Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

WILKINSON >> Soins du corps/rasoirs

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> WILKINSON >> Soins du corps/rasoirs
WILKINSON >> Soins du corps/rasoirs

Messagede Nanie le 30 Aoû 2005 12:57

Vous allez me mordre...nan, svp..pas taper, pas taper ...j'ai un concours très utile pour les lots (même les filles on peut jouer... :wink: ) mais qui se termine demain.

A gagner : 10 soins du corps relaxants chez Nocibe (chèque-cadeau de 67 euros), 500 rasoirs Intuition Melon Fresh de Wilkinson (5 euros)

4 questions. Réponses : 1) Melon Fresh. 2) Rose Géranium. 3) Beurre de cacao. 4) Cléopâtre. Attention de décocher les cases en bas du formulaire de participation si vous ne souhaitez pas recevoir de sms ou mails.

http://www.clicmessage.com/LM/Wilkinson ... s/jeux.php

ps : 500 rasoirs etc...donc grande chance de gagner....1 chance sur 10 (si 5000 participants)
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 30 Aoû 2005 13:19

C'est la mode les rasoirs en ce moment !!! :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Zemysto le 30 Aoû 2005 13:21

Flow_rence a écrit:C'est la mode les rasoirs en ce moment !!! :roll:

Faut pas te sentir exclue Flow.

Au pire, tu prends quelques hormones mâles (genre testostérone...), et tu les auras tes poil à enlever... :lol:
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 30 Aoû 2005 13:22

Zemysto a écrit:

Au pire, tu prends quelques hormones mâles (genre testostérone...), et tu les auras tes poil à enlever... :lol:

ouais mais j'en ai .. mais je les laisse .... ca fait naturel :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Zemysto le 30 Aoû 2005 13:24

Flow_rence a écrit:
Zemysto a écrit:

ouais mais j'en ai .. mais je les laisse .... ca fait naturel :lol:

C'est sûr, c'est tout de suite plus "doux" en plus ! :lol:

Flow la "Nounours" (ou "nounourse") du forum ! 8)
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nanie le 30 Aoû 2005 13:27

bhen quoi ça tiens chaud, c'est doux et on même faire des tresses...

je déconne.... :wink:
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> WILKINSON >> Soins du corps/rasoirs