| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fcornely

|
Posté le: 22 Juil 2005 21:38 Sujet du message: AMAZON >> Avis & Expériences |
|
|
Bonjour,
j'ai de gros problèmes avec le rayon high tech d'AMAZON.
C'est étrange, car ils m'ont habitué à une fiabilité exemplaire, aussi bien sur les rayons existants (France) que le rayon high tech aux US... Exemplaire : informations, respect des délais, etc.
Mais là, en France, le rayon High Tech, c'est n'importe quoi ! Délais non respectés, et surtout foutage de gueule en règle. 2 jours avant la "réception" de mon produit, voyant qu'il n'est pas expédié, j'essaie de poser une question au service client (il faut bien chercher pour le trouver, mais je finis par trouver). Ils me répondent que je serais livré dans les délais !! Incroyable. Maintenant que la date est dépassée, je les relance, ils m'annoncent des nouvelles "dans plusieurs jours" !! Incroyable !!
Même Multe-pass a un service client meilleur ! Et en + ils respectent leur délais maintenant ! Alors qu'Amazon, ça devient du vrai n'importe quoi. A éviter d'urgence ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 22 Juil 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Hello je déplace ton message dans le forum "Avis & expériences"
... Et je renomme ton message afin qu'il puisse servir aux autres membres souhaitant donner leur avis sur Amazon  |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 04 Aoû 2005 23:21 Sujet du message: Re: AMAZON >> Avis & Expériences |
|
|
| fcornely a écrit: | | A éviter d'urgence ! |
peut etre pas jusque là ... _________________
 |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 10 Aoû 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
j'espère pas en effet je viens de commander chez eux (l'album de keane, je vous le conseille d'ailleurs ) et normalement, ma commande arrive demain. |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 11 Aoû 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bien reçue ma commande amazon en 48 h chrono  |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 852 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 22 Aoû 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé une commande de 2 DVD envoyés rapidement mais dans le colis, je ne reçois qu'un seul DVD et pas de facture alors que les 2 ont été spécifiés dans le mail d'expédition.
J'envoie un mail aussitôt au service client qui me répond le lendemain :
| Amazon a écrit: | Cher Internaute,
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Nous sommes desoles d'apprendre que le colis que vous avez recu ne
contient pas tous les articles commandes. Nous avons consulte votre
compte et nous vous confirmons que "le DVD" aurait du faire
partie de cet envoi.
Nous avons donc passe une commande de remplacement XXXXX pour cet article qui vous sera envoyee le plus rapidement possible.
Cette nouvelle commande ne vous sera pas facturee,
elle est entierement a nos frais.
Vous pouvez consulter la disponibilite de votre article ainsi que la
date de livraison estimee de cette commande sur Votre Compte a
l'adresse suivante:
Nous vous remercions de votre comprehension et vous prions de bien
vouloir accepter nos excuses pour le desagrement que cette erreur a pu
entrainer.
Suite a votre demande, un duplicata de la facture de votre commande
XXXXXXXX va vous etre envoye.
|
La nouvelle commande a été crée samedi et est partie aujourd'hui.
Donc Bravo Amazon, toujours aussi sérieux!! _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
fcornely

|
Posté le: 28 Aoû 2005 10:51 Sujet du message: Petites précisions |
|
|
J'ai écrit qu'Amazon en France c'était du n'importe quoi pour le rayon high tech qui est tout nouveau.
Evidemment si vous commandez un CD ou un DVD, c'est un des sites les + fiables qui existent.
Le rayon high tech est tout nouveau en France, alors j'ai commandé un Archos AV700 le 3 juillet (1 à 2 semaines de délai pour la livraison), je l'ai reçu le 25 août. Et pendant tout l'été, j'ai envoyé des messages à Amazon, qui me répondait de semaines en semaines que j'allais bien être livré à la date indiquée, en voyant cette date repoussée à chaque fois. Donc ils se moquent du monde.
Et j'ai la chance de pouvoir me faire livrer des 2 côtés de l'Atlantique, et je vous garantis qu'aux US, ça n'a rien à voir. La fiabilité d'Amazon sur le rayon High Tech est comparable à celle des rayons livres ou CD/DVD. |
|
|
 |
smoal

|
Posté le: 19 Sep 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai commandé un lecteur divx vendredi matin, je l'ai reçu aujourd'hui lundi. Donc rien à dire de mon côté. Dommage qu'il ne précise pas la duré de la garantie sur le site. _________________
Amoureux de la Bretagne, Rejoignez la Breizh Izel team !  |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 06 Déc 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon colis amazon aujourd'hui mais le cd est tout cassé merci la poste ! mais à leur décharge, faut admettre que c'est drolement mal emballé aussi, surtout qu'il est resté tout le week-end je ne sais où... j'ai fait les démarches pour un échange sur amazon mais un truc que je ne comprends pas : on me dit que je peux utiliser l'emballage pour le retour ? Je la mets où l'adresse ? Et combien ça va me couter pour ramener un cd ? J'espère que j'aurais l'échange pour noël vu que c'est un cadeau pour ma maman
Merci de m'éclairer  |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 13 Jan 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Coup de chapeau au site amazon.fr
Cd endommagé par la poste : m' é été remplacé sans aucun frais par amazon même si l'emballage n'était pas terrible, il faut l'admettre.
colis perdu par la poste : amazon m'a envoyé un autre colis sans discuter et je l'ai reçu 3 jours après
Alors, je leur dis Bravo et merci de respecter vos clients, y'a en qui devait en prendre de la graine  |
|
|
 |
fcornely

|
Posté le: 31 Mar 2006 22:52 Sujet du message: Encore des problèmes avec Amazon |
|
|
Décidément, quand on est une grande enseigne, on se permet de mépriser ses clients.
Encore un carton rouge pour Amazon.
Voir le post plus haut (je suis à l'origine de ce sujet) : j'ai commandé un article début juillet, livraison 2 semaines, et ai été livré 2 mois après.
Seul souci : je suis parti en vacances entre temps (et oui, ça arrive quand la livraison prend des mois) et donc j'ai changé l'adresse de livraison 2 fois.... 1fois vers l'adresse de mes vacances, et 1 fois à nouveau à domicile.
Résultat : bien qu'ayant respecté à 200% la procédure pour le cashback, Amazon refuse le paiement à ebuyclub.... Lamentable. Des amateurs chez Amazon... ou des pros qui se foutent de leurs clients... vous choisissez..
En clair : si vous achetez gros sur Amazon : le cachback = 0% - garanti par Amazon. Ne cherchez pas, ils trouveront une raison pour ne pas vous payer. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 31 Mar 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
Tu vas un peu vite dans ta conclusion ... Je n'interviens que lorsque je connais le marchand en question et Amazon est sans doute le site sur lequel j'ai le plus acheté de choses depuis que j'achète sur le net et j'en suis au zéro défaut.
Grand professionnalisme selon moi, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de temps en temps une commande qui coince. Cette fois-ci c'était la tienne.
Il n'y a pas moyen de rattraper le cash back? Il est définitivement perdu? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
fcornely

|
Posté le: 03 Avr 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
| J'ai ecrit un mail à ebuyclub... pas de réponse.... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Avr 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
il faut passer par la FAQ, il y a un formulaire spécial de "réclamation" et ensuite avoir un peu de patience  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
fcornely

|
Posté le: 06 Avr 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que j'ai fait, alors je patiente... Mais j'ai même pas de confirmation de traitement - rien - nada. Bon donc j'attends ! On verra bien ! |
|
|
 |
fcornely

|
Posté le: 12 Avr 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
voilà quelques news... depuis que j'ai demandé via e-mail à eBuyclub des infos sur le problème d'un achat dont le cashback était bloqué par Amazon... pas la moindre news... mais en jetant un oeil sur mon compte je me suis aperçu que le paiement avait été débloqué comme par magie !!! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Avr 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi mais ....
Depuis le 22 juillet 2005 tu (et tu es le seul) postes ici pour dire que tu es très mécontent d'Amazon. Sans paraître suspicieux pourquoi tu achètes encore chez eux?
A moins que tu ne viennes juste faire de la "propagande"? Nooon je ne peux pas le croire, ça n'existe pas hein? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
pops83

|
Posté le: 11 Juin 2006 09:17 Sujet du message: Mécontent à 100% |
|
|
Bien qu'Amazon soit un grand groupe et qu'il respecte ses délais de livraison dans 99% des cas. Pour les 1% restant, il pratique la politique de l'autruche!!!
Voici mon expérience:
1>>> Commande d'un DVD le 16 mai. Le délai de livraison était de 4-5 jours.
Le 28/05 je reçois, un zoli mail d'Amazon me disant:
* "Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expedier les articles suivants dans les delais annonces initialement sur notre site "
Et nous sommes désolé et Bla Bla Bla et on s'excuse et Bla Bla Bla pour une raison indépendante de notre volonté et Bla Bla Bla.
Résultat: dispo sous 1 à 2 semaine
2>>> Le 10/06 après 15j d'attente, je me décide à écrire au service client d'Amazon.
Il faut d'abord reconnaitre que la réponse est rapide (2-3H).
Mais si c'est | |