Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

345 PHOTOS GRATUITES (sur l'ensemble des sites...)

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 03:07    Sujet du message:  345 PHOTOS GRATUITES (sur l'ensemble des sites...) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors je risque de me faire modérer pour ce bon plan, même si pourtant, ce site ne fait pas la même chose qu'eBuyClub... (donc je serai épargné Olivier? Clin d'oeil Corinne? Mort de rire )
C'est pour la bonne cause...

Donc voilà, le bon plan, c'est qu'il existe un site qui fait le bilan de toutes les offres "gratuites" actuelles de développement de X photos pour les seuls frais de port. (ne pas lire "de développement de photos X", rhoooooooo)

Donc, le souci, c'est que si vous vous en servez pour aller sur les sites partenaires d'eBuyClub SANS passer par eBuyClub, vous n'aurez pas de CashBack.
Mais bien sûr, vu que les lecteurs de ce forum sont des membres avisés, vous le savez tous bien, donc vous êtres tous capables d'aller chercher l'information sur le site PUIS, le cas échéant, de revenir sur eBuyClub pour cliquer sur le lien cashbacké! Cool

Bon, ben j'aurais essayé de justifier le côté "bon plan" de ce recueil de bons plans en tout cas. Si après ça, on me musèle, on ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé! Moqueur (Oui, j'aime bien faire mon Calimero Mort de rire )

Donc voici le site bien sympa pour ceux qui aiment bien:
- tester de nouveaux sites de développement photo
- avoir plein de photos pour les seuls frais de ports, presque toujours réduits à moins de 3€, et souvent autour de 1.5€

Bonnes découvertes!
olivier9999
9999

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 08:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Zen, on modère pas pour le plaisir Clin d'oeil On est pas des tyrans (quoique Maléfique )

La seule remarque que j'ai à faire. Tu dis que ce site ne fait pas la même chose, ben en fait si ... C'est de l'affiliation Clin d'oeil

Alors je laisse le lien car il y a les offres de tirages gratuits et cela peut être sympa pour qui cherche de nouveaux sites.

Mais Didier (lti) a fait lui aussi un récap des sites qui proposent du tirage photo alors plutôt que d'aller voir ailleurs, on pourrait continuer nous aussi à les répertorier comme il a si bien commencé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 08:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Je rajoute mon grain de sel.

J'y ai fait un tour, la plupart des liens/codes ont été donnés par le forum. Certaines fois ce sont des offres de bienvenues, dispos via des lien ebuyclub aussi.

Roulement des yeux
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 13:09    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:
Je rajoute mon grain de sel.

J'y ai fait un tour, la plupart des liens/codes ont été donnés par le forum. Certaines fois ce sont des offres de bienvenues, dispos via des lien ebuyclub aussi.

Roulement des yeux

Je suis d'accord avec la majorité de vos remarques (Ol' et Mich')
Et oui, Iti en a déjà donné un certain nombre...

Mais :
1. Ce site permet de les regrouper, donc c'est à ce titre qu'il est intéressant.
2. Ils ont certaines promotions qui peuvent doper l'intérêt (avoir 30 photos au lieu de 15 avec le lien normal par exemple)

Et, enfin, si ce site fait de l'affiliation "comme eBuyClub", il est cependant sur une branche bien différente, ne donne pas de "CashBack" ou autres, même si le "Business" MesPhotos.com est réel, comme celui d'EbuyClub, et se fonde lui aussi sur des partenariats avec les sites concernés.
Donc je reste sur ma première impression : ce site ne fait pas "la même chose qu'EbuyClub" à proprement parler, il utilise seulement le même principe de partenariats, mais à des fins beaucoup plus limitatives.
Il est donc possible pour les eBuyens de profiter de leurs avantages SANS ensuite pouvoir avoir une raison suffisante de ne plus venir sur eBuyClub, puisqu'ils auraient trouvé mieux ailleurs.

