Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Commandes en attente de validation

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Commandes en attente de validation
Commandes en attente de validation

Messagede Maï26 le 27 Aoû 2005 13:56

Bonjour!

Je viens de voir dans mon résumé des commandes que des achats sont toujours en attente de validation, ceci depuis le 19 avril pour l'une, chez D.Jouvence et l'autre du 8 juin chez Y.rocher. C'est un peu long, surtout que 4 jours avant le 2 juin j'avais déjà fait une commande chez Y.Rocher et celle ci a été validée aussitôt.... Le probléme étant que je ne m'attendais pas à cette surprise et j'ai jeté les factures il y a peu. Pourriez vous voir ce que vous pouvez faire pour moi.

Merci.
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 27 Aoû 2005 17:56

Hello Maï,

Il faut qu'un admin (Corinne en l'occurence) regarde ton compte plus en détails.

:wink:
olivier9999
9999
9999

Messagede Maï26 le 02 Sep 2005 08:03

olivier9999 a écrit:Hello Maï,

Il faut qu'un admin (Corinne en l'occurence) regarde ton compte plus en détails.
:wink:

Bon alors.........????? Corinne n'a pas vu ce message!!! Encore une chance... :wink: Sinon, j'envoie un MP!!!
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 02 Sep 2005 09:56

Ce sont des achats récents :-) Pas de souci car les validations sont en cours comme je l'ai indiqué dans l'autre topic. Nous allons les revoir avec Yves Rocher et en attendant je les ai validés pour le prochain paiement.

Merci de ta confiance,

Corinne
Image
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Commandes en attente de validation