Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

stylos 100% remboursés carte Carrefour

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> stylos 100% remboursés carte Carrefour
stylos 100% remboursés carte Carrefour

Messagede baboun59 le 21 Aoû 2005 10:02

Repéré dans le prospectus de la rentrée carrefour du 17Aout au 3septembre:

5 Stylos ( 4 + 1 gratuit) Signo Uniball effaçables 4,16€

10 feutres Triplus Fineliner Staedler 4,14€

Soit 8,30€ reversés sur la carte

offre limitée à un seul remboursement par carte.

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede knighty le 25 Aoû 2005 07:00

merci l'ami, me fallait justement racheter des stylos
knighty
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede sandrinetted le 28 Aoû 2005 09:53

je les ais achetés ils sont supers!

joli plan!
sandrinetted
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede baboun59 le 28 Aoû 2005 18:36

je ne sais pas ailleurs, mais dans mon carrefour ( 59300 Aulnoy les vals), où je suis passée vendredi, il y avait encore les deux gros bacs remplis à raz bord de stylos et de feutres ( des centaines de paquets)

alors il n'est pas trop tard pour en profiter ( jusqu'au 3 sept)
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede miloch le 31 Aoû 2005 06:57

ces stylos sont GENIAUX...
miloch
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede caillette le 11 Sep 2005 03:12

loupé zut
caillette
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede GreMLinS le 13 Sep 2005 08:16

idem loupé :/
GreMLinS
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Flow_rence le 13 Sep 2005 08:30

Ben moi je les ai acheté, j'ai passé ma carte tout ce qui va bien.

Et je recois le chèque fidelité ou le montant n'apparait ... et sur le compte actuel ca n'apparait pas non plus .... :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 13 Sep 2005 11:03

moi je n'ai pas encore reçu mon cheque fidelité, mais sur le ticket blanc et bleu qui est édité quand tu passes à la caisse, ça apparaissait.

à part voir à l'accueil...je ne sais pas

:?:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede sginiaux le 13 Sep 2005 11:05

baboun59 a écrit:moi je n'ai pas encore reçu mon cheque fidelité, mais sur le ticket blanc et bleu qui est édité quand tu passes à la caisse, ça apparaissait.

Il doit y avoir un numero de tel gratos(il me semble) soit sur le relevé sinon il te le donne a l'acceuil du magasin
Sébastien
sginiaux
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede dana007 le 13 Sep 2005 11:14

tu peux voir ton compte sur internet

sur http://www.carrefour.fr/ccm/content/cat ... -carrefour

(il te faut le numéro de ta carte de fidélité et ta date de naissance pour te logger)

ceci dit tes achats de septembre sont comptabilisés pour le chèque que tu reçois en octobre :wink:
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Flow_rence le 13 Sep 2005 11:17

baboun59 a écrit:moi je n'ai pas encore reçu mon cheque fidelité, mais sur le ticket blanc et bleu qui est édité quand tu passes à la caisse, ça apparaissait.

Ouais moi aussi ca aparaissait sur le ticket bleu de la caisse

mais sur le chèque fidélité, il n'y est pas .

et sur le compte non plus ...
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 13 Sep 2005 11:20

alors le compte, c'est uniquement le mois de septembre sur le site.. pas classe.

sinon le numero à appeler ( gratuit depuis un poste fixe ):

0805 900 333
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Flow_rence le 13 Sep 2005 11:23

baboun59 a écrit:alors le compte, c'est uniquement le mois de septembre sur le site.. pas classe.

sinon le numero à appeler ( gratuit depuis un poste fixe ):

0805 900 333

Oui c'est le mois de sept ... j'ai plusieurs achats du mois de sept et sur le site c'est 0€
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 13 Sep 2005 11:54

ah ah ah !

Flow t'as bien fait de faire remonter ce topic. En allant sur leur site de la carte fidelité ( où je n'etais jamais allée), je me suis rendue compte que mon adresse etait erronnée... en gros c'est une autre personne qui doit recevoir mes cheques... comme je ne vais pas souvent chee Carrefour,je me suis dit que je ne devais pas atteindre la somme plancher pour recevoir mon cheque à la fin du mois.

sauf que Gloups... au mois d'Aout ( avec les mois précédents je pense) j'ai quand même cumulé 26€ ( les stylos remboursés 11€ + 11€ un autre jour)

argg ! donc appel. Quelques minutes d'attente et une operatrice tres sympa qui fait tous les changements, m'indique que mon cheque est parti et que si je ne vois rien arriver, je rappelle et ils recrediteront mon compte... bon là j'suis pas bien sure, car si quelqu'un d'autre l'utilise comment prouver ma bonne foi ?

J'serais trop dèg. J'ai plus qu'à compter sur le professionnalisme de mon facteur ou l'honneteté des gens qui habitent la rue ( voisine) de la mienne.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede sginiaux le 13 Sep 2005 12:06

baboun59 a écrit:ah ah ah !

Flow t'as bien fait de faire remonter ce topic. En allant sur leur site de la carte fidelité ( où je n'etais jamais allée), je me suis rendue compte que mon adresse etait erronnée... en gros c'est une autre personne qui doit recevoir mes cheques... comme je ne vais pas souvent chee Carrefour,je me suis dit que je ne devais pas atteindre la somme plancher pour recevoir mon cheque à la fin du mois.

sauf que Gloups... au mois d'Aout ( avec les mois précédents je pense) j'ai quand même cumulé 26€ ( les stylos remboursés 11€ + 11€ un autre jour)

argg ! donc appel. Quelques minutes d'attente et une operatrice tres sympa qui fait tous les changements, m'indique que mon cheque est parti et que si je ne vois rien arriver, je rappelle et ils recrediteront mon compte... bon là j'suis pas bien sure, car si quelqu'un d'autre l'utilise comment prouver ma bonne foi ?

J'serais trop dèg. J'ai plus qu'à compter sur le professionnalisme de mon
facteur ou l'honneteté des gens qui habitent la rue ( voisine) de la mienne.

Dans le nord , y a que des gens honnete! :wink:

Sinon fais confiance a carrouf,ils sont reglo!(j'ai deja eu un pb du meme genre et tous c bien arranger!)
Sébastien
sginiaux
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> stylos 100% remboursés carte Carrefour