Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Comment et quand changer de team ?

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateurs: michel80, Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> Comment et quand changer de team ?
Comment et quand changer de team ?

Messagede ASSE42 le 22 Aoû 2005 02:16

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quand il faut changer de team car j' ai déja pour 800 € d' achat depuis le 1 Juillet <br><br>Et je désire un nouveau team , mais pas celui des quenelles :wink:
Image
ASSE42
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 22 Aoû 2005 06:30

Hello,

Tout dépend ...

Si tu es capitaine, tu dois attendre que tous les membres aient quitté l'équipe pour pouvoir toi-même la quitter.

Si tu es "simple" membre d'une équipe, il te suffit de cliquer sur "quitter cette équipe" (ou quelque chose qui ressemble)

Attention néanmoins, ta part de cagnotte "équipe" n'est pas transférée vers ta nouvelle équipe et n'est pas non plus laissée à l'ancienne. C'est donc "perdu".
olivier9999
9999
9999

Messagede petitmerlin le 27 Aoû 2005 16:37

KIKOU ASSE42 :lol:

c est avec grand plaisir que la team THE WINNERS CLUB t acceuillera si tu le souhaites bien entendu

prends soin de toi

petitmerlin :wink:

un stephanois serait la bienvenue ! j ai passé pas mal de temps au stade des vert pendant mon enfance LOL j ai encore les écharpes .... :roll:
petitmerlin
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> Comment et quand changer de team ?