Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Vous êtes plutôt >> Internet Explorer ou FireFox ?

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Vous êtes plutôt >> Internet Explorer ou FireFox ?

Vous êtes plutôt

Microsoft Internet Explorer
12
32%
Mozilla Firefox
23
62%
Je n'ai pas internet (toujours au moins un qui répond ça)
2
5%

Nombre total de votes : 37

Messagede Minusk le 11 Oct 2005 17:07

arsenick a écrit:Euh j'avais pas bien vu l'évolution de ce topic .. d'où mon post tardif
Joli boulot, tu fais ça enquel language ?

Le problème de faire ça de l'extérieur ... c'est que tes données ne peuvent pas être "chaudes" (la liste des partenaires, la façon dont est taguée l'url, etc ) ...

Mais l'idée d'une barre pour firefox est une bonne idée ... :wink:

Tu pourrais peut étre faire un fichier xml pour ça nan ? Comme ça a chaque fois que l'extension démarre elle va chercher le xml, se met a jour et du coups l'extension est tjrs au top du top.

*Se dit qu'il va encore lui donner plus de boulot*

*Se fait tout ptit et part discrétement*
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Invité le 11 Oct 2005 17:14

oui c'est envisageable ... effectivement, mais là faut en causer un peu plus en interne ...

Pour la question sur le language ... c'est une extension classique ? je pensais voir du C++ ou autre ...
Invité

Messagede krystofdx le 11 Oct 2005 17:20

arsenick a écrit:Euh j'avais pas bien vu l'évolution de ce topic .. d'où mon post tardif
Joli boulot, tu fais ça enquel language ?

Le problème de faire ça de l'extérieur ... c'est que tes données ne peuvent pas être "chaudes" (la liste des partenaires, la façon dont est taguée l'url, etc ) ...

Mais l'idée d'une barre pour firefox est une bonne idée ... :wink:

1/ Ote moi d'un doute, vous en développez une ou pas ? Comme d'apres Flow, vous etes entrain de la faire ... et d'apres tes dires : pas de projet. Alors qui croire ?

2/ Sinon pour ma barre c'est le langage classique pour faire des extensions de Firefox. Au programme un joli Xpi avec du Xml, du Javascript (pour les actions sur les boutons et menu déroulants) et des feuilles de styles Css pour la mise en page. C'est au niveau du Javascript que j'ai un peu plus de mal (n'ayant jamais pratiqué ce langage) ... mais je vais apprendre.

3/ En quoi c'est difficile de le faire de l'extérieur ? Il suffit simplement d'exploiter la fonction MAJ des extensions et ainssi mettre a jour les sites.
Le probleme est qu'il faut que je sois réactif et que je loupe pas de sites. Mais sinon ou est le probleme ?
Idem pour le taggage EB, ca doit pas etre mechant :
- si le gars va sur Alapage.com, je balance a la place le tagage que vous faites pour le site et c'est bon.
- le plus dur sera de garder le lien vers l'article ou produit demandé par le navigateur.
Mais je pense que ca doit etre faisable.

Minusk a écrit:Tu pourrais peut étre faire un fichier xml pour ça nan ? Comme ça a chaque fois que l'extension démarre elle va chercher le xml, se met a jour et du coups l'extension est tjrs au top du top.

*Se dit qu'il va encore lui donner plus de boulot*
*Se fait tout ptit et part discrétement*

Pour faire les extensions, on utilise deja du XML donc c'est vrai que le plus simple serait de recuperer a chaque ouverture de navigateur la nouvelle version (si elle existe) du fichier Xml du site avec tout les tags des différents sites. Soit par le biai de EB directement, soit par le biai d'une espace perso mais la je suis obligé de vérifier assez souvent les nouveau partenanire.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 11 Oct 2005 17:23

krystofdx a écrit:2/ Sinon pour ma barre c'est le langage classique pour faire des extensions de Firefox. Au programme un joli Xpi avec du Xml, du Javascript (pour les actions sur les boutons et menu déroulants) et des feuilles de styles Css pour la mise en page. C'est au niveau du Javascript que j'ai un peu plus de mal (n'ayant jamais pratiqué ce langage) ... mais je vais apprendre.

Ah tiens ça je savais pas que le langage des extensions été du Js pourtant quand j'avais regarder il me sembler que c'était un langage propre au moteur gecko.

