Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

1kg de croquettes gratuit

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 26 Juil 2005 10:59    Sujet du message:  1kg de croquettes gratuit Répondre en citant

Pour votre chien ou votre chat, La marque iams ( même groupe que Eukanubia ( Procter & Gamble)) vous offre 1 kg de croquettes avec son verre doseur!!

Il suffit d'appeller le 0825 096 596 ( 0.15€/mn) et de préciser le code " offre ambassadeur" à l'opérateur qui après avoir pris vos coordonnées vous demandera des renseignements sur votre animal, et en fonction, vous offrira les croquettes de la gamme correspondant à son profil!!!!

Délais d'expédition 3 semaines par la poste
eBuy Junior

MessagePosté le: 26 Juil 2005 11:07    Sujet du message: Snif !  Répondre en citant

j'ai essaye de les joindre, mais toutes les lignes sont occupées!!! pkoi tant de haine, alors que mon chat pourrait retrouver une alimentation equilibre, il raffole de celle du chien, de toute facon, on dit toujours que c'est meilleur chez le voisin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kingcharles
eBuy Baby

MessagePosté le: 26 Juil 2005 16:17    Sujet du message:   Répondre en citant

moi je les ai eus au bout de 2 minutes ! ils sont tres sympas ! j'attend de recevoir tout ca ( j'ai 3 chiens et 3 chats)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2005 19:43    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est con, j'ai des rats qui mangent des croquettes pour chat (ça va dans leur mélange fait maison)

Je doute que ça leur plaise chez IAMS si je leur dit ça Mort de rire
Jason_convenant
eBuy Junior

MessagePosté le: 26 Juil 2005 21:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Et il nous envois aussi des croquettes pour chat ?
Et ça marche ?
parce que je vais pas telefoner pour rien ! ( 15ct / minute quand meme )
mantae
eBuy Crazy

MessagePosté le: 27 Juil 2005 02:10    Sujet du message:   Répondre en citant

au prix ou est le sac de 5kg quand tu l'achètes chez ton vétérinaire meme si ça dure 5 minutes moi je prends
ça te fait le kg à 75 cts et crois moi sur parole c'est pas cher payé Mort de rire
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 27 Juil 2005 09:09    Sujet du message:   Répondre en citant

mantae a écrit:
au prix ou est le sac de 5kg quand tu l'achètes chez ton vétérinaire meme si ça dure 5 minutes moi je prends
ça te fait le kg à 75 cts et crois moi sur parole c'est pas cher payé Mort de rire

Mon chat mange des croquettes de qualité équivalente dont le prix au kilo est d'environ 4€ alors à 0.75€ , je vais pas faire la fine bouche, ou plutot mon chat Mort de rire
eBuy Junior

MessagePosté le: 27 Juil 2005 10:48    Sujet du message:   Répondre en citant

ok et vous l'avez recu ?
Parce que je par en vacances dans 1 semaine lol les croquettes vont rester 1 mois ds les bureau de laposte ! ^^
mantae
eBuy Crazy

MessagePosté le: 27 Juil 2005 13:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Triste service nutrition exceptionnellement fermé pour meilleure formation des conseillers aujourd'hui
tant pis on verra demain
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 27 Juil 2005 20:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Jason_convenant a écrit:
ok et vous l'avez recu ?
Parce que je par en vacances dans 1 semaine lol les croquettes vont rester 1 mois ds les bureau de laposte ! ^^

Délai 3 semaines!
eBuy Crazy

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 14:40    Sujet du message:   Répondre en citant

service client ouvert Mort de rire
très gentil réception de l'échantillon entre 10 et 15 jours et 4 mn de communications Très content
par contre 1 seul envoi par famille même si vous avez plusieurs animaux Pleure ou Très triste

un ordre d'idée des prix : sac de 15 kg grandes races environ 44.95 €
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: