Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Conseils pour l'achat d'un réfrigérateur américain

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franckdu62
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Juil 2005 09:52    Sujet du message:  Conseils pour l'achat d'un réfrigérateur américain Répondre en citant

Salut

J'envisage d'acheter bientôt un réfrigerateur américain sur le site webdistrib.com, je ne connais pas trop les critères pour choisir un frigo américain alors j'aimerais avoir vos avis et conseils.
Je suis interessé par le modèle RS55XDP de chez Samsung, Voici le lien vers le regrigerateur :
[lien vers webdistrib.com], vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup de vos réponses!

J'ai cash-backé le 1er lien. Par contre le 2ème ne l'est pas Clin d'oeil
Ne pas oublier de repasser par eBuyClub avant l'achat pour bénéficier du Cash Back de 3% chez Webdistrib!!
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckdu62
eBuy Mini

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 14:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas de réponse..

personne ne connait ce modèle ? ou mon message n'est pas à sa place ? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 15:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour Franck, ton message est à sa place ici.

Maintenant cela peut s'expliquer comme ceci :
1. C'est les vacances et tout le monde n'est pas là.

Et/Ou

2. Personne ne s'y connait en réfrigérateur américain...

personnelement je fais partie de la numéro 2 ( et de la 1 avant de te répondre Mort de rire )

Alors des connaisseurs ?

Ahhh le 62... Cool
renee59

MessagePosté le: 01 Sep 2005 11:35    Sujet du message: Attention ! frigo américain Répondre en citant

Bjr,
Je viens d'acheter un frigo américain (whirpool), et je suis très déçue sur une chose à laquelle on ne pense pas du tout : le bruit !
Je ne sais pas comment sont les autres marques, renseigne toi, car le mien fait un bruit de lave vaisselle quand la ventil se met en marche. Comme j'ai une cuisine ouverte, c'est pas du tout agréable.
LadyOscar
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2005 18:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'y connais rien en frigo américain, je sais juste une chose parce que des amis se sont faits couillonner (comme on dit chez les gens polis et bien élevés, lol): PENSE A L'ARRIVEE d'EAU!!

Il te faut impérativement une arrivée d'eau pas loin de ton frigo, pour la distribution de glaçons:-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: