cash back individuel, par équipes ou les 2 ? - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

cash back individuel, par équipes ou les 2 ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> cash back individuel, par équipes ou les 2 ?
Règles du forum
Pour contacter Ebuyclub directement, passez par la FAQ : Image
Le cashback, comment ça marche : la réponse en cliquant ici !
Et retrouvez la liste des partenaires Ebuyclub (plus de 500 marchands) : http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp
cash back individuel, par équipes ou les 2 ?

Messagede grouin30 le 21 Juil 2005 14:46

Bonjour, je voudrai savoir comment le cash-back gagner au cours d'un achat est calculé quant on fait parti d'une équipe.
Y a t-il un cash back personnel ? ex:3%de l'achat ht=cash back
Y a t-il un cash back general de l'équipe ex:0,5%de l'achat ht=cash back ajouter a celui de l'équipe
où y a t-il les 2 un personnel et un general?
Merci de me reseigner car je n'ai pas trouver de reponse, malgres mes recherches.
grouin30
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede guitou5995 le 21 Juil 2005 15:15

En gros tu as 2 cash back:

Le premier = le tien

x% x total cde HT

Le deuxième: l'équipe.

0.05% x cde HT. Il se cumule sur la cagnotte de l'équipe. A la fin du trimestre, cette cagnotte est divisée entre tous les membres de l'équipe qui ont acheté 50euros HT au moins.

ex 10 euros dans la cagnotte, 6 membres, 5 ont acheté pour un mini de 50 euros HT,donc:

10/5=2 euros en plus sur ton cash back perso.
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede grouin30 le 21 Juil 2005 15:18

merci pour l'info j'aurai du rejoindre une équipe il y a bien longtemps. elle tourne bien ton équipe? :lol:
grouin30
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede vinzz le 21 Juil 2005 15:22

Une seule équipe, la meilleure :La Bifidus Acteam ! 8)

C'est sûr que tu as tout intérêt à t'inscrire dans une ebuyteam, ce n'est que du bonus et de la bonne humeur en plus ! :wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 21 Juil 2005 15:25

vinzz a écrit:Une seule équipe, la meilleure :La Bifidus Acteam ! 8)

Oui .. mais si tu préfères des nymphes qui mangent du nutella .... penses à la Nanateam .. la team des femmes et de ceux qui les aiment !!! :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede guitou5995 le 21 Juil 2005 15:30

grouin30 a écrit:merci pour l'info j'aurai du rejoindre une équipe il y a bien longtemps. elle tourne bien ton équipe? :lol:

Ca va. 2 euros 45 en plus pour la YODA TEAM
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede grouin30 le 21 Juil 2005 15:40

:lol: encore une commande ce matin sur la redoute montant 384 euros si je rejoins une équipe aujourd'hui puis je lui en faire beneficier?
lancer vos invits je vais pas tarder a rendre mon verdict. Au fait toujours la bifidus acteam en tete des meilleures équipes a l'heure d'aujourd'hui? et une autre question plus on est nombreux dans une équipe plus on gagne ? ou il vaut mieux etre moins nombreux mais plus consommateur :?:
:evil: j'arriiiivvvvvveeeee!!!!
grouin30
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 21 Juil 2005 15:45

Il n'y a pas de règles.

La Bifidus Acteam est solide, reconnue pour ses qualités et réputée au delà des frontières :D

En plus elle ne risque pas la faillite, alors que les autres ....

Donc si j'étais toi :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede guitou5995 le 21 Juil 2005 15:45

grouin30 a écrit::lol: encore une commande ce matin sur la redoute montant 384 euros si je rejoins une équipe aujourd'hui puis je lui en faire beneficier?
lancer vos invits je vais pas tarder a rendre mon verdict. Au fait toujours la bifidus acteam en tete des meilleures équipes a l'heure d'aujourd'hui? et une autre question plus on est nombreux dans une équipe plus on gagne ? ou il vaut mieux etre moins nombreux mais plus consommateur :?:
:evil: j'arriiiivvvvvveeeee!!!!

2eme solution.

Les yahourts sont périmés aujourd hui. :lol: :lol:
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede vinzz le 21 Juil 2005 16:02

Les Bifidus et les Yoda, c'est un peu Danone et Pepsi... ne te laisse pas corrompre par les sirènes de l'impérialisme et leur Jedi way of life... nan, c'est vrai, Dagoba, c'est un peu glauque pour aller y passer les vacances...

Quand il fait chaud, le truc idéal c'est un yaourt à boire très frais, et du cashback, plein de cashback pour pouvoir partir en vacances !

Bifidus Acteam, la team Sea, Sex and Sun ! 8)

bon, sinon, ta commande de ce matin ne sera pas comptabilisée dans la cagnotte de ta futur team, enfin celle des Bifidus, c'est pareil :wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede arsenick le 21 Juil 2005 16:13

bon sinon .. il y a L'EQUIPE : ze pingu team ... la seule équipe où on ne craint pas la canicule .. où la cagnotte atteinds des sommets tous les trimestres ...

viiiieeennns ... n'ai pas peur ! :lol:
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede Corinne le 21 Juil 2005 18:41

Il n'y a pas de règles.
La Bifidus Acteam est solide, reconnue pour ses qualités et réputée au delà des frontières :D

traduis "en Belgique" (et encore, juste dans le quartier de Bruxelles où habite Olivier :roll:)
au fait, on avait pas dit que la publicité mensongère était interdite, surtout pour ce qui concernait les produits laitiers prétendument bons pour l'organisme et s'arrogeant des qualités pour la santé qu'ils n'ont pas :twisted:

En plus elle ne risque pas la faillite, alors que les autres ....

sûr que quand on est au fond du gouffre on a peu de chances de tomber plus bas :roll:

Donc si j'étais toi :wink:
oui, mais LUI il va réfléchir avant de s'inscrire dans la 1ère équipe venue et de regretter ensuite :D (avoue, Olivier, que toi tu regrettes de t'être inscrit chez les Bifidus :twisted: allez, tu me l'as dit tellement souvent que ton rêve c'était la NanaTeam 8) quand est ce que tu nous rejoins ? [24] )
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 21 Juil 2005 20:07

Que de vilainies lis-je !! Que d'amertume ressens-je !! [:O]

Ne les écoute pas mon petit grouin :lol: et rejoins la seule équipe qui vaille la peine d'être connue La Bifidus Acteam

Grâce à nous fini le stress des exams !! :roll: La Bifidus pour la forme pas les formes !! (pas les formes de conjugaison non plus d'ailleurs pour le coup ... comprenne qui pourra)

Quant à rejoindre la Nanateam :shock: :evil: Vite un Bifidus pour me remettre de mes émotions !! :D
olivier9999
9999
9999

Messagede Maï26 le 21 Juil 2005 22:05

:idea: Attention à la "Mékécéssé Team" elle n'est vraiment pas mal du tout.....sans bruit, mais elle taquine!!!! :wink:
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede grouin30 le 22 Juil 2005 23:24

:D j'avoue [censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto] que tu as des arguments très convainquant, meme avec mon grouin je ne sens plus rien :lol: mais les bifidus ont l'air solidaire dans le recrutement, quant à guitou sa rapidite et sa disponibilité ne m'ont pas laissé indifferent, mais en ces temps de canicule, mieux vaut ne pas faire de bruit( mai a dit) :oops: :?: :?: :idea:

et les nimois ils sont là :?:
grouin30
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> cash back individuel, par équipes ou les 2 ?