Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Chez Plebi !!

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Juil 2005 18:50    Sujet du message:  Chez Plebi !! Répondre en citant

Aujourd'hui, mardi 19 juillet, Vinzz et moi sommes allés rendre une pitite visite à l'équipe PLEBI de Lyon !!!

On a passé une super journée, avec un ti barbec sympa !!!

Voila, donc moi personnellement, en mon âme et conscience, je voulais vous dire ... "Merci à tous de nous avoir si bien reçus !!!"
On remet ca ??

P.s : les filles (euh les mecs aussi), si vous avez l'occaz, allez chez Plebi, les mecs là bas sont tous Wouuu Embarassé ... vous faites des castings qd vous recrutez ...??? Mort de rire

P.s. 2 : Fred, tu m'embauches quand ?? Che fais le ménache, le repachache, la lechive ... Mort de rire

Encore merci à tous !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Juil 2005 21:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors, je rajouterais que oui, c'était bien sympatoche de rencontrer tout ce petit monde !

On s'est bien tenu avec Flow et tout, on n'a pas fait trop de bruit et on les a regardé travailler - que dis je - admiré ! C'est impressionnant, si si j'vous jure ! Bon, on s'est un peu mélangé les pinceaux parmi tous les stagiaires, par contre on a bien repéré Tic et Tac ! Mort de rire (ou Quick et Flucke... ou Pif et Paf...)

On a enfin pu voir le fameux Xavier ! Celui Dont On Ne Peut Pas Parler Choqué et puis toute l'équipe bien sûr ! C'est marrant de passer de l'autre côté de l'écran.

Alors merci à tous et j'espère à bientôt en live ! Clin d'oeil

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arsenick
Développeur

MessagePosté le: 19 Juil 2005 22:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Yes ! Cool
Bon ben malgré les (très) gros doutes qu'on avait ... ben oui quand même ... ils sont sympas Très content
Tellement sympa que ça donne envie de les revoir ... pffff
Ils ont été sages .... enfin bon Flo a quand même récidivé avec son paté ... mais bon ... ils ont mangé proprement ...

Merci d'être venu nous voir ... Clin d'oeil

A bientôt.
Antoine
bifidus69
eBuy Lover

MessagePosté le: 19 Juil 2005 22:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas trouvé ca top moi. Les blagues étaient plutot de bas niveau, tic et tac on été renommé sein gauche et sein droit et en plus on a eu du mal a bosser !!!
Bref la cata, moi qui m'occupe sérieusement du recrutement avec des candidats et des candidates Sérieuses, me voila troublé dans mon travail par ces étrangers qui ne savent MEME PAS apprècier la campagne lyonnaise à son juste titre ... pffffffff

Suis désespéré, mais bon REVENEZ QUAND VOUS VOULEZ Très content

P.S. : En fait c t cool, on a bien rigolé, ca change des gros nases d'eBuyClub Très content

P.S. : Non en fait c pas des gros nases chez plebicom, tout le monde et cooooooool et sans matiere illicite. Alors qui veuille venir viende Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Juil 2005 22:32    Sujet du message:   Répondre en citant

bifidus69 a écrit:

Bref la cata, moi qui m'occupe sérieusement du recrutement avec des candidats et des candidates Sérieuses, me voila troublé dans mon travail par ces étrangers qui ne savent MEME PAS apprècier la campagne lyonnaise à son juste titre ... pffffffff

Sérieusement ... mouais ...

Si tu appelles sérieux de te faire inviter par mail à boire un café ... pourquoi pas ...
Mort de rire
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 20 Juil 2005 01:02    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
On s'est bien tenu avec Flow et tout, on n'a pas fait trop de bruit

Alors comme ça, vous faites ça "discrètement" ?

Mais vous le faites chez Plébi?

Rhalala, il se passe de ces choses autour d'eBuyClub... Très content
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Juil 2005 13:37    Sujet du message:   Répondre en citant

J'oubliais ....

- Xav, ta salade de pomme de terre elle tue tout !!
- Merci pour les bonbons pour Lola !!!

Clin d'oeil
xavier
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais, je suis heureux que vous m'ayez vu Mort de rire Cool

J'déconne, c'était effectivement une bien belle visite, qui valait bien une salade de patates, effectivement.

Donc à bientôt, oui, et cette fois y'aura pétanque !!

SPECIALE DEDICACE A LOLA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:17    Sujet du message:   Répondre en citant

xavier a écrit:
Ouais, je suis heureux que vous m'ayez vu Mort de rire Cool

Je comprend maintenant, que tu entretiennes le mystère .... Roulement des yeux les photos ca rend jamais aussi bien qu'en vrai (surtout si c'est Antoine qui les prend) !!!! Mort de rire Clin d'oeil

Et pis tu es un peu devenu "Le mec de qui on ne doit pas parler" .... genre si je parle de toi à une personne, je serais obligée de la tuer (tm Vinzz) Clin d'oeil

Lola vous fait à tous de Gros Poutoux smilies
arsenick
Développeur

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais mais Antoine il fait exprès de prendre des photos floues ... c'est un style ...
Je confirme pour la salade de ... ah non on a pas le droit ...
xavier
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'ai pas le droit non plus........
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

xavier a écrit:
Je n'ai pas le droit non plus........

Fais gaffe, si je te parle de toi, apres je devrais te tuer ...ca serait dommage ke même !!! Mort de rire
Apocalipsia`
Stagiaire eBuyClub

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:56    Sujet du message:   Répondre en citant

hey hey bifidus, c'est pas toi qu'a sortis ces blagues ??? lol

sinon merci a vous d'etre venu c'etait bien sympa de voir les gens qui profitent de notre boulot ! Clin d'oeil

et je peux pas dire "revenez quand vous voulez" parce que ch'ui pas le chef de maison mais je le pense tres fort ! lol

Apo` alias quick, tic, milou, sain gauche, .... et d'autre parce que quand vous etes parti bifidus lui a continué lol

Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...
</font>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ferensy
Stagiaire eBuyClub

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:59    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
on a bien repéré Tic et Tac ! Mort de rire (ou Quick et Flucke... ou Pif et Paf...)

ummm. ... dois je me sentir visé ? Clin d'oeil C'est vrai que mon homologue et moi même ( tente de prendre de la distance car apres ca va encore jazzer ) travaillons en équipe.... Mais à quoi rime tous ces surnoms ? Clin d'oeil bon j'avoue tic et tac c po mal. En meme temps avec le sein gauche et sein droit de Bifidus ca ne peut que remonter le niveau !!

Koi kil en soit un grand bonjour aux forumeux et un grand merci car pour feter leur venue les patrons avait decider de ranger les fouets et les chaines... Que de bonheur pour cette journée de liberté agrémentée d'un VRAI repas copieux, à une heure raisonnable qui plus est ! Très content
xavier
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 20 Juil 2005 16:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, j'étais heureux pour vous, Clara et Morgane.....

... En plus vous n'avez pas été obligés de vous mettre en string de cuir rose, comme les autres jours !

Sortir
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Juil 2005 16:31    Sujet du message:   Répondre en citant

xavier a écrit:
Oui, j'étais heureux pour vous, Clara et Morgane.....

... En plus vous n'avez pas été obligés de vous mettre en string de cuir rose, comme les autres jours !

Sortir

on aurait p'tetre pas du prévenir de notre arrivée ... c'eut été plus drole Mort de rire