALE DEDICACE A LOLA |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Juil 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
| xavier a écrit: | Ouais, je suis heureux que vous m'ayez vu
|
Je comprend maintenant, que tu entretiennes le mystère .... les photos ca rend jamais aussi bien qu'en vrai (surtout si c'est Antoine qui les prend) !!!!
Et pis tu es un peu devenu "Le mec de qui on ne doit pas parler" .... genre si je parle de toi à une personne, je serais obligée de la tuer (tm Vinzz)
Lola vous fait à tous de Gros Poutoux  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 20 Juil 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais Antoine il fait exprès de prendre des photos floues ... c'est un style ...
Je confirme pour la salade de ... ah non on a pas le droit ... _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
xavier

|
Posté le: 20 Juil 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas le droit non plus........ |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Juil 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
| xavier a écrit: | | Je n'ai pas le droit non plus........ |
Fais gaffe, si je te parle de toi, apres je devrais te tuer ...ca serait dommage ke même !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Apocalipsia`

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 96 Localisation: Sur le serveur
|
Posté le: 20 Juil 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
hey hey bifidus, c'est pas toi qu'a sortis ces blagues ??? lol
sinon merci a vous d'etre venu c'etait bien sympa de voir les gens qui profitent de notre boulot !
et je peux pas dire "revenez quand vous voulez" parce que ch'ui pas le chef de maison mais je le pense tres fort ! lol
Apo` alias quick, tic, milou, sain gauche, .... et d'autre parce que quand vous etes parti bifidus lui a continué lol _________________ <font color = GREEN>
Si une personne tombe d'une falaise, la personne meurt
Si une falaise tombe sur une personne, la personne meurt
Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...
</font> |
|
|
 |
Ferensy

|
Posté le: 20 Juil 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | on a bien repéré Tic et Tac ! (ou Quick et Flucke... ou Pif et Paf...)
|
ummm. ... dois je me sentir visé ? C'est vrai que mon homologue et moi même ( tente de prendre de la distance car apres ca va encore jazzer ) travaillons en équipe.... Mais à quoi rime tous ces surnoms ? bon j'avoue tic et tac c po mal. En meme temps avec le sein gauche et sein droit de Bifidus ca ne peut que remonter le niveau !!
Koi kil en soit un grand bonjour aux forumeux et un grand merci car pour feter leur venue les patrons avait decider de ranger les fouets et les chaines... Que de bonheur pour cette journée de liberté agrémentée d'un VRAI repas copieux, à une heure raisonnable qui plus est !  |
|
|
 |
xavier

|
Posté le: 20 Juil 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'étais heureux pour vous, Clara et Morgane.....
... En plus vous n'avez pas été obligés de vous mettre en string de cuir rose, comme les autres jours !
 |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Juil 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
| xavier a écrit: | Oui, j'étais heureux pour vous, Clara et Morgane.....
... En plus vous n'avez pas été obligés de vous mettre en string de cuir rose, comme les autres jours !
 |
on aurait p'tetre pas du prévenir de notre arrivée ... c'eut été plus drole  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|