Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Vous êtes plutôt >> Internet Explorer ou FireFox ?

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Vous êtes plutôt >> Internet Explorer ou FireFox ?

Vous êtes plutôt

Microsoft Internet Explorer
12
32%
Mozilla Firefox
23
62%
Je n'ai pas internet (toujours au moins un qui répond ça)
2
5%

Nombre total de votes : 37

Messagede Minusk le 14 Oct 2005 13:55

digital a écrit:OUAIS PAS DE MAJUSCULES !!!

SALUT FLO CA VA ?

Qu'est ce que tu ferais pas pour te faire modérer par Flow :lol:
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Qu'est-ce que c'est que ce plan parano que vous me faites?

Messagede huchita le 14 Oct 2005 14:14

doublons, désolée!
Dernière édition par huchita le 14 Oct 2005 14:27, édité 1 fois.
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Qu'est-ce que c'est que ce plan parano que vous me faites?

Messagede huchita le 14 Oct 2005 14:25

Vous vous imaginez quand même pas que c'est contre ebuy
que s'adresse mes propos agessifs?
J'espère que tous ceux qui m'ont "insultée" :cry:(oui je suis suceptible!) me liront...car, c'est terrible cet esprit de suspicion immediate qui gagne: elle rale parceque elle ne peut pas utiliser l'assistant!..c'est bien ce que vous avez pensez?
Ce serait tellement minable comme attitude que ça ne m'est mm pas venue à l'esprit de préciser que ce n'était pas du tout mon problème!

1) Mon agressivité, elle contre l'égémonie de microsoft, qui fait, que forcement, ce sont ses logiciels qui passent en 1er.

en +, je l'ai bien noté, il n'y a pas de licence.

2) Et pour le "le tout est du", de Minusk (ca me vexe beaucoup ça).:cry:

Personnelleemnt, je n'ai pas besoin d'assistant, et , je l'ai écrit, c'est par curiosité que j'ai voulu voir si ca fonctionnait sous linux.

3) et, quand je parlais de récent, il ne s'agissait pas de l'informatique!!! je suis nulle, mais pas inculte!

je parlais de l'assistant ebuy, bien sur

4)Minusk, si-comme je le crains- ce que tu as écris s'adresse à moi , entre autre: "Ce que je regrette pour ma part c'est que depuis quelques temps internet deviens une zone ou tout est du. Il ne faut pas oublier que le libre fonctionne sur le principe de bénévolat, donc des gens qui s'investisse sans compter pour souvent avoir des remarques agréssives."

Si tu m'avais bien lu:wink: , tu aurais compris que c'est ce principe du bénévolat que je défend! d'ailleurs, le bénévolat, je suis active (dans le social).

Bon, ben, si j'ai à nouveau envie de parler ds un des forums, va falloir que je prenne de sacrées précautions...c'est l'esprit de
communauté qui me plait ici m....!

ET NON AUX MAJUSCULES (DOMMAGE...)
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Minusk le 14 Oct 2005 14:37

Bon je vais me ré expliquer calmement et en détail vu que l'on a l'air de pas se comprendre :cry:

Ton premier post pour l'extension je dis juste que je te trouve agréssif, rien de plus rien de moins. Tu utilises des majuscules et du gras qui ont une signification.

Concernant mon deuxiéme post.

Minsuk a écrit:Ce que je regrette pour ma part c'est que depuis quelques temps internet deviens une zone ou tout est du. Il ne faut pas oublier que le libre fonctionne sur le principe de bénévolat, donc des gens qui s'investisse sans compter pour souvent avoir des remarques agréssives.

Je dis juste que le net est devenu un endroit ou tout est du et tout de suite, genre sur le forum eBuy certain rale trés fort sans rien avoir demander sur le forum, sur des developpement pour le monde du libre, y'a un bug et la, ça déclenche des linchages en régle, ou pourquoi tu as pas mis ça s'est null ...

bref se paragraphe été généraliste sur ce que deviens le net a mon plus grand regret.

Minsuk a écrit:Pour le cas précis de l'extension effectivement elle n'existe pas au jour d'aujourd'hui, mais comme dit plus haut dans se message krystofdx essaye d'en faire une. S'il reussis tant mieux ça fera super plaisir au utilisateurs FF (moi le premier), mais krystofdx fait ça pour son plaisir personnel.

ça c'est la réponse pour toi et ton envies comme quelques un (dont je fais parti) d'avoir une extension FF. Je précise juste que krystofdx essaye et que rien ne prouve qu'il ira jusqu'au bout, c'est pour son plaisir. De même si tu reprend le forum, tu verras que l'on a eu une grosse discution a plusieurs reprise sur cette extension. Donc on est plusieurs a penser que celle ci manque.

Enfin je crois que dans ton cas ce qui fait que tes messages portent a confusion sur ce que tu veux dire c'est l'emplois de majuscule et de gras. Essaye de ralentir leur utilisation et tu verras que tu te ferras peut étre mieux comprendre sans que les gens prennent ça pour de l'agréssivité.

Regarde les messages du forum info et tu verras par exemple que personne ne les utilises....

*Réfléchis*

Ah si Digital y'a deux messages... bon bon mais lui, il compte pas ahahahah

Bon j'espére avoir pu t'éclairer
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede huchita le 14 Oct 2005 14:50

merci pour tes réponses, me voilà rassurée et mieux informée.

Tu as raison, je n'ai lu qu'en diagonale les messages du forum, et, j'ai pensé (hativement) que ca ne valait pas la peine pour moi de s'y attarder car cela concernait des informaticiens et que je n'y comprendrais rien!

Ca aussi, la lecture en diagonale...c'est une dérive malsaine, surtout que je me plains de ne pas avoir été comprise!

MERCI !! (là , je peux les majuscules, hein?) :wink:
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Flow_rence le 14 Oct 2005 14:50

digital a écrit:
Flow_rence a écrit:
Minusk a écrit:@huchita je trouve ton post agressif .... et puis stp arrétte les majuscules, c'est vraiment désagréable :)

Merci Minusk .... :wink:

Pour ce qui concerne les majuscules, Huchita, je t'ai deja demandé plusieurs fois de ne pas les utiliser, donc la prochaine fois, j'édite moi même tes posts :evil:

OUAIS PAS DE MAJUSCULES !!!

SALUT FLO CA VA ?

Me cherches pas toi !!! Je te casse un bras sinon :twisted:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 14 Oct 2005 14:51

huchita a écrit:merci pour tes réponses, me voilà rassurée et mieux informée.
Tu as raison, je n'ai lu qu'en diagonale les messages du forum, et, j'ai pensé (hativement) que ca ne valait pas la peine pour moi de s'y attarder car cela concernait des informaticiens et que je n'y comprendrais rien!

Ca aussi, la lecture en diagonale...c'est une dérive malsaine, surtout que je me plains de ne pas avoir été comprise!

MERCI !! (là , je peux les majuscules, hein?) :wink:

Et ben voila, la c'est un plaisir de te lire :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede digital le 14 Oct 2005 15:57

Flow_rence a écrit:
digital a écrit:
Flow_rence a écrit:
Minusk a écrit:@huchita je trouve ton post agressif .... et puis stp arrétte les majuscules, c'est vraiment désagréable :)

Merci Minusk .... :wink:

Pour ce qui concerne les majuscules, Huchita, je t'ai deja demandé plusieurs fois de ne pas les utiliser, donc la prochaine fois, j'édite moi même tes posts :evil:

SALUT FLO CA VA ?

Me cherches pas toi !!! Je te casse un bras sinon :twisted:

oh oui oh oui !!!

**digital tends sont bras**
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede digital le 14 Oct 2005 15:59

Minusk a écrit:Ah si Digital y'a deux messages... bon bon mais lui, il compte pas ahahahah

J'aime ta facon de penser mon jeune padawan :D haha

je te decerne une image de bon eleve avec un pingouin dessus bien evidemment ;)
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede Flow_rence le 14 Oct 2005 16:04

digital a écrit:

SALUT FLO CA VA ?

Flow_rence a écrit:Me cherches pas toi !!! Je te casse un bras sinon :twisted:

digital a écrit:oh oui oh oui !!!

**digital tends sont bras**

Gniark Gniark ... je viens mardi ... fais gaffe à ton bras :lol:
Dernière édition par Flow_rence le 14 Oct 2005 16:12, édité 2 fois.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Minusk le 14 Oct 2005 16:10

digital a écrit:je te decerne une image de bon eleve avec un pingouin dessus bien evidemment ;)

*Fait sa téte d'ange*

Merci :wink:
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Minusk le 02 Fév 2006 02:59

Nouvelle mise a jour pour FF elle passe en 1.5.0.1. Elle viens de s'installer d'office chez moi, mais je le dit au cas ou.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Vous êtes plutôt >> Internet Explorer ou FireFox ?