Posté le: 20 Aoû 2005 14:37 Sujet du message: mail rémunéré
Avec xxx, vous etes paye pour faire vos recherches sur le web en utilisant le moteur xxx. Vous faites vos recherches normalement avec xxx, et lorsque vous cliquez sur un des resultats de la recherche, vous gagnez de l'argent!
Tous les resultats ne sont pas payants, pour reconnaitre les sites qui vous paieront, il suffit de passer votre souris sur le lien et de regarder l'url qui s'affiche dans la barre d'etat de votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari, etc...), si l'url commence par "www.xx...", c'est une adresse remuneree.
Vous avez droit a 20 recherches payees par jour et par IP (30 a partir du mois d'aout), soit jusqu'a 1,50 euros/jour. (mais c'est plus souvent proche d'1 euro)
Paiement sur compte Paypal a partir de 15 euros (soit une quinzaine de jours)
De plus, le site vous permet de creer en quelques minutes gratuitement et sans aucune connaissance un annuaire web personnel avec le moteur de recherche xxx integre
En referencant cet annuaire, vos visiteurs qui utiliseront le moteur de recherche vous feront aussi gagner de l'argent! (cela multiplie vos gains car chaque visiteur a sa propre IP)
L'inscription necessite d'etre parrainne
si cela vous interesse, ecrivez moi
Il suffit d'inscrire une adresse mail valide dans la case prevue, et vous recevrez par mail l'adresse de votre page de recherche, vos liens de parrainnage, ainsi que des infos.
Posté le: 20 Aoû 2005 14:47 Sujet du message: Oups
Je crois qu'il y en a un qui va se faire taper sur les doigts. A moins que je ne me trompe, ce genre de post est interdit sur ce forum... _________________ ;o) Positiveeeeeerrrr (o;
sabinepo
Posté le: 20 Aoû 2005 15:14 Sujet du message:
si g bien compris, c le lien qu on n a pas le droit de mettre
beh c'est une bonne question c'est bizarre personne ne t'as rien dit alors que je crois que c'est pas un probleme de lien, c'est le fait d'en parler c'est tout...
Faudrait voir si un modérateur est dans le coin .... _________________ ;o) Positiveeeeeerrrr (o;
olivier9999
Posté le: 20 Aoû 2005 17:16 Sujet du message:
Bah ouais, c'est le lien, mais aussi plus généralement la pub pour ce genre de site.
D'autant qu'ils sont tous basés sur le parrainage et que nous interdisons les offres de parrainage. Sauf bien entendu le parrainage eBuyClub qui est fortement recommandé
Donc, rien de bon, désolé et bienvenue sur ce forum
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum