Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine nanienours

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine nanienours
L'Ebuyenne de la semaine nanienours

Messagede olivier9999 le 16 AoĂ» 2005 06:49

Bonjour,

Cette semaine, je vous propose de découvrir qui est Marie alias nanienours qui nous a rejoint sur le forum il y a peu.

Merci Marie pour avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions et bonne lecture tout le monde :wink:

<center>***************</center>

Bonjour nanienours, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Nanienours, est un surnom que je me suis donnée (mélange du surnom qu’on me donne Nanie avec les bisounours que j’adorais étant petite…hihi l’enfance). Je m’appelle Marie, j’ai 23 ans et je suis réceptionniste dans un hôtel parisien (Corinne, si tu veux, on va essayer un cash bash…clin d’œil mais je suis sûre que ma patronne sera ok), ce qui explique pourquoi je suis pas mal sur le net.
Sinon, très prochainement, je dois passer des tests pour rentrer dans une école de tourisme (vous arrivez à me suivre, suis compliquée).

3615 my life…

Quels sont tes hobbies, tes passe-temps favoris, tes passions ? Qu’aimes-tu faire de tes loisirs?

Mes hobbies, oh j’en ai pas mal. D’abord passer du temps avec mon neveu (c’est un phénomène à lui tout seul et la cassette oui oui à un concours si je gagne c pour lui, mais je crois que je vais aller au magasin car si j’attends de gagner à un jeu…hum hum), J’adore la musique, je vais parfois à des concerts avec des amies. Je suis en train de répondre au questionnaire en écoutant chante France c’est pour vous dire(chacun ses goûts et nah). Je suis passionnée de sports nautiques, surtout le catamaran (j’adore le danger) . Et je vais vous avouer un truc : j’ai été parmis les 500ème lors des sélections de kol lanta 3 (c’était un délire avec des potes) mais avec toutes leurs questions et leur dessin bien précis à faire, je n’ai pas fais l’affaire. Mais Kol Lanta, c’est kiffant comme même.
Sinon comme tout le monde, lecture (je conseille le voyage de Théo et la Nostalgie de l’ange, ce sont de superbes livres).
J’ai un gros coup de cœur pour Israël et la Belgique.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Je cherchais un truc sur google mais je ne sais plus quoi.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 17 AoĂ» 2005 06:54

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Alors là c’est clair : c’est le forum et l’ambiance. Vraiment, les membres, les modérateurs, l’équipe est super. Belle écoute, bon délire, super accueil. Que du bonheur.
Je ne pensais vraiment pas reparticiper à un forum car j’ai été exclue durement d’un forum (bref) en raison de ma franchise et de mon côté droit et tant pis pour eux (ça c’est très mal terminer…mais c’est moi qui à raison….hihi…)

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Pour le moment aucun car je n’achète jamais sur internet.

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Un collègue, m’a conseillé une antenne TNT sur pixmania. Résultat cette fameuse antenne TNT coûtait 8 euros et des brouettes et ils ont été en rupture de stock et j’attends sous peu mon chèque de remboursement (pour 1 première expérience c chaud les marrons !!!)
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 18 AoĂ» 2005 08:17

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Mon Top 5 :
1- Ceux qui respect les délais
2- Ceux qui ne rajoutent pas des euros entre la commande et la livraison
3- Ceux qui emballent bien les produits
4- Ceux qui envoient des produits neufs et non d’occasions
5- Ceux qui ont un service après vente performant
(mes réponses, hors sujet mais je n’achètes pas sur le net). Il est bien mon top 5

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Ce que j’aimerais voir le plus sur eBuyClub : DES NOUVEAUX MEMBRES, car avant les sommes qu’on économise, la richesse humaine y’a que ça de vrai (philo de 00h15 min).

Peut être essayé de trouver un moyen pour afficher les concours et instants gagnants (gagnants…euh, pas vu) qui se termine à la même date.

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Rester comme vous êtes, y’a rien a changer.

Les Belges, courage, il ne drache pas toujours en Belgique, des fois il fait soleil (si si c’est vrai)

Voilà, c'est terminé pour Marie.
Merci beaucoup pour tout ça et pour avoir réussi à faire 3 pages :shock: sur ta connexion internet. J'ai pas tout compris mais je suis content de voir la motivation et la solidarité des membres du forum pour t'aider à régler ce problème. :wink:
Non en Belgique il ne drache pas toujours, d'ailleurs il pleut plutĂ´t moins qu'en Lorraine mĂŞme si on dit parfois ici "S'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir" :lol:
Rendez-Vous la semaine prochaine pour une nouvelle interview :D
olivier9999
9999
9999

Messagede rhps le 18 AoĂ» 2005 10:25

merci beaucoup pour l'interview...décidémenbt,on ne s'en lasse pas! :wink:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nanie le 18 AoĂ» 2005 20:58

Merci Ă  toi Olivier.

suite à une très mauvaise expérience sur un forum, je pensais pas reparticiper à un forum (trop dégoûter) et voilà que j'ai découvert EBUYCLUB et que j'adore.

ps : comme je disais , je ne ferais pas de pub pour ce forum "sectaire", vraiment pas (je ne parle pas de EBUY CLUB , mais de l'autre)
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Albert le 22 AoĂ» 2005 15:43

Il faut avouer que les forums très bien faits ma foi ca peut être très bon...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine nanienours