Posté le: 09 Aoû 2005 17:27 Sujet du message: Choisir un PDA GPS
Ca y est c'est décidé, je vais enfin m'offrir une solution GPS pour ma voiture. Je pense m'orienter vers un kit PDA + GPS (je possède déjà un Palm, que je voudrais renouveler par la même occasion).
Mais voilà, je ne sais pas vraiment lequel choisir, et si c'est une solution réellement adaptée aux trajets en voiture. La grosse question que je me pose est est-ce que l'écran est bien lisible même en plein soleil, car avec mon Palm actuel, difficile d'y voir quelque chose
Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ?
Etes-vous plutôt Palm ou plutôt PocketPC ?
Est-ce possible d'acheter un PDA équipé d'une antenne GPS SANS le logiciel de cartographie ? (histoire d'économiser )
Merci d'avance pour vos réponses ! (Je précise que je suis très gentil et que je ne mors pas... )
En attendant je continue mes investigations...
ptipoucé
Posté le: 11 Aoû 2005 15:45 Sujet du message:
En fait je crois que je ne suis pas dans le bon forum, quelqu'un pourrait déplacer ce topic dans "Autres thèmes..." por favor ?
Tu es un peu à la croisée des thèmes info et voiture...
Je déplace voir si tu auras plus de succès _________________ Signature en vacances !
ptipoucé
Posté le: 12 Aoû 2005 09:03 Sujet du message:
Merci
olivier9999
Posté le: 12 Aoû 2005 09:06 Sujet du message:
J'ai eu une newsletter de Rue Du Commerce avec plein de PDA-GPS, j'en ai même posté dans les offres (Mio)
Si ça peut t'aider ...
ptipoucé
Posté le: 12 Aoû 2005 09:13 Sujet du message:
Je vais aller voir ça, merci Ol !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum