Forum Bonnes affaires eBuyClub

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Acheter sur Amazon.COM

Accès en lecture seulement

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Archives -> Acheter sur Amazon.COM
Acheter sur Amazon.COM

Messagede eky95 le 21 Aoû 2005 22:10

Bonjour je souhaiterai faire des achats sur amazon.COM

Puis je utiliser mon compte ebuyclub?

j'imagine qu'il n'y a pas de cash back mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait eu.

Pour ceux qui ont déjà réalisé ce type d'achat, y a t il des choses à savoir?

(douanes, port, paiements et frais à cause de la carte en euro et paiment en $...)

Merci de m'aider, je suis très mal informé et je n'ai aps trop envi de faire la commande en aveugle.
eky95
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 21 Aoû 2005 22:22

Hello,

Amazon est un site sérieux et j'ai déjà acheté en .com et également sur le site anglais.

Pas de cash back malheureusement (mais c'est vrai qu'il y en avait dans le temps). Tu peux bien entendu utiliser ton adresse e-mail ebuyclub. Aucun souci puisqu'eBuyClub ne fait que transférer immédiatement les mails (il est d'ailleurs conseillé d'utiliser son adresse e-mail chez tous les marchands, partenaires ou pas, il est donc impossible d'oublier! )

En théorie les frais de douane sont dûs mais je n'en ai jamais été l'objet. Je ne sais pas si d'autres infirmeront cela. Les frais de port sont indiqués sur le site, pas de souci.

Quant au taux de change, c'est assez intéressant en ce moment du fait de la force de l'euro par rappoort au dollar (tes achats en dollar te coûtent moins cher puisque pour acheter un dollar, il te faut moins d'euros)

Tu peux y aller sans trop de problème selon moi. Comme je te l'ai dit, Amazon est une société très sérieuse. :D
olivier9999
9999
9999

Messagede eky95 le 21 Aoû 2005 22:50

Merci olivier :D

Et la banque ne fais pas de probleme qd le paiment apprait en $ sur le relevé de carte bleue?

Je ferai ces achats de toutes façons car comme tu le dis le change est interessant.

:arrow: Une fois terminé je dirai ce qu'il en est en repassant faire un topo ici.

je suis un client régulier chez amazon france qui est c'est vrai un site de très grande fiabilité et soucieux du client. La maison mère ne peut pas être pire.

A+

Edit : Au fait tu avais commandé pour quel montant? moi ce serait 300$ environ.

N'hésitez pas à laisser vos expériences et astuces pour ceux qui ont déjà commandé de la sorte :)
eky95
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 21 Aoû 2005 22:57

Aucun problème en ce qui me concerne pour l'utilisation de la CB.

J'ai acheté une fois pour envrion 100$ , une autre fois pour beaucoup moins (20$ environ)

Pour le premier achat, j'ai été livré en 2 ou 3 jours avec l'option rapide (chère mais rapide :wink: )

Oui viens nous raconter cela ici, ça ne pourra qu'aider les autres internautes désirant eux aussi essayer le site. :D
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Archives -> Acheter sur Amazon.COM