Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Conforama et cash back ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Conforama et cash back ?
Conforama et cash back ?

Messagede Maxx le 18 Aoû 2005 18:24

Bonjour

J'ai une chtite question a vous poser. Le cash back fonctionne-t-il si on achete sur le site conforama.com et qu'on récupère ensuite les achats directement en magasin ?
Maxx

Messagede Zemysto le 18 Aoû 2005 18:33

Si le produit est PAYE en ligne, il me paraît impossible que la CashBack ne fonctionne pas.

Personnellement, je l'ai déjà fait avec d'autres marchands, et le cashback pour les articles payés en ligne et retirés en magasin a toujours fonctionné...

Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans le cas de Conforama...
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede olivier9999 le 18 Aoû 2005 19:29

+1

A mon avis le "mode de livraison" (puisque c'est cela dont il s'agit) n'a aucun impact sur le versement ou non du Cash Back.

A confirmer néanmoins par ze professionnels :D
olivier9999
9999
9999

Messagede Corinne le 18 Aoû 2005 22:29

normalement aucun problème si paiement en ligne et achat en respectant la procédure (même s'il faut redire que la validation finale relève toujours de la décision souveraine des marchands :) )

merci de votre confiance :D

Corinne
Image
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Conforama et cash back ?