Edit:

@Arsenick Le grand manitou, le chef supréme est passé hier soir sur le forum info, vous en avez discuter aujourd'hui ? Hihi vi c'est de la curiosité ahahah
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede digital le 13 Oct 2005 16:21

Minusk a écrit:Ah tiens ça je savais pas que le langage des extensions été du Js pourtant quand j'avais regarder il me sembler que c'était un langage propre au moteur gecko.

Bah t'en ai pas loin :)

Le XUL est un langage entierement cree par la fondation Mozilla qui permet de cree une interface utilisateur en XML. Elle est tres tres complete.

Meme si on ne peut pas reelement apeller ca un langage, ca complexité permet de faire quand meme un sacré paquet de chose.

Pour ce qui est des actions utilisateurs, effectivement c'est du javascript :)

C'est quand meme beau le monde de l'open source / libre / FF :D
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 16:29

digital a écrit:Bah t'en ai pas loin :)

Le XUL est un langage entierement cree par la fondation Mozilla qui permet de cree une interface utilisateur en XML. Elle est tres tres complete.
Meme si on ne peut pas reelement apeller ca un langage, ca complexité permet de faire quand meme un sacré paquet de chose.

Pour ce qui est des actions utilisateurs, effectivement c'est du javascript :)

C'est quand meme beau le monde de l'open source / libre / FF :D

J'avais survoler le domaine pour mon cas précis de dev, mais je me rappeller pas avoir vu de Js.

A te lire et a lire krystofdx en faites Mozilla a utiliser une syntax qui leur est propre pour la mise en forme et s'appuie sur du Js pour la partie évenementiel, ça doit étre un sacré bordel à dev du coup.

Au niveau visuel par contre je trouve que s'est une vrai reussite les applications, domage que pour les exploiter auprés du grand public ça soit si compliquer ...
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 13 Oct 2005 16:29

Moi si j'étais concurrent d'ebuy, je lirais le forum info tous les jours. :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 16:30

olivier9999 a écrit:Moi si j'étais concurrent d'ebuy, je lirais le forum info tous les jours. :roll:

Il est vivant même si peu de membre différent y passe :wink:
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede digital le 13 Oct 2005 16:42

Minusk a écrit:J'avais survoler le domaine pour mon cas précis de dev, mais je me rappeller pas avoir vu de Js.

A te lire et a lire krystofdx en faites Mozilla a utiliser une syntax qui leur est propre pour la mise en forme et s'appuie sur du Js pour la partie évenementiel, ça doit étre un sacré bordel à dev du coup.

tu as tout a fait raison sauf sur un point: ce n'est pas bordelique du tout, je m'explique...
- tu as un fichier XML ou tu declares des objets(bouton, menu deroulant, etcetc) dans le fameux langage XUL (Xml Usergui Language) et pour chaque objet qui doit interagir avec le navigateur, tu lui "attaches" une fonction JS
- tu as un fichier JS ou tu definis toutes ces fonctions
- tu as un fichier CSS (optionnel) qui peut redefinir l'aspect de tes bouonts, menu deroulants etc etc

Ici on voit clairement que la creation des objets / l'aspect des objets et les actions realisees par les objets sont separees donc pas bordelique ;)

Minusk a écrit:Au niveau visuel par contre je trouve que s'est une vrai reussite les applications, domage que pour les exploiter auprés du grand public ça soit si compliquer ...

C'est vrai mais pour comparer avec le leader des browsers(IE), combien de toolbar ou extensionss existe pour IE ? tres tres peu et toujours developpes par d'enormes groupes (google / yahoo / etc) donc TOTALEMENT inabordable si tu n'ai pas un maitre du C++ et tout ca :)

Ce qui fait que les ptites extensions bien pratique qu'un ptit gars developpe au fond de son garage n'existe pas sous IE...

Donc certes le developpement d'extensions n'est pas a la portee de tous, mais il reste assez simple pour quelqu'un qui s'interesse et qui a des connaissances en programmation ;)
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 17:03

digital a écrit:C'est vrai mais pour comparer avec le leader des browsers(IE), combien de toolbar ou extensionss existe pour IE ? tres tres peu et toujours developpes par d'enormes groupes (google / yahoo / etc) donc TOTALEMENT inabordable si tu n'ai pas un maitre du C++ et tout ca :)

Ce qui fait que les ptites extensions bien pratique qu'un ptit gars developpe au fond de son garage n'existe pas sous IE...

Donc certes le developpement d'extensions n'est pas a la portee de tous, mais il reste assez simple pour quelqu'un qui s'interesse et qui a des connaissances en programmation ;)

Le libre aura tjrs deux gros prb même si les equivalent existe dans le monde du libre.

