Posté le: 26 Juil 2005 09:52 Sujet du message: Conseils pour l'achat d'un réfrigérateur américain
Salut
J'envisage d'acheter bientôt un réfrigerateur américain sur le site webdistrib.com, je ne connais pas trop les critères pour choisir un frigo américain alors j'aimerais avoir vos avis et conseils.
Je suis interessé par le modèle RS55XDP de chez Samsung, Voici le lien vers le regrigerateur :
[lien vers webdistrib.com], vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup de vos réponses!
J'ai cash-backé le 1er lien. Par contre le 2ème ne l'est pas
Ne pas oublier de repasser par eBuyClub avant l'achat pour bénéficier du Cash Back de 3% chez Webdistrib!!
Olivier
franckdu62
Posté le: 01 Aoû 2005 14:48 Sujet du message:
Pas de réponse..
personne ne connait ce modèle ? ou mon message n'est pas à sa place ?
Maintenant cela peut s'expliquer comme ceci :
1. C'est les vacances et tout le monde n'est pas là.
Et/Ou
2. Personne ne s'y connait en réfrigérateur américain...
personnelement je fais partie de la numéro 2 ( et de la 1 avant de te répondre )
Alors des connaisseurs ?
Ahhh le 62... _________________ Signature en vacances !
renee59
Posté le: 01 Sep 2005 11:35 Sujet du message: frigo américain
Bjr,
Je viens d'acheter un frigo américain (whirpool), et je suis très déçue sur une chose à laquelle on ne pense pas du tout : le bruit !
Je ne sais pas comment sont les autres marques, renseigne toi, car le mien fait un bruit de lave vaisselle quand la ventil se met en marche. Comme j'ai une cuisine ouverte, c'est pas du tout agréable.
LadyOscar
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
Posté le: 01 Sep 2005 18:40 Sujet du message:
Moi j'y connais rien en frigo américain, je sais juste une chose parce que des amis se sont faits couillonner (comme on dit chez les gens polis et bien élevés, lol): PENSE A L'ARRIVEE d'EAU!!
Il te faut impérativement une arrivée d'eau pas loin de ton frigo, pour la distribution de glaçons:-) _________________ Babaille et à peluches
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum