Il se prénomme Jean-Jacques mais vous le connaissez mieux sous le pseudo de Minusk. Et il est loin de l'être (minusk-ule
Je vous laisse découvrir qui est le futur maître du monde (c'est pas moi qui le dit
<center>***************</center>
Bonjour Minusk, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
*Lis la premiére question*
*Tremble*
*Se lance*
Alors suis comment dire (demander a un minusk de se décrire pas simple ça)
*Une ampoule apparait au dessus de la téte dans la piéce*
Je sais, enfin vais expliquer mon pseudo qui me décrit assez bien. Minusk est la concaténation de Minus et Kortex. Je suis un vrai mélange des deux :p Vous laisse choisir ce que j'ai hérité de chacun ahahah.
Avec un tel mélange génétique, je suis célibataire, agé de 28 ans....
*Réfléchis*
*Gloups*
Nan presque 29 :'( dans deux semaines en gros
*S'avachis dépité en disant cela*
Habite la proche banlieue de Paris, tjrs normal pour une souris ... et sinon je developpe des applications informatique toutes l'année dans une ss2i. C'est bien connu l'informatique dirige le monde je suis sur la bonne voie.
*Relis sa biographie*
*Sa fait assez annonce du coeur*
*On ne rigole pas au fond*
Quels sont tes hobbies, tes passe-temps favoris, tes passions ? Qu’aimes-tu faire de tes loisirs?
Alors ma passion sans doute possible l'informatique, tombé dedans ptit et depuis accro
*Vi ça fait Obelix mais bon*
J'y passe pour le travail ou loisir une grande grande partie de mes journées, même bcp trop mais bon quand on aime on compte pas. Joue aussi de temps en temps a Saga of Ryzom qui est un des projet jeux on line qui me plait bcp par sa communautée justement.
Sinon j'aime le kayak, mais dur à pratiquer dans le coin donc limité aux vavances.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Je recherchais des codes de réduction pour Cdiscount , Matériel.net ... sur google et je suis retombé plusieurs fois sur le site. Je suis passé assez rapidement sur le forum ou j'ai commencé a lire sans m'inscrire, pour devenir un jour Minusk
*Ahahah un lieu d'expression pour conquérir le monde de plus*

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)
![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)