| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nouch30

|
Posté le: 07 Sep 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
De toute façon si vous pensez que c'est mieux dans un magazin type Fnac, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil!
Tant que c'est sous garantie constructeur, ils ne font que l'expédier au constructeur (qui a des agens un peu partout donc autant l'y déposer soi-même on gagne du temps).
Une fois que la garantie est passée, ça coute plus cher de réparer que de changer!
Sans compter que tous les prétextes sont bons pour exclure la garantie, par exemple, sur les ordi portables, les écrans, claviers et tout ce qui est logiciel est exclu! _________________ NOUCH |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 07 Sep 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Certains marchands ajoutent 1 an de garantie à la garantie constructeur, donc il est important de connaître les conditions exactes de chaque site afin de pouvoir comparer. Car il est vrai que si une panne apparait après la période de garantie, mieux vaut changer d'appareil....
Mais un bon service SAV c'est important ! |
|
|
 |
gemey

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: Strasbourg et sa région
|
Posté le: 24 Sep 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit sinon vous le déplacer
Amazon.fr vient d'ouvrir (enfin je viens de le remarquer ) un nouveau rayon "Cuisine et Maison".
Je pense que c un vrai + pour ce site...histoire aussi de capter une nouvelle clientèle...
Les grandes marques y sont présent dans les différents rayons...vos prochaines expériences d'achat dans ce rayon seront les bienvenues.
Espérons que le site garde le même sérieux d'expédition dans ce rayon que dans les autres car moi j'apprécie vraiment beaucoup Amazon.fr...
Voilà, je voulais vous le faire remarquer (mais peut-être le saviez-vous déjà) |
|
|
 |
lisouceane

|
Posté le: 04 Nov 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'acheter un panasonic lumix dmc 30 avec objectif leica pris sur amazon et que j'ai payé 418.00€ Quelques jours après je retourne sur amazon et je vois que le prix a baissé!!! Je fais donc un mail à amazon qui me repond le jour meme en me précisant que la charte amazon rembourse la différence de prix dans les 30 jours après la date de livraison. Et aujourd'hui je vois mon compte bancaire crédité de 41.05€ correspondant à ma différence de prix
yesssssssssssssssssssssssssss
et avec le cashback en plus  |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 05 Nov 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne nouvelle, tu fais bien de l'avoir signalé car peu de sites doivent le faire. _________________ NOUCH |
|
|
 |
gemey

|
Posté le: 24 Nov 2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : Amazon.fr rembourse la différence si la commande a été expédié sous 30 jours
Un simple mail au service client avec le rappel de votre commande et hop c dans la poche !
Quelques heures plus tard vous avez la réponse !
Enfin un site où le Service Client porte très bien son nom ! Pour moi, c tout simplement le meilleur !!  |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 24 Nov 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Petite anecdote qui m'est arrivée hier...
Je cherche un cadre photo numérique Philips vu à la Fnac sur le web et le trouve chez Amazon 129€.
Le temps de téléphoner à ma frangine pour savoir si elle est OK, de papoter un peu... bref 1/2 heure plus tard j'y retourne pour passer commande et BING 137,98€! Alors que les moteurs de recherche l'affichent toujours à 129????
Je vais donc surveiller de près si ça re-baisse, ceci étant ça reste nettement en dessous des 168€ des concurents. _________________ NOUCH |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 12 Déc 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé une imprimante à 159 euros chez eux dimanche et reçue aujourd'hui, délai impeccable donc mais amazon ne m'a jamais déçu pour l'instant
Par contre, je surveille si le prix ne baisse pas dans les 30 prochains jours au cas où mais ça m'étonnerait vu que le prix chez eux était déjà un des plus bas (199 euros à leclerc, darty, conforama...)
et en plus, 4 euros de cash back déjà en attente de validation sur mon compte, que demander de plus ?  |
|
|
 |
gemey

|
Posté le: 17 Déc 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, surveille bien le prix...car il peut baisser rapidement sur Amazon...et donc te faire rembourser la différence...  |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 17 Déc 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
ça a baissé de 6 euros pas grand chose mais je vais quand même leur envoyer un mail, merci de l'info
EDIT : mail envoyé hier soir, réponse ce matin et ils vont me rembourser la différence sur mon compte je dis chapeau Amazon quand même ! et merci aux membres pour l'info  |
|
|
 |
gemey

|
Posté le: 19 Déc 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
C du sérieux le service client chez Amazon...y a des sites qui feraient bien de s'en inspirer
Sinon, j'ai passé ma 1ere commande le 18/12/2007 dans la nouvelle rubrique "cuisine" du site Amazon.
1 heure plus tard, le suivi de commande indiquait "envoie iminant"
J'ai commandé une centrale vapeur : c n'était pas le meilleur prix du web mais j'ai préféré commandé sur Amazon plutot que sur un autre site (question de confiance surement) : reste plus qu'a attendre le colis prévu pour le 21/12...je vous en dirais plus dès la réception... |
|
|
 |
gemey

|
Posté le: 21 Déc 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je viens de recevoir mon colis...tout est en ordre...la centrale sera testée rapidement...
Seul petit point négatif : le carton était un peu trop grand pour l'article...
Malgré le volume et le poids, c toujours aussi rapide est fiable chez Amazon  |
|
|
 |
Andrée

|
Posté le: 18 Jan 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Rien à redire sur Amazon, mais j'ai arrêté de commander du jour où je me suis aperçue qu'ils gardaient en mémoire notre n° de carte bleue... que j'ai changée depuis! |
|
|
 |
gemey

|
Posté le: 18 Jan 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrai, Amazon garde en mémoire ne numéro de CB mais je commande depuis longtemps sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis
Donc, pour moi c plus un avantage qu'un inconvénient...et j'ai confiance dans la sécurité du site  |
|
|
 |
Bidi

|
Posté le: 13 Fév 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé le 28.01.08 un article (livraison immédiate) ; le 31.01.08 retrait sur mon compte ; mais le 13 février toujours RIEN  _________________ ....Elle était pas vilaine Moi, j'la trouvais vulgaire
Toujours la même dégaine Pas coiffée, un drôle d'air
Elle prenait des taxis Elle fumait dans l'couloir
Elle f'sait quoi dans la vie ? J'm'en fous, j'veux pas l'savoir..... |
|
|
 |
gemey

|
Posté le: 13 Fév 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Cela me parait bizarre...surtout qu'Amazon ne débite rien avant l'expédition...mets-toi rapidement en contact avec le service client : tu peux même te faire rappeler si tu le souhaite et explique leur ton soucis  |
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
Bidi

|
Posté le: 14 Fév 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | Ton colis a peut etre ete perdu par la poste.
Ca arrive aussi. |
Pas reçu mais Ouf !! c'est pas une perte de la poste _________________ ....Elle était pas vilaine Moi, j'la trouvais vulgaire
Toujours la même dégaine Pas coiffée, un drôle d'air
Elle prenait des taxis Elle fumait dans l'couloir
Elle f'sait quoi dans la vie ? J'm'en fous, j'veux pas l'savoir..... |
|
|
 |
Bidi

|