| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paladin

|
|
|
 |
pociii

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Lille ou Paris
|
Posté le: 16 Sep 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
(Je crois que je refais un up de folie mais bon...)
A une différence de quelques années, comme Paladin, je serai curieuse de savoir si certains d'entre vous joue à WoW ? ^^
Moi je joue depuis quasiment depuis deux ans là (je crois...) une petite démoniste ^^ _________________ Base : Apitchou |
|
|
 |
boudch

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 2580 Localisation: chenedollé(calvados)
|
Posté le: 16 Sep 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai jamais vu ce jeu et pourtant qu'est ce que j'ai pu en entendre causer!
va falloir que je regarde çà de plus près
en ce moment je fait des combats de vers ;pour ceux qui connaissent , le jeu s'appelle "worms 4:mayhen" et c'est carrément délirant _________________
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o---------- |
|
|
 |
pociii

|
Posté le: 16 Sep 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Et bin faut dire que WoW est quand même le MMORPG le plus joué en France je pense avec Guild Wars et Dofus (enfin, c'est ce que je pense... Après j'ai ptet tort).
Disons que comparé à GW et Dofus, son désavantage est d'être payant, 12.99euro par mois (+ le jeu à acheter).
Mais à part ça... Je le trouve nickel quand même.
Et puis, quand on est en guilde, c'est encore mieux. Enfin moi perso, là actuellement, ça va faire un an que j'ai rejoint une guilde. J'ai pu y rencontrer des gens super, on s'est même vu en "vrai" et tout. Et le feeling est génial. On déconne tout le temps tout en sachant rester sérieux et concentré quand on est en raid de plusieurs personnes où il faut connaitre certaines techniques pour réussir à tomber certains boss du jeu.
Bref. Ca fait deux ans que je joue. Deux ans que j'adore ce jeu.