Posté le: 27 Aoû 2005 13:20 Sujet du message: Ciné >> Angel-A de Luc Besson
Révélé au grand jour par Première, le nouveau film de Luc Besson, Angel-A, sortira le 21 décembre 2005 sur les écrans.
Le synopsis est gardé secret-défense, on sait seulement que le film a été tourné en catimini en 7 semaines et en noir et blanc à Paris, et que les rôles principaux y seront tenus par Jamel Debouzze, Gilbert Melki et Sara Forestier (vue dans L'Esquive, récompensé aux derniers César)
Espérons que le Luc Besson producteur de navets à haute rentabilité n'a pas trop pris le pas sur le Luc Besson réalisateur et que ce nouveau film plutôt inattendu (Besson a déclaré maintes fois auparavant que la réalisation n'était plus sa priorité) sera à la hauteur des attentes et de l'évènement.
J'ai confiance. Je suis fan de la quasi-totalité de ses réalisations.
Je déteste la quasi-totalité de ses scénarios écrits avec les pieds pour la production Europa (je repêche 15 Août que j'aime bien, et sûrement un ou deux autres qui sortent de la veine action beauf décérébrée... comme Rire et châtiment aussi)
Nan, là, ça sent bon !
A priori, le film serait une comédie romantique atypique... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
flofandemj... michael jackson ? michael jordan ? michel jonasz ? a écrit:
t'es sur que c'est Sara Forestier l'actrice??
C'est ce qui avait été dit dans une news de Yahoo.fr ... mais j'ai comme qui dirait l'impression que ca tient plus de la spéculation que de l'info béton... bref, rien n'est vraiment sûr à priori...
Jamel: "Je fais les choses sans me poser de questions"
(Tahitipresse) - De passage pour un spectacle unique, vendredi soir, à Tahiti, le comique Jamel Debbouze s'est confié, jeudi, en faisant le point sur ses projets et sa carrière marquée, ces derniers temps, par deux films, dont un réalisé par Luc Besson.
"Je fais les choses sans me poser de questions. Par plaisir (…) Je n'ai pas de plan de carrière", a déclaré le comique qui se prépare à monter sur la place To'ata, à Papeete, pour un "one man show".
Le comique s'envolera samedi pour la Nouvelle-Calédonie où il donnera deux autres spectacles. Ensuite, il s'accordera une période de repos avant de décider de la suite des événements.
Jamel n'a pas chômé ces derniers temps en se consacrant notamment pleinement à deux films, un projet personnel, qui lui tenait à cœur, "Indigènes", qui raconte l'histoire des tirailleurs marocains lors de la seconde guerre mondiale, et "Angel-A", le dernier film de Luc Besson.
Tourné à Paris, en noir et blanc, ce dernier devrait sortir dans les salles en métropole le 21 décembre. A part cela, le secret a été gardé autour du scénario du film. Sur le ton de la plaisanterie ou de manière plus sérieuse, Jamel a bien voulu faire toutefois quelques confidences. "C'est une comédie romantique. Un homme qui rencontre une femme. Je suis le partenaire d'une comédienne qui n'est pas connue du tout… mais je n'ai pas le droit de dire son nom", a-t-il indiqué.
"Angel-A" est, pour lui, un "joli petit poème, pas prétentieux, mais avec tout de même Luc Besson derrière la caméra".Et le retour sur scène en métropole? "On avait pensé avec Gad Elmaleh faire un spectacle sur le conflit isréalo-palestinien", a précisé Jamel, mais le projet est pour l'instant au point mort.
De ses débuts, il y a quelques années, sur la chaîne Canal+, Jamel garde en tous cas un souvenir ému. "Aujourd'hui, c'est de plus en plus difficile d'avoir cette liberté d'action", regrette-t-il.
Tombé amoureux de la Polynésie, où il envisage de revenir en vacances prochainement, il ira une nouvelle fois à la rencontre d'enfants défavorisés, au cours de son séjour.
Jamel a, par ailleurs, livré les raisons de son succès: "Peu importe ce que tu racontes, c'est l'énergie qui est derrière qui compte". _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
pour plus d'infos et de rumeurs : Article d'Allociné : qui serait l'actrice d'Angel-A ? _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
MaritournelleEn Vrac.
krystofdx
Posté le: 11 Déc 2005 13:08 Sujet du message:
Pour information, dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" de France 3 de ce soir (11/12/05), il y aura Luc Besson qui sera l'invité pour parler de son film "Angel-A".
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Et il fait la une du magazine Première, avec une grande interview à la clé. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum