Bon je vais me ré expliquer calmement et en détail vu que l'on a l'air de pas se comprendre
Ton premier post pour l'extension je dis juste que je te trouve agréssif, rien de plus rien de moins. Tu utilises des majuscules et du gras qui ont une signification.
Concernant mon deuxiéme post.
Minsuk a écrit:Ce que je regrette pour ma part c'est que depuis quelques temps internet deviens une zone ou tout est du. Il ne faut pas oublier que le libre fonctionne sur le principe de bénévolat, donc des gens qui s'investisse sans compter pour souvent avoir des remarques agréssives.
Je dis juste que le net est devenu un endroit ou tout est du et tout de suite, genre sur le forum eBuy certain rale trés fort sans rien avoir demander sur le forum, sur des developpement pour le monde du libre, y'a un bug et la, ça déclenche des linchages en régle, ou pourquoi tu as pas mis ça s'est null ...
bref se paragraphe été généraliste sur ce que deviens le net a mon plus grand regret.
Minsuk a écrit:Pour le cas précis de l'extension effectivement elle n'existe pas au jour d'aujourd'hui, mais comme dit plus haut dans se message krystofdx essaye d'en faire une. S'il reussis tant mieux ça fera super plaisir au utilisateurs FF (moi le premier), mais krystofdx fait ça pour son plaisir personnel.
ça c'est la réponse pour toi et ton envies comme quelques un (dont je fais parti) d'avoir une extension FF. Je précise juste que krystofdx essaye et que rien ne prouve qu'il ira jusqu'au bout, c'est pour son plaisir. De même si tu reprend le forum, tu verras que l'on a eu une grosse discution a plusieurs reprise sur cette extension. Donc on est plusieurs a penser que celle ci manque.
Enfin je crois que dans ton cas ce qui fait que tes messages portent a confusion sur ce que tu veux dire c'est l'emplois de majuscule et de gras. Essaye de ralentir leur utilisation et tu verras que tu te ferras peut étre mieux comprendre sans que les gens prennent ça pour de l'agréssivité.
Regarde les messages du forum info et tu verras par exemple que personne ne les utilises....
*Réfléchis*
Ah si Digital y'a deux messages... bon bon mais lui, il compte pas ahahahah
Bon j'espére avoir pu t'éclairer
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.