Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

pb email

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> pb email
pb email

Messagede marion_green le 28 Aoû 2005 13:33

bonojour jai bien lu vois reponse concernant les pb demail bien sur du au filtres sur hotmail

mon probelemt ets le suivant

je n'ai rien change a mes filtres ou a mon compte sur ebuyclub mais

avant je recevai toujours des emails de confirmation de la redoute et la je ne recois plsu rien..

je sais que l'email donne est le bon car je l'utlise ocmme identifiant sur la redoute donc si je me trompe il ne me reconnaitrait pas et auparvant ca marchait

je me suis aussi inscrite sur price minister recemment et jai du me trouver un autre email car je ne recevais pas le maild e confirmation pour activer mon compte.

mon email que j'utilise c'est pseudoebuy@ebuyclub.com .. me trompe-je??

maintenat je veux acheter un vol sur internet grave a voldisocunt.com mais jai peur de ne pas recevoir l'eticket... mais je veux mes reduc ebuyclub moi!! deja que je les ia pas ur priceminister...; )

help!

qd je m'envoie un mail effectivement ca passe en spam.. je tente le coup qd meme?

bon allez je vais essayer de me reinscrire sur price m. et me fair eune commande pour voir.

je vous tiens au courant..
marion_green
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede krystofdx le 28 Aoû 2005 14:15

Verifie que tes mails n'atterissent pas dans le répertoire "Spam" de hotmail.

Si c'est le cas, tu mets les adresses dans ta liste "verte" (comme ils disent chez Hotmail).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 28 Aoû 2005 16:27

krystofdx a écrit:Verifie que tes mails n'atterissent pas dans le répertoire "Spam" de hotmail.
Si c'est le cas, tu mets les adresses dans ta liste "verte" (comme ils disent chez Hotmail).

Exactement.

Tu vas voir dans "courrier indésirable" de ta boite h*tmail et tu demandes à ce que les e-mails provenant de ebuyclub.com ne soient plus considérés comme du spam.

Tu n'auras plus jamais ce problème.
olivier9999
9999
9999

Messagede Zemysto le 28 Aoû 2005 17:09

olivier9999 a écrit:
krystofdx a écrit:Verifie que tes mails n'atterissent pas dans le répertoire "Spam" de hotmail.

Exactement.
Tu vas voir dans "courrier indésirable" de ta boite h*tmail et tu demandes à ce que les e-mails provenant de ebuyclub.com ne soient plus considérés comme du spam.
Tu n'auras plus jamais ce problème.

C'est plus compliqué que ça Olivier ! :lol:

En effet, vu le système utilisé par EbuyClub, les e-mails reçus par la boîte e-mail hors EBC (disons hotmail par exemple) voient que l'e-mail vient de l'adresse e-mail du MARCHAND et non de l'adresse e-mail d'ebuyclub.

Donc par exemple, pour ma part, presque à chaque fois que j'achète chez un nouveau marchand en passant par ebuyclub, les e-mails arrivent directement dans ma boîte "Spam" d'Hotmail.

Donc il faut systématiquement ajouter à la "liste verte" les adresses de tous les marchands qui nous envoient leur confirmation de commande/d'inscription.

C'est un peu lourd ça d'ailleurs. Mais c'est une habitude à prendre:

1. Je viens sur EBC et je clique sur l'adresse du marchand pour bénéficier du cashback

2. Je m'inscris chez le marchand puis je valide mes achats

3. Je vais voir ma boîte "Spam" d'hotmail (ou autre) pour trouver le mail qui m'a été envoyé via l'adresse ebuyclub.

4. J'inscris en "liste verte" l'adresse d'expéditeur de ce marchand en même temps que je déplace le mail dans ma boîte de réception normale.

Le top eut été qu'ebuyclub fasse vraiment boîte de réception et réexpéditeur d'un mail nouveau. Comme ça, on n'aurait plus à autoriser les adresses de chaque marchand, mais seulement celle d'ebuyclub...

Sauf que ça poserait un problème d'hébergement chez EbuyClub cette "petite" différence ! :wink:

A quand eBuyClub également fournisseur de services mails ?

Gmail nous donne 2.5Go, vous devez bien arriver à nous donner 10Mo, non? :P
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Minusk le 28 Aoû 2005 17:26

Zemysto a écrit:Gmail nous donne 2.5Go, vous devez bien arriver à nous donner 10Mo, non? :P

La question c pk passer par hotmail justement quand gmail est bcp plus performant :?
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 28 Aoû 2005 18:09

Oui Zemysto tu as raison pour les mails de confirm ... :wink:
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 28 Aoû 2005 18:10

Minusk a écrit:
Zemysto a écrit:Gmail nous donne 2.5Go, vous devez bien arriver à nous donner 10Mo, non? :P

La question c pk passer par hotmail justement quand gmail est bcp plus performant :?

Mais Gmail met des pubs dans tes mails (donc les lit) et ca j'ai pas trop confiance.

Au fait, ca me fait penser qui faut que je trouve un pseudo pour le tester :oops:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 28 Aoû 2005 18:20

krystofdx a écrit:Mais Gmail met des pubs dans tes mails (donc les lit) et ca j'ai pas trop confiance.

Google ne pourrait pas lire tes mails vu la quantitée qui transit, c un robot qui fait ça sur des mots clefs. Sauf erreur de ma part Ebuyclub utilise un systéme equivalent pour son cashback.

Maintenant moi en reception jamais vu de pub dans mes mails, en émission je ne sais pas, j'utilise ma boite pour concours, site .... bref j'écris rarement avec cette boite.

Ps: J'ai pas d'action chez google c'est juste que je trouve leur boite mail tellement plus performante que tout ce qui se fait dans le genre....
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Zemysto le 28 Aoû 2005 19:55

Jamais vu de publicité non plus...

Christophe, où as-tu lu qu'il y aurait de la publicité dans les mails envoyés par GMail?
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Minusk le 29 Aoû 2005 05:24

Zemysto a écrit:Jamais vu de publicité non plus...

Christophe, où as-tu lu qu'il y aurait de la publicité dans les mails envoyés par GMail?

Quand Google a mis en place son systéme de mail, il a expliquer que pour compenser un systéme de qualité mais totalement gratuit a la différence de ses conqurents , il allait mettre un bandeau de pub dans les mails.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 29 Aoû 2005 09:01

Minusk a écrit:
Zemysto a écrit:Jamais vu de publicité non plus...

Quand Google a mis en place son systéme de mail, il a expliquer que pour compenser un systéme de qualité mais totalement gratuit a la différence de ses conqurents , il allait mettre un bandeau de pub dans les mails.

exact ...
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 29 Aoû 2005 09:24

krystofdx a écrit:
exact ...

ça n'empeche que tjrs pas vu la moindre pub, alors est ce que google a abandoné l'idée, je sais pas trop
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 29 Aoû 2005 18:58

Minusk a écrit:
krystofdx a écrit:
exact ...

ça n'empeche que tjrs pas vu la moindre pub, alors est ce que google a abandoné l'idée, je sais pas trop

C'est peut etre dans les mail que tu envoie et pas que tu recois ... fait un test en envoyant un mail depuis Gmail.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 29 Aoû 2005 19:12

J'en vois pas, essai vers trois mail différents, mais tu as eu une invit me semble pour tester :wink:
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> pb email