ben en gros concernant les tcheques
-au resto de l'hotel les serveuses ont toujours fait la gueule
-on achete un truc et on demande de la monnaie pour le metro "pas possible" (et nous on file un billet)
-on demande à un mec si il vend des tickets de metro il repond "a ben non" on lui demande si il sait ou on peut en trouver "a ben je sais pas". on en vendait juste à coté...
mais bon y'en avait des simpa comme une fille qui nous a dit comment taper @ sur un clavier tcheque, un mec a qui on a acheté une carte et qui nous a aidé à nous reperer quand on s'est paumé
on a peut etre pas eu de bol... et puis le fait que c'est dur de parler avec eux aide pas... (je parle qu'anglais et ma copine parle un tout petit peu allemand et la bas c'est l'allemand qui compte)
moi ce qui m'a etonné a pragues c'est les librairies.... y'en a 2 qui sont immenses la seule fois ou j'ai vu plus grand c'etait le plus grand waterstone de londres. mais la 2 et dans la meme rue !
et j'ai pas trouvé les filles tcheques si canon que ca... de toute facon toutes moches sauf ma copine lol
enfin bref c'etait bien et la reputation de beauté de la ville n'est pas usurpée du tout !!! paris fait pitie à coté lol
(euh michel pour la cagnotte hein heu ben je dois y aller mollo c'est dur un retour de vacance lol)