Posté le: 20 Juil 2005 15:04 Sujet du message: Bon plan d'achat matos informatique sur www.wup.fr
Salut,
j'ai trouvé et acheté sur un site un lecteur mp3, 1sd card, et 1 carte mémoire compact flash à des prix vraiment très bas, les moins chers du net. C vraiment un bon plan ! allez y, c incroyablement pas cher. l'adresse est www.wup.fr
a+
lti
Posté le: 20 Juil 2005 20:00 Sujet du message:
Pas encore censuré??? Bizarre!!! _________________
olivier9999
Posté le: 20 Juil 2005 20:35 Sujet du message:
Ouais j'ai hésité ... ça ressemble plus à de la pub qu'autre chose
Mais dans le doute ...
Profite, c'est ma journée sympa _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Moi aussi j'ai hésité, mais bon, la localisation de la raison sociale et la localisation du posteur sont différentes ..
Donc dans le doute, je m'abstiens...jour de grande bonté chez les modés aujourd'hui !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
lti
Posté le: 20 Juil 2005 20:59 Sujet du message:
Je vais donc en profiter pour me lacher!!! _________________
J'ai pas atteint mon quota de modération aujourd'hui _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
lti
Posté le: 20 Juil 2005 21:04 Sujet du message:
Flow_rence a écrit:
lti a écrit:
Je vais donc en profiter pour me lacher!!!
Euh oui ... pas trop qd meme ..
J'ai pas atteint mon quota de modération aujourd'hui
Pour aujourd'hui , j'enlèverai juste le haut _________________
J'ai pas atteint mon quota de modération aujourd'hui
Pour aujourd'hui , j'enlèverai juste le haut
Bon ca va alors..vas y laches-toi _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum