5 Stylos ( 4 + 1 gratuit) Signo Uniball effaçables 4,16€
10 feutres Triplus Fineliner Staedler 4,14€
Soit 8,30€ reversés sur la carte
offre limitée à un seul remboursement par carte.

|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

baboun59 a écrit:moi je n'ai pas encore reçu mon cheque fidelité, mais sur le ticket blanc et bleu qui est édité quand tu passes à la caisse, ça apparaissait.
à part voir à l'accueil...je ne sais pas

baboun59 a écrit:moi je n'ai pas encore reçu mon cheque fidelité, mais sur le ticket blanc et bleu qui est édité quand tu passes à la caisse, ça apparaissait.
à part voir à l'accueil...je ne sais pas

baboun59 a écrit:alors le compte, c'est uniquement le mois de septembre sur le site.. pas classe.
sinon le numero à appeler ( gratuit depuis un poste fixe ):
0805 900 333

baboun59 a écrit:ah ah ah !
Flow t'as bien fait de faire remonter ce topic. En allant sur leur site de la carte fidelité ( où je n'etais jamais allée), je me suis rendue compte que mon adresse etait erronnée... en gros c'est une autre personne qui doit recevoir mes cheques... comme je ne vais pas souvent chee Carrefour,je me suis dit que je ne devais pas atteindre la somme plancher pour recevoir mon cheque à la fin du mois.
sauf que Gloups... au mois d'Aout ( avec les mois précédents je pense) j'ai quand même cumulé 26€ ( les stylos remboursés 11€ + 11€ un autre jour)
argg ! donc appel. Quelques minutes d'attente et une operatrice tres sympa qui fait tous les changements, m'indique que mon cheque est parti et que si je ne vois rien arriver, je rappelle et ils recrediteront mon compte... bon là j'suis pas bien sure, car si quelqu'un d'autre l'utilise comment prouver ma bonne foi ?
J'serais trop dèg. J'ai plus qu'à compter sur le professionnalisme de mon
facteur ou l'honneteté des gens qui habitent la rue ( voisine) de la mienne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
forum auto - concours voyage - forum wii - bon cadeaux - forum auto - forum wii - poste autoradio - le placard - forum auto - reduction cdiscount - forum croisiere - forum informatique - le bricolage - offrir des fleurs - reduction priceminister - forum voyage - la voix du nord - vente eponge - le moniteur - 2003 serveur |