Donc oui, si j'avais eu le temps, j'aurais bien fait le travail pour leur "piquer" les liens avec avantage et ne pas les citer pour ne pas leur faire de publicité (est-ce autorisé?)...
Par conséquent, si l'un de vous a l'envie de le faire, qu'il n'hésite pas Mort de rire

PS : Je suis Zen, Olivier, ne t'en fais pas ! Mais ce fut un moyen de m'attirer la sympathie des modérateurs que jouer sur la victimisation. Ose dire que tu ne vois pas presque tous les jours (dans ton travail) ce procédé certes basique et facilement détectable... mais qui a toujours une pointe d'efficacité, au moins inconsciente Mort de rire

PPS : Merci de ne pas m'avoir modéré (pour l'instant? Moqueur)
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 18:33    Sujet du message:   Répondre en citant

ahaha attention à toi on va te modérer smilies smilies

Le débat est intéressant et ton point de vue compréhensible.

Comme tu as bien prévenu dans ton post de penser à passer par ebuy, il n'y a rien à redire.
Dans le principe il faut à mon avis préciser que l'on "évite" de poster ce genre de liens Clin d'oeil

PS 1 : Non tu ne m'attendriras pas pauvre victime smilies smilies smilies Maléfique

PS 2 : De toutes façon quand on commande des photo gratuites le montant Ht est nul non !!
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 18:42    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:
PS 1 : Non tu ne m'attendriras pas pauvre victime smilies smilies smilies Maléfique

Mais pourquoi est-il si méchant ? Choqué

Les vacances scolaires, ça devrait pourtant te rendre calme et paisible (voire gentil, consensuel et généreux Moqueur ), non? Cool

PS : Tu veux pas m'en donner quelques-unes des vacances, hein, dis ?
Non parce que ça fait plus de 13 mois que je n'ai pas pu prendre un seul jour... Alors j'me disais... des fois que tu t'ennuies... Mort de rire

PPS : Oui, je pourris le topic, mais c'est le mien, donc j'ai le droit. Non? Très content
caillette
eBuy Junior

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 17:55    Sujet du message:  c super Répondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 18:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben moi j'étais pas la le 9 aout ... mais franchement .. je l'aurais pas laissé le lien :

- qui nous dit que c'est pas de la pub détournée .. genre on en a modéré pour moins que ca ... c'est p'tetre un pote à Zemysto qui tient le site .. ou pire Zemysto lui même !!

- il y a le risque que, entrainés par l'elan, les membres oublient de repasser par Ebuy ... alors oui tu l'as marqué dans ton post, mais je suis bien placée (avec le post pour les vitrines Priceminister) pour dire que les gens ne lisent pas les posts, surtout quand ils sont longs !!

- après, effectivement, l'essentiel des codes figurent chez nous et je trouve que franchement, c'est prendre bcp de risque que d'aller sur ce site ou les codes sont les memes que sur le forum (où les liens sont cashbackés) !!

Enfin voila, je voulais le dire c'est dit !!!

P.s. : je rappelle juste que, contrairement à ce que tout le monde semble le croire, Olivier n'est pas le chef des modés Roulement des yeux Mort de rire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 19:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:

P.s. : je rappelle juste que, contrairement à ce que tout le monde semble le croire, Olivier n'est pas le chef des modés Roulement des yeux Mort de rire

C'est vrai ça laissez moi tranquiiiiiiiille Moqueur
en même temps c'est un peu mon forum

Je dis que Flo a raison (je fayotte pas hein Roulement des yeux je le pense). Je l'ai laissé comme je l'ai dit pour les offres gratuites. Michel était chaud moyen là dessus aussi.

Et que finalement ce site n'apporte rien ou presque à ce que les membres (lti et d'autres) postent dans les forums codes et offres gratuites.

Et qu'il risque d'enduire d'erreur Très content les moins aguerris de nos membres (tain je parle bien...)
On va donc locker et lui souhaiter une longue vie Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: