|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, Administrateurs

olivier9999 a écrit:Mais ça sert à quoi?
Je capte pas ... je croyais que c'était l'équivalent des derniers messages "non lus" ? ben non puisqu'il y a les miens ...

Minusk a écrit:ça perdrait tout intéret, je m'explique si tu as plus qu'une entrer par exemple pour se sujet comment veux tu savoir si kkun a répondue aprés toi ?
Le prb que tu souléve n'existe en plus qu'avec les forum, pour les sites de news il n'y a aucun prb

krystofdx a écrit:Tout simplement en remontant le sujet dans la liste des qu'il y a un nouveau message ... et en faisant disparaitre de la liste le topic des que tu l'as lu. Comme ca tu as vraiment que les topics avec de nouveaux messages.

krystofdx a écrit:Oui ... mais non
Car une fois que tu as lu le sujet, le topic disparait de la liste du flux et reviendra seulement avec un nouveau message.
Avec le systeme actuel (pour les forums), y a 40 fois le meme sujets ... ca ne sert a rien

krystofdx a écrit:Un petit article récent sur le sujet des extensions FF ... un exemple idéal pour se lancer.
XUL et les extensions Firefox
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/out/050919-firefox-description-extension.shtml

arsenick a écrit:voui ... même si tu ne lis pas tout les blah blah ...
lis peut être ce qui parle des extensions ... parce que c'est vraiment un des points forts de firefox ...

ptipoucé a écrit:arsenick a écrit:voui ... même si tu ne lis pas tout les blah blah ...
lis peut être ce qui parle des extensions ... parce que c'est vraiment un des points forts de firefox ...
En particulier le TabBrowser qui permet d'ouvrir plusieurs onglets dans la même fenêtre plutôt que plusieurs fenêtres !!

mais c'est pas grave, c'est pas la peine de répéter/ On !

baboun59 a écrit:Mode/mais c'est pas grave, c'est pas la peine de répéter/ On !

baboun59 a écrit:Mode/mais c'est pas grave, c'est pas la peine de répéter/ On !

olivier9999 a écrit:Franchement je lis toujours les posts du forum informatique, et souvent j'ai l'impression de m'être trompé de planète.![]()
je capte rien

olivier9999 a écrit:Houlaaa scuse, je parlais pas de toi spécialement![]()
En général, je lis ce qui est "informatique" et je comprends pas de quoi ca parle. Sans doute un hermétisme congénital sévère
bon bon je

Minusk a écrit:Niark niark
*Réfléchis*
Alors les gros posteur sur le forum info sont Krystofdx, Arsenick et Zemysto
*Réfléchis encore plus*
Ah vi nous avons Paladin et aussi Albert qui passe de temps en temps faire un coucou.
*Relis la liste*
Ah mais c'est une partie des piliers que tu comprends pas
Quoibon bon je
![]()
pas taper Ol

krystofdx a écrit:Bon OK, le logo est "foiré" et j'ai encore du boulot (le plus dur va etre la redirection avec l'affiliation mais je vais persister pour le faire fonctionner).

Minusk a écrit:krystofdx a écrit:Bon OK, le logo est "foiré" et j'ai encore du boulot