Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

perdu un numéro

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> perdu un numéro
perdu un numéro

Messagede stark le 25 Aoû 2005 06:35

salut à tous... j'ai perdu mon numéro de membre chez Billingsupport...je reçois de Paycom.net la facture d'abonnement ...désirant résilier le contrat chez paycom.net ..il me faut ce numéro....

j'ai téléphoné chez billingsupport mais je tombe sur une opératrice Anglophone..et moi l'anglais...Hum.... Qui peut me renseigner ..le site par écrit ne fonctionne pas.... 2 ans que cela dure...soit environ 1.200 Euros perdu car je n'achète plus par le net.. Merci de me renseigner
Salut...trop sympa de me renseigner...merci
stark
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 25 Aoû 2005 06:38

Hello stark,

Je comprends pas bien comment on peut t'aider :roll: ... tu peux préciser?
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 25 Aoû 2005 10:29

Je déplace le topic ailleurs que dans les codes réduction mais plutôt dans les BlasBlas où quelqu'un saura peut-être de quoi tu parles... :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

perdu mon numéro abonné

Messagede stark le 26 Aoû 2005 23:12

RE et Salut à tous...

je me suis inscrit au site paycom.net...ils m'ont donné un numéro d'enregistrement..et sans ce numéro, je ne peux pas résilier ce contrat....

je suis vraiment dans la ..... je n'arrive pas à leur dire en Français...je tombe toujours sur une opératrice Anglophone..... Voilà quoi ... mais en attendant ils me pompent mon compte... Pas LOL.
Salut...trop sympa de me renseigner...merci
stark
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 27 Aoû 2005 07:17

On peut leur écrire en anglais? Si oui je veux bien faire ça pour toi :wink:

En même temps à ta place j'annulerais simplement l'ordre de prélèvement. Tu serais tranquille. Non?
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> perdu un numéro