Cette semaine, je vous propose de découvrir qui est Marie alias nanienours qui nous a rejoint sur le forum il y a peu.
Merci Marie pour avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions et bonne lecture tout le monde
<center>***************</center>
Bonjour nanienours, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Nanienours, est un surnom que je me suis donnée (mélange du surnom qu’on me donne Nanie avec les bisounours que j’adorais étant petite…hihi l’enfance). Je m’appelle Marie, j’ai 23 ans et je suis réceptionniste dans un hôtel parisien (Corinne, si tu veux, on va essayer un cash bash…clin d’œil mais je suis sûre que ma patronne sera ok), ce qui explique pourquoi je suis pas mal sur le net.
Sinon, très prochainement, je dois passer des tests pour rentrer dans une école de tourisme (vous arrivez à me suivre, suis compliquée).
3615 my life…
Quels sont tes hobbies, tes passe-temps favoris, tes passions ? Qu’aimes-tu faire de tes loisirs?
Mes hobbies, oh j’en ai pas mal. D’abord passer du temps avec mon neveu (c’est un phénomène à lui tout seul et la cassette oui oui à un concours si je gagne c pour lui, mais je crois que je vais aller au magasin car si j’attends de gagner à un jeu…hum hum), J’adore la musique, je vais parfois à des concerts avec des amies. Je suis en train de répondre au questionnaire en écoutant chante France c’est pour vous dire(chacun ses goûts et nah). Je suis passionnée de sports nautiques, surtout le catamaran (j’adore le danger) . Et je vais vous avouer un truc : j’ai été parmis les 500ème lors des sélections de kol lanta 3 (c’était un délire avec des potes) mais avec toutes leurs questions et leur dessin bien précis à faire, je n’ai pas fais l’affaire. Mais Kol Lanta, c’est kiffant comme même.
Sinon comme tout le monde, lecture (je conseille le voyage de Théo et la Nostalgie de l’ange, ce sont de superbes livres).
J’ai un gros coup de cœur pour Israël et la Belgique.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Je cherchais un truc sur google mais je ne sais plus quoi.