Vos achats rembourss jusqu' 25% : remises, rductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

ODR AUCHAN >> La rentrée un peu moins chére

Postez toutes les offres trouvées dans vos boutiques et magasins préférés.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> ODR AUCHAN >> La rentrée un peu moins chére

Messagede Peanut le 20 Oct 2005 19:01

Remboursé également. :)
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Peanut le 25 Oct 2005 21:09

Est-ce que vous savez si on peut utiliser le crédit de la carte Waaoh en plusieurs fois ?
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 25 Oct 2005 21:33

http://www.auchan.fr/carteauchan/cartea ... ID=71408#2

7. Le “Compte-WAAOH !” est la somme de tous les euros que le titulaire de la Carte AUCHAN a cumulés dans les magasins AUCHAN en achetant des produits signalés en rayon et en présentant sa carte lors de son passage en caisse, éventuellement diminuée des euros qu’il aurait pu déjà dépenser. Pour connaître le solde de son “Compte-WAAOH !” le titulaire de la carte AUCHAN est invité à se reporter au bas de son ticket de caisse. Le relevé de “Compte-WAAOH !” est systématiquement imprimé sur le ticket de caisse des titulaires de la Carte AUCHAN sous la forme : ancien solde - euros acquis - euros dépensés - nouveau solde. Les euros du “Compte-WAAOH !” sont utilisables partiellement ou globalement quand le titulaire de la Carte Auchan le souhaite, dans la limite des dispositions de l’article 9 des présentes. À la fin de l’enregistrement des articles, l’hôtesse de caisse lui demande s’il souhaite utiliser son cumul disponible (solde apparent sur son dernier relevé de “Compte-WAAOH !”) sur son “Compte-WAAOH !” et ainsi que le montant qu’il souhaite utiliser. Les euros cumulés sur le “Compte-WAAOH !” constituent un ou des bons d’achats et ne sont donc ni remboursables, ni échangeables en espèces. Aucune monnaie ne sera rendue.

voilà je pense que ça répond à ta question.

Si tu veux enlever 10€ sur un achat de 20, visiblement c'est possible.

si ta question est : "si j'ai 30 euros sur ma carte, estce que je peux payer un ticket de 10€...puis un autre..."

là c'est oui. Tu utilises ton solde comme tu veux.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Peanut le 25 Oct 2005 21:51

baboun59 a écrit:http://www.auchan.fr/carteauchan/carteauchan/conditions_generales.asp?ComponentID=76946&SourcePageID=71408#2

7. Le “Compte-WAAOH !” est la somme de tous les euros que le titulaire de la Carte AUCHAN a cumulés dans les magasins AUCHAN en achetant des produits signalés en rayon et en présentant sa carte lors de son passage en caisse, éventuellement diminuée des euros qu’il aurait pu déjà dépenser. Pour connaître le solde de son “Compte-WAAOH !” le titulaire de la carte AUCHAN est invité à se reporter au bas de son ticket de caisse. Le relevé de “Compte-WAAOH !” est systématiquement imprimé sur le ticket de caisse des titulaires de la Carte AUCHAN sous la forme : ancien solde - euros acquis - euros dépensés - nouveau solde. Les euros du “Compte-WAAOH !” sont utilisables partiellement ou globalement quand le titulaire de la Carte Auchan le souhaite, dans la limite des dispositions de l’article 9 des présentes. À la fin de l’enregistrement des articles, l’hôtesse de caisse lui demande s’il souhaite utiliser son cumul disponible (solde apparent sur son dernier relevé de “Compte-WAAOH !”) sur son “Compte-WAAOH !” et ainsi que le montant qu’il souhaite utiliser. Les euros cumulés sur le “Compte-WAAOH !” constituent un ou des bons d’achats et ne sont donc ni remboursables, ni échangeables en espèces. Aucune monnaie ne sera rendue.

voilà je pense que ça répond à ta question.

Si tu veux enlever 10€ sur un achat de 20, visiblement c'est possible.

si ta question est : "si j'ai 30 euros sur ma carte, estce que je peux payer un ticket de 10€...puis un autre..."

là c'est oui. Tu utilises ton solde comme tu veux.

Voilà, c'était ça, merci.
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Auchan : achetez 50€ de jouets et payer 40€

Messagede ludis le 03 Nov 2005 06:09

Jusqu'au samedi 5 novembre 05 inclus, sur presentation de votre carte WAAOH!!! recevez un bon d'achat de 10€ valable à partir de 50€ d'achat au rayon jouets, jeux vidéo (hors console), logiciels de jeux et vélos :wink:

Bon à utilisé avant le 06 décembre inclus.

NB: on peut cumuler les differentes offres styles les réduction WAAOH!!!!, 15€ remboursé pour 60€ d'achats en 1 seule fois dont au moins 2 jouets Fisher Price (revoyer preuve d'achat, RIB....) differents partenaire le font aussi.

Un moyen de faire des "économies". 8)

Dommage il faut aller en magasins pas de cash back, mais on ne peut pas tout avoir

POUR CONSULTER LE CATALOGUE JOUETS

"Merci de bien vouloir sélectionner votre magasin"

puis revenir dans la rubrique "Les promotions".

Vous pourrez voir le catalogue de jouets en ligne

http://www.auchan.fr/prom/index.asp?Com ... D=23446#16

:wink:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 29 Nov 2005 18:17

je suis allée aujourd'hui chez Auchan, mes euros de l'operation de rentrée ont été crédités.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> ODR AUCHAN >> La rentrée un peu moins chére