Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ciné >> Les Bronzés 3, Amis Pour La Vie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 13:40    Sujet du message:  Ciné >> Les Bronzés 3, Amis Pour La Vie Répondre en citant

Nul besoin de présenter les cultissimes Bronzés. Si ce troisième épisode à un titre qui fait un peu peur, il n'en reste pas moins hautement attendu !

Patrice Leconte est toujours aux manettes et toute la troupe du Splendid s'est à nouveau réunie comme au bon vieux temps.

Le synopsis officiel :

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire !

Le site http://www.lesbronzes3.com/ encore en construction mais avec déjà des photos (où l'on voit Jean Claude Dusse en Brice Choqué Mort de rire ) et un chien qui fait ouaf ouaf ouaf.

Sortie : février 2006

Maritournelle En Vrac.

Dernière édition par vinzz le 11 Nov 2005 19:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 14:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Je crains le pire ...
Autant avant (et ca se regarde tres bien encore) leur humour fontionnait mais la, j'ai des doutes.
Encore une suite inutile, je vous paris ...

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 15:41    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est vrai qu'on peut s'attendre au pire,mais j'ai quand même vachement hâte de le voir! Très content
9999

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 17:10    Sujet du message:   Répondre en citant

rhps a écrit:
c'est vrai qu'on peut s'attendre au pire,mais j'ai quand même vachement hâte de le voir! Très content

+1
Je me dis qu'ils ne sont pas assez stupides pour avoir fait une daube.
Il y a quand même toute une réputation derrière ça.

L'idée me plaît bien en tous cas Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CinEmotions
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 16:01    Sujet du message: Ah oui ! Les Bronzés 3 Répondre en citant

Retrouver l'équipe du Splendid dans un 3ème Bronzés après une riche carrière pour chacun d'entre eux, ça peut être sympa. Ca ne sera pas leur dernir film pour chacun d'entre eux, mais ils n'ont plus rien à prouver. Une sorte d'épanadiplose cinématographique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 20:30    Sujet du message:   Répondre en citant

<center>***</center>
Epanadiplose : Reprise en fin de phrase d'un mot ou d'une locution située au début, à l'inverse de l'anadiplose.

Ex : "L'homme est un loup pour l'homme."
(Plaute / 254-184 av. J.-C)

Ex : "Aide toi, le ciel t'aidera."

Ex : "Dieu est derrière tout, mais tout cache Dieu."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Les misérables)
<center>***</center>

On en apprend tous les jours sur ce forum Culture ! Mort de rire

Bon ben sinon, j'ai plutôt confiance et suis impatient de retrouver tous ces acteurs qui m'ont fait tellement rire une nouvelle fois tous ensembles à l'écran.

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 11 Nov 2005 19:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Les premières images, une bande annonce de 4 minutes, en allant

j'aime particulièrement cette réplique de Gérard Jugnot : Mort de rire

"- et Mme Giuseppe,toujours....?
- Toujours morte.
- et les enfants.....
- toujours morts aussi.
- ha ben c'est bien, au moins vous êtes tranquilles....bon, qu'est ce que tu fous?"

Maritournelle En Vrac.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 12 Nov 2005 02:43    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
<center>***</center>
Epanadiplose : Reprise en fin de phrase d'un mot ou d'une locution située au début, à l'inverse de l'anadiplose.

Ex : "L'homme est un loup pour l'homme."
(Plaute / 254-184 av. J.-C)

Ex : "Aide toi, le ciel t'aidera."

Ex : "Dieu est derrière tout, mais tout cache Dieu."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Les misérables)
<center>***</center>

On en apprend tous les jours sur ce forum Culture ! Mort de rire

Bon ben sinon, j'ai plutôt confiance et suis impatient de retrouver tous ces acteurs qui m'ont fait tellement rire une nouvelle fois tous ensembles à l'écran.

Merci parce que là j'étais largué... y a quand même des gens vachement culturé sur ce forum ! Choqué

Sinon pour les Bronzés 3, y a moyen que ce soit réussi, on ne sait jamais... sur un malentendu ça peut marcher Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Nov 2005 20:53    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai déjà vu les deux premiers plusieurs fois, et j'ai acheter les dvd. Je suis fane, ils se débrouillent toujours comme des buses! Mort de rire
Si le 3ème garde le même humour, et reste dans la lignée des autres, ça peut être sympa. Maintenant, on ne sait jamais...
Mais à voir quand même! Clin d'oeil
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:35    Sujet du message:   Répondre en citant

enola a écrit:
annoncé le 1er février, sera-t-il être plus marrant, moins marrant ou ... pareil marrant ?!

moi ché pas... surtout quand je vois la touche de M. DUSS
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=41694&Rub=Photos&gid=12

et les lolos de marie-anne chazel Choqué

Maritournelle En Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:36    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai vu la dernière bande annonce en salle la semaine dernière, et ma foi, ça s'annonce plutôt pas trop mal ! y'a juste à espérer que 90% des répliques drôles ne soient déjà dans la BA...

Maritournelle En Vrac.
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 04 Jan 2006 00:23    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai l'occasion il y a environ 2 ans de revoir les 2 premiers en ecran geants dans un multiplexe. Excellent, plein de détail que l'on ne voie pas sur TV. Dommage le bandes films avaient perdues un peu de qualité à force d'être regardé. Beaucoup de spectateurs etaient déguisé en en été ou en "ski" avec des lots à la clés, avec un bonnet de noël clignotant avec 2 nattes j'ai gagner l'habit du père noël (heureusement le ridicule ne tue pa Moqueur ).

J'attends ausi le 3 avec impatience et espère que ce ne sera pas une grosse daube, mais bon ils savent qu'il est attendu. Je pense et espère qu'il ont mis les moyens Clin d'oeil
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 12 Jan 2006 20:02    Sujet du message:   Répondre en citant

ludis a écrit:
J'ai l'occasion il y a environ 2 ans de revoir les 2 premiers en ecran geants dans un multiplexe. Excellent, plein de détail que l'on ne voie pas sur TV. Dommage le bandes films avaient perdues un peu de qualité à force d'être regardé. Beaucoup de spectateurs etaient déguisé en en été ou en "ski" avec des lots à la clés, avec un bonnet de noël clignotant avec 2 nattes j'ai gagner l'habit du père noël (heureusement le ridicule ne tue pa Moqueur ).

J'attends ausi le 3 avec impatience et espère que ce ne sera pas une grosse daube, mais bon ils savent qu'il est attendu. Je pense et espère qu'il ont mis les moyens Clin d'oeil

J'avais fait ça aussi à Nîmes, excellente soirée ma foi. J'attends le 3 avec impatience, je suis fan intégral de cette bande d'hurluberlus.

Epanadiplose....ça me rappelle le film P.R.O.F.S pour ceux qui connaissent.
koniko
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Jan 2006 15:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Difficile de savoir ce que ça donnera... c'est comme si les Inconnus, vraiment en phase avec leur époque (fin 80- 90's), se reformaient pour des sketchs, est ce que ça serait aussi drôle...
En tout cas, vu l'attente du public, je parie ma chemise que ce sera un des carton de 2006 voire même le plus gros succès de l'année ciné en France.