Posté le: 17 Aoû 2005 10:17 Sujet du message: Les Ogres de Barback
Bonjour à vous tous fans des Ogres !
Juste une tite pitite question qui me tarabustine ...
Quelqu'un pourrait me donner la liste exacte de tous les amis des Ogres qui chantent sur 3-0
A la voix, je reconnait bien les hurlements, zebda et devinne Loic Lantoine mais il m'en manque encore quelques uns...
Tu t'adresse la à la plus grande fan des Ogres !!!!
Donc dans 3-0 il y a:
Sanseverino
Les Hurlements d'Léo
Les Femmouzes T
Zebda
Les Bombes 2 Bal
Le Samu musical
La Cie Lubat
Les Fabulous Trobadors
Massilia Sound System
La Tropa
Alexandre Eric
Loic Lantoine
Bon, j'ai essayé de le faire de tête, mais ... il m'en manquait 2 ou 3 !!!
En tout cas, je te souhaite bienvenue sur le forum "Membre de bon goût", je te conseille de t'inscrire sur le forum .... cela prend 2 minutes !!
Voilou, si tu as d'autres question sur les Ogres .. ou pour tout le reste le forum est la pour ca _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Nanou
Posté le: 17 Aoû 2005 14:05 Sujet du message:
Merci à toi !
Ouah, je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde sur cette chanson ! Je pensais n'avoir à trouver que 7 noms (autant que de villes en fait...).
Et bien merci beaucoup en tout cas !
Ce petit forum m'a l'air bien sympa en effet et il est fort possible que je fasse un petit tour vers l'inscription...
'tcho
++
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum