Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Votre achat 0% remboursé => FINALEMENT 100% REMBOURSE !

Postez toutes les offres trouvées dans vos boutiques et magasins préférés.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> Votre achat 0% remboursé => FINALEMENT 100% REMBOURSE !
Votre achat 0% remboursé => FINALEMENT 100% REMBOURSE !

Messagede Peanut le 21 AoĂ» 2005 19:56

Je vais dans le rayon apéro histoire d'acheter un paquet de cahouètes et là je tombe sur un paquet de Fines Tranches de Pommes Croustillantes (je mets pas le nom, je vais pas leur faire de la pub en plus !) avec un gros autocollant VOTRE ACHAT 100% REMBOURSE. Evidemment je saute dessus et je vérifie la petite ligne en-dessous : Offre valable jusqu'au 31/11/05.

En général je décolle les étiquettes pour vérifier les conditions, mais comme y'avait la date à l'extérieur je ne le fais pas et je mets le paquet dans mon chariot.

De retour à la maison je m'apprête à préparer la demande de remboursement et là je lis : Achetez entre le 1/06/2005 et le 15/06/2005 votre produit et envoyez avant le 30/11/05... :evil:

Aucune date ne correspond ! Je trouve ça carrément mensonger et malhonnête !!!

Vous croyez que ça vaut le coût de dépenser un timbre pour râler (sachant que le remboursement est géré par Sogec Gestion et non par la marque directement) ? Je pense que c'est totalement inutile.

PS : bon, OK, y'a plus grave dans le monde. :oops:

Mais quand mĂŞme. :wink:
Dernière édition par Peanut le 09 Sep 2005 18:38, édité 1 fois.
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Jules59 le 21 AoĂ» 2005 22:13

Je ne vois rien de malhonnéte la dedans :shock:

Il faut acheter entre 2 dates et le renvoyer avant une certaine date. Qu'est ce qui cloche ?
Jules59
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Peanut le 22 AoĂ» 2005 01:00

Jules59 a écrit:Je ne vois rien de malhonnéte la dedans :shock:

Il faut acheter entre 2 dates et le renvoyer avant une certaine date. Qu'est ce qui cloche ?

Ce qui cloche c'est qu'il est écrit en gros sur le paquet que l'offre est valable jusqu'au 31 novembre (en passant il n'y a que 30 jours en novembre), et que quand tu décolles l'étiquette pour te faire rembourser tu peux lire que l'offre n'est en fait valable que du 1er au 15 juin !
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 22 AoĂ» 2005 10:12

Moi je tenterais le coup en envoyant un courrier directement au service consommateur (avec un timbre tarif lent !) en restant courtois mais en expliquant que tu t'es senti un peu piégé, et que ce n'est pas très honnete. Et que même si tu penses qu'ils n'ont pas cherché à piéger leurs clients, tu as été déçu.

On ne sait jamais, certains services clients sont très honnetes et généreux, et tu recevras peut etre des échantillons, bons d'achat, kdo...

D'autres pas...

Ă  toi de voir.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Peanut le 09 Sep 2005 18:37

Cette fois je vais donner le nom : il s'agit des Crousti Pom' Vico.

J'ai envoyé tous les éléments demandés pour le remboursement accompagné d'une lettre au service consommateurs de Vico (et non directement à la SOGEC) et j'ai reçu une réponse aujourd'hui :

l'offre est bien valable jusqu'au 30/11/05 contrairement à ce qui est inscrit au dos du sticker, et ils ont transféré ma demande à la SOGEC pour remboursement. :)

Donc vous pouvez y aller et goûter ce produit jusqu'à fin novembre !
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> Votre achat 0% remboursé => FINALEMENT 100% REMBOURSE !