Si on reprend microsoft, son environnement de dev en .Net est bien sortie pour concurencer mozilla et la partie applicatif de Flash (java ayant tendance a étre abandonner pour cause de "lenteur").

Le probléme, si tu as windows, dans les mise a jour fortement conseiller via l'update, microsoft te fait télécharger le framework .Net même si en réalité 90% des utilisateurs n'en auront jamais besoin. Moralité, pour l'internaute de base, il aura tjrs un systéme a jour.

Si tu veux deployer une app gecko, tu devras demander a tes utilisateurs soit d'installer un programme utilisant le moteur gecko, soit de leur faire deployer, dans tous les cas tu rebutteras bon nombre d'internaute.

Pour les systémes d'exploitation il en est de même, moi même qui ne suis pas un fan de microsoft loin de là, je suis obliger d'utiliser leur systéme d'exploit pour une raison ultra simple.

J'ai dans mon budget une partie qui est consacré a l'info, le prb c'est que même si les mentalitées des socités vis a vis du libre évolue, il est encore dur de trouver des drivers mise a jour réguliérement. Du coups pour pouvoir utiliser mon matériel systématiquement je suis rester sous windows.

Tant que Microsoft aura une telle domination, le libre permettra de belle aventure mais ne s'imposera pas, même si on peu lire que bcp d'administration commence a delaisser microsoft.

On le vois aussis dans les SS2I que bcp de sociéte commence a se tourner vers le monde du libre car les Licence et la fiabilitée de microsoft est douteuse, mais on est loin encore d'un partage des parcs info, entre le libre et le monde selon microsoft.

Ps : Merci pour l'explication sur le dev, ça ressemble quand même bcp a du dev objet en java, a quelque différence prés sur sa mise en place.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede digital le 13 Oct 2005 17:19

Tu as pas tort concernant tes remarques windows / libre etc.

Le java est lent au chargement et dans son exexcution, sans compter les ressources qu'il bouffe mais alors qu'est ce que je le prefere au flash !! :D Je deteste le flash qui bien souvent est synonime de PUB :/

Bah windows s'appuynat sur les applis qu'il met de base sans rien demander a l'utilisateur, evidement il lui manque rien (et comme tu l'as remarquer: il met de force certains trucs "au cas ou"). Linux au contraire va plutot avoir une vision inverse: un systeme plus ou moins minimum avec un complement utilisateur ce qui va forcement rebutter bon nombre d'utilisateur.

Concernant les drivers ceci dit, a part pour du materiel ultra pointu je pense que linux peut et est compétitif. Personnelement je suis souos linux depuis 2 ans maitnenant a la maison et je ne manque de rien: je joue, je developpe, je regarde des films, j'ecoute de la musique etc etc et bien au contraire: j'ai un veritable confort d'utilisation car tout est plus rapide.

Evidemment ca reste encore un peu ellitiste meme si des distribution comme fedora / mandriva ou ubuntu tendent a vulgariser linux.

Windows reste fortement implanter en entrerpise par le biais des partenariats aussi: genre microsoft/Dell quand tu achetes des machines.

Limite agressif d'ailleurs car tu as une floppée de shareware

Mais c'est vrai que windows domine toujours et de loin

concernant les extensions: bah ca ressemble a du dev java sur le fait de devoir "packager" ton extensions mais sinon derriere ya pas d'approche objet: ca reste des fichiers descriptifs (XML) et des fonctions JS.
digital
Développeur
Développeur

Messagede digital le 13 Oct 2005 17:20

attention sujet glissant: je suis pas fanatique mais bon...

on va dire "fan" de tout ce qui est libre :D
digital
Développeur
Développeur

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 17:47

digital a écrit:Le java est lent au chargement et dans son exexcution, sans compter les ressources qu'il bouffe mais alors qu'est ce que je le prefere au flash !! :D Je deteste le flash qui bien souvent est synonime de PUB :/

Vi effectivement le flash a l'heurre actuel est exploiter pour les bandeaux de pub, maintenant pour étre entrain de le decouvrir pour un dev, c'est super puissant pour la taille du fichier d'execution. Par contre, je trouve la partie langage anarchique.

digital a écrit:Bah windows s'appuynat sur les applis qu'il met de base sans rien demander a l'utilisateur, evidement il lui manque rien (et comme tu l'as remarquer: il met de force certains trucs "au cas ou"). Linux au contraire va plutot avoir une vision inverse: un systeme plus ou moins minimum avec un complement utilisateur ce qui va forcement rebutter bon nombre d'utilisateur.

Bien pour ça que le libre aura tjrs bcp de mal a s'imposer

digital a écrit:Concernant les drivers ceci dit, a part pour du materiel ultra pointu je pense que linux peut et est compétitif. Personnelement je suis souos linux depuis 2 ans maitnenant a la maison et je ne manque de rien: je joue, je developpe, je regarde des films, j'ecoute de la musique etc etc et bien au contraire: j'ai un veritable confort d'utilisation car tout est plus rapide.
Evidemment ca reste encore un peu ellitiste meme si des distribution comme fedora / mandriva ou ubuntu tendent a vulgariser linux.

Pour ma part quand je monte un pc je laisse tjrs une partition dans l'espoir de monter un linux. Déja fait deux tentative en 6 ans(c'est peu je sais), a l'époque il n'y avait pas autant de distrib que maintenant. A chaque fois mon matériel n'était pas totalement reconnu, ce qui été génant.

Réguliérement je me dis aller vais réessayer, mais là sueur froide quand je lis les forums de personne ayant des prbs de driver. Si on reprend Nvidia par exemple, même si "enfin" il se sont décider se fut quand même dur. Alors je me dis que de passer plusieurs heurres a compiler pour en définitf un systéme non complet, j'ai un peu de mal. Attention je parle avec les deux installes que j'ai faites, depuis ça a du évoluer comme tout.

Autre prb, j'utilise Ryzom, celui ci devait sortir aussi avec une version pour linux, manque de pot, cela a été abandonner. Alors de souvenir, il existe deux utilitaire pour emuler les jeux, mais de souvenir aucun des deux ne supportent Sor (tiens si tu aimes le libre, regarde la qualitée du moteur graphique de Ryzom, a dégouter plus d'un).

digital a écrit:Windows reste fortement implanter en entrerpise par le biais des partenariats aussi: genre microsoft/Dell quand tu achetes des machines.
Limite agressif d'ailleurs car tu as une floppée de shareware

Mais c'est vrai que windows domine toujours et de loin

Je peux te dire que c'est même pire que ça pour les SS2I, si tu es partenaire Microsoft, si tu as des gens certifier chez toi on te baisse de façon conséquente les prix des licences :lol: Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour imposer leur produits a la base de tous dev. Malgré tout, bcp de société commence a se tourner vers des solutions alternative.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 13 Oct 2005 18:42

Tres bonne discussion, ca fait plaisir a lire ...

Mais j'ai toujours une question sans réponse :

krystofdx a écrit:1/ Ote moi d'un doute, vous en développez une ou pas ? Comme d'apres Flow, vous etes entrain de la faire ... et d'apres tes dires : pas de projet. Alors qui croire ?

:?:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 18:52

krystofdx a écrit:Tres bonne discussion, ca fait plaisir a lire ...

krystofdx a écrit:1/ Ote moi d'un doute, vous en développez une ou pas ? Comme d'apres Flow, vous etes entrain de la faire ... et d'apres tes dires : pas de projet. Alors qui croire ?

ça change rien si ? Même pour toi c'est intéréssant d'apprendre a dev une extension FF nan ?
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 13 Oct 2005 18:53

Et moi j'ai toujours la même remarque.

Il ne me semble pas judicieux pour quiconque de venir parler de ce genre de choses en public sur le forum.

Ceci étant dit .....
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 13 Oct 2005 18:55

Minusk a écrit:

ça change rien si ? Même pour toi c'est intéréssant d'apprendre a dev une extension FF nan ?

oui bien sur Minusk, c'est comme souvent par simple curiosité (toujours pareil chez moi) ...

Edit : @Olivier : pourquoi ? ca change quoi ? vous avez deja une evrsion IE alors la version FF n'a rien de "secret" ... comprend pas.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Flow_rence le 13 Oct 2005 18:57

Arf .. moi j'ai dit "Tout vient à point à qui sait attendre" ...
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 13 Oct 2005 18:57

Ah? une version IE?

T'es bien au courant, j'ai rien vu moi :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 13 Oct 2005 18:59

olivier9999 a écrit:Ah? une version IE?

Bon OK, tu joue sur les mots, je parle de l'assistant.

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 19:12

Tu sais Ol même si vos concurent passe ici, c'est tjrs pareil. Il marche sur le même principe de redirection. Donc même dans l'absolue si ceux ci developper une extension similaire, ce que je doute car investissement profit par membre bien faible (même si ça ferait plaisir au membre utilisant FF), ça n'a que peu d'avantage pour eux.

Il ne faut pas oublier que eBuy est une société et que même si souvent on demande des choses en plus, il faut qu'il s'y retrouve financiérement.

Quand a developper une extension cela a un coups qui n'est pas des moindres, même si une société a les compétance. Moi je vois chez nous quand on budgetise nos dev alors que l'on est une SS2I.

Bref tous ça pour dire que je pense pas que se sujet porte a conséquence a eBuy, et puis même Jerome qui est le grand manitou(d'aprés son profil, je connais pas assez le staff) est passé et n'est pas intervenu sur se sujet.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 13 Oct 2005 19:14

Minusk a écrit:

Tu sais Ol même si vos concurent passe ici, c'est tjrs pareil. Il marche sur le même principe de redirection. Donc même dans l'absolue si ceux ci developper une extension similaire, ce que je doute car investissement profit par membre bien faible (même si ça ferait plaisir au membre utilisant FF), ça n'a que peu d'avantage pour eux.

Il ne faut pas oublier que eBuy est une société et que même si souvent on demande des choses en plus, il faut qu'il s'y retrouve financiérement.

Quand a developper une extension cela a un coups qui n'est pas des moindres, même si une société a les compétance. Moi je vois chez nous quand on budgetise nos dev alors que l'on est une SS2I.

Bref tous ça pour dire que je pense pas que se sujet porte a conséquence a eBuy, et puis même Jerome qui est le grand manitou(d'aprés son profil, je connais pas assez le staff) est passé et n'est pas intervenu sur se sujet.

Mais a la rigueur, si on ne doit pas en parler, qu'on nous le dise point barre. Qu'on arrete ces enfantillages du genre "j'ai rien vu moi :roll: "

Comme ca c'est plus désagréable que tout.

(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Flow_rence le 13 Oct 2005 19:16

Minusk a écrit:

Tu sais Ol même si vos concurent passe ici, c'est tjrs pareil.

Ce ne sont pas NOS concurrents, ce sont les concurrents d'Ebuy !!

Les modés ne travaillent pas pour EBUY ... je ne considère pas les concurrents comme MES concurrents :?

Je suis claire la ??? je sais pas
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 13 Oct 2005 19:17

krystofdx a écrit:
Minusk a écrit:

Mais a la rigueur, si on ne doit pas en parler, qu'on nous le dise point barre. Qu'on arrete ces enfantillages du genre "j'ai rien vu moi :roll: "
Comme ca c'est plus désagréable que tout.

Zen Krys ... il n'y a pas de soucis :wink:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Invité le 13 Oct 2005 19:27

Flow_rence a écrit:Ce ne sont pas NOS concurrents, ce sont les concurrents d'Ebuy !!
Les modés ne travaillent pas pour EBUY ... je ne considère pas les concurrents comme MES concurrents :?

Arf Flow, j'essayer juste d'expliquer l'idée, il n'y a pas d'attaque ou quoi que se soit. Je sais que vous étes modé et non membre d'eBuy. J'essayer en expliquant le pourquoi des choses, la raison pour laquelle ça ne porter pas atteinte a eBuy. Si je l'ai mal formuler et que Ol ou les modé en régle général est mal prit mon poste je m'en excuse, ceux ci n'était pas du tout le but.
Invité

Messagede Minusk le 13 Oct 2005 19:27

oublier de me co :cry:
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Flow_rence le 13 Oct 2005 19:31

invités a écrit:
Flow_rence a écrit:Ce ne sont pas NOS concurrents, ce sont les concurrents d'Ebuy !!

Arf Flow, j'essayer juste d'expliquer l'idée, il n'y a pas d'attaque ou quoi que se soit. Je sais que vous étes modé et non membre d'eBuy. J'essayer en expliquant le pourquoi des choses, la raison pour laquelle ça ne porter pas atteinte a eBuy. Si je l'ai mal formuler et que Ol ou les modé en régle général est mal prit mon poste je m'en excuse, ceux ci n'était pas du tout le but.

c'est pas une attaque contre toi Minusk ...

Je veux juste mettre les choses au point sur le fait que je ne suis pas payée par ebuy (ou pas un concurrent japonais en quête de veille technologique) ... et que franchement je m'en fiche de tout ca ...

S'il y a une personne à un niveau professionnel chez Ebuy que cette discussion dérange, il nous demandera de modérer. POINT BARRE.

Sinon ca va ?? :lol:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